Je suis partiellement d'accord avec toi et j'apprécie que tu argumente plutôt que de le remballer direct.LieutColombo a écrit : ↑05 déc. 2021, 11:07GGG a été très grand, toujours bien préparé, puissant et technique, excellent menton, bonne présentation mais pas assez rapide pour faire parti des tous meilleurs de l'histoire.Amateur 007 a écrit : ↑05 déc. 2021, 09:38 Pour moi, GGG est le meilleur poids moyen de l histoire. N'oublions pas qu'il gagne à la régulière le premier combat contre Alvarez. Et Alvarez en moyen est au sommet de sa boxe. Une autre nationalité aurait tout changé pour GGG sur le plan de la reconnaissance je pense. Mais la boxe pro c'est comme Hollywood, à la fin c'est toujours les États-Unis qui ont le dernier mot.
On a pu voir le début de ses limites face à un Brook surgonflé, puis dès Jacobs, il n'avait pas la "classe au-dessus" il gagne de justesse en ayant pris de durs coups.
Je le vois perdant face aux légendes suivantes :
Monzon
Hagler
Hearns
Duran
Léonard
Hopkins...
Dans son CV, il y a trop de vide avec des adversaires :
¤ aussi bien invaincus que méconnus : Rolls
¤ revenant de leur retraite : Martirosyan
¤ faisant le saut de 2 catégories Brook...
Aujourd'hui, sI GGG affronte Andrade, il perdra 12 à 0.
Si ce combat avait pu se faire, il y a 3 ou 4 ans, cela aurait été une affiche explosive et bénéfique pour leur 2 carrières.
Amateur007 bon retour à toi.