Actu Super Welters
- andrew
- Suspendu
j' ai du poser la question sur un autre sujet, mais que pensez vous de la valeur de Michel SORO par rapport à celle d'un Gilbert DELE (hier soir, j'ai regardé DELE/WHANG) pour ma part, il ne doit pas y avoir un gros écart, je les mets cote à cote, et VOUS ,???
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Jersey Joe a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:16Ouaip. Après vérification, même Guillermo Jones est battu !
Fundora : 1.97m pour 69 kg
Jones : 1.93m pour 66 kg au début
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'ai toujours eu une faiblesse pour ce boxeur à part.Ricounet Hagler a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:30Jersey Joe a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:16Ouaip. Après vérification, même Guillermo Jones est battu !
Fundora : 1.97m pour 69 kg
Jones : 1.93m pour 66 kg au début
- beber
- Légende vivante
Tu as vu le combat ?Louisvillelip77 a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:19Gros test réussi avec la victoire sur Sergio Garcia aux points on s'oriente vers un Fudora VS Lubin qui vaut le détour.Louisvillelip77 a écrit : ↑30 oct. 2021, 17:01 Cela fait longtemps que l'on a pas parlé de ce boxeur mais j'attends beaucoup pour l'avenir de Sebastian Fundora, il poursuit son bonhomme de chemin mais j'espère un vrai test pour son prochain combat.
Je crois beaucoup en Fundora, Lubin sera un autre palier.
Cet affrontement est logique.
- beber
- Légende vivante
C était un combat étrange
J ai un nul
Avec Garcia en vainqueur moral du combat
Il s est battu comme un Lion pour combler le déficit de taille , pour encaisser les bons coups de Fundora et pour le frapper durant les 12 rounds ( avec trop peu de précisions malgré quelques belles connexions)
- choky
- Légende vivante
la victoire de fundora n'est pas un scandale, mais les scores le sont.beber a écrit : ↑07 déc. 2021, 08:20C était un combat étrange
J ai un nul
Il s est battu comme un Lion pour combler le déficit de taille , pour encaisser les bons coups de Fundora et pour le frapper durant les 12 rounds ( avec trop peu de précisions malgré quelques belles connexions)
contrairement a louisville je pense au contraire que ce combat révele les limites de fundora, donc pour moi difficile de parler de test réussi...
- beber
- Légende vivante
C est pour cela que je demandais a Louisvillelip77 si il avait vu le combat....choky a écrit : ↑07 déc. 2021, 09:28la victoire de fundora n'est pas un scandale, mais les scores le sont.beber a écrit : ↑07 déc. 2021, 08:20C était un combat étrange
J ai un nul
contrairement a louisville je pense au contraire que ce combat révele les limites de fundora, donc pour moi difficile de parler de test réussi...
Comme toi j ai vu un combat ( finalement pas inintéressant à regarder ) mais avec deux boxeurs qui ont montré du courage mais bien des limites .
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bonjour,beber a écrit : ↑07 déc. 2021, 09:42C est pour cela que je demandais a Louisvillelip77 si il avait vu le combat....choky a écrit : ↑07 déc. 2021, 09:28la victoire de fundora n'est pas un scandale, mais les scores le sont.beber a écrit : ↑07 déc. 2021, 08:20
C était un combat étrange
J ai un nul
Comme toi j ai vu un combat ( finalement pas inintéressant à regarder ) mais avec deux boxeurs qui ont montré du courage mais bien des limites .
non en effet je n'ai pas vu ce combat, pour le coup c'était un commentaire du résultat papier.
Je compte le voir demain.. il ya eu beaucoup de combats ce week end va falloir trier je n'ai toujours pas vu derev VS Adames.
- beber
- Légende vivante
SltLouisvillelip77 a écrit : ↑07 déc. 2021, 10:42Bonjour,
non en effet je n'ai pas vu ce combat, pour le coup c'était un commentaire du résultat papier.
Je compte le voir demain.. il ya eu beaucoup de combats ce week end va falloir trier je n'ai toujours pas vu derev VS Adames.
Je m en doutais
Tu me diras ton avis une fois le combat vu alors
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le boxeur n'est pas abouti, je m'étonne qu'avec son avantage de taille son Jab soit si peu rentabilisé. Après Garcia a été bagarreur et je pense qu'il poserait des problèmes a pas mal de monde.beber a écrit : ↑07 déc. 2021, 10:56SltLouisvillelip77 a écrit : ↑07 déc. 2021, 10:42Bonjour,
Je m en doutais
- beber
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2021, 20:56Le boxeur n'est pas abouti, je m'étonne qu'avec son avantage de taille son Jab soit si peu rentabilisé. Après Garcia a été bagarreur et je pense qu'il poserait des problèmes a pas mal de monde.beber a écrit : ↑07 déc. 2021, 10:56SltLouisvillelip77 a écrit : ↑07 déc. 2021, 10:42
Bonjour,
Je m en doutais
J ai été admiratif de la combativité de Garcia
Un peu déçu de son imprécision ( si il avait un peu connecté avec son crochet droit qu il préparait en décalage, il aurait pu espérer plus)
Fundora a des qualités
Mais il fait partie de ces grands qui aiment boxer comme les petits , contre un degré meilleur que Garcia , ce sera très dur