Pas de Tournoi Poids-Lourds à MARSEILLE en 2009

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cé la crise meme chez wustenberg family......domage car se tournois pouvait permettre de decouvrire de nouveaux talent francais et europeen...je voyé bien cette année le jeune wamba integré le circuit :(
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il peut y avoir un super tournois comme adda ,sportouch,ezbiri,alouache meme ci il font pas tous le poid mais imagine ca serais encore mieux que les lourds ca devient peuvre en france chez les lourds ou alors tony berbachi,kamayo, quarteron, n ka,meme abidi mais que de l'imagination
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

mou je trouve que on a de bon poid lourd....le seul hic cé que en france ya rien pour eux :!: si tu veux percé en lourd ya que la hollande...tony a le niveaux k1 final grand prix...kemayo et un dur fighter quarteron et aussi du calibre breggy..aprés ta gallonier, des jeune prometteur comme wamba ou kevin du team bilos qui devrait prochainement confirmée...aprée ta aussi des gar qui lache l'affaire et prefere allez bossé comme souleyman konaté dubus karl (tjr blessé)car ya rien dancrade aussi a lachée..Lentie na pas confirmée...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

greg tony devrai faire un champ d'europe anglaise coooooooool :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le poids lourd Gregory Tony sera impliqué dans un championnat d’Europe d’ici la fin de l’année :!: :!: enfin source acaries junior
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tito75 a écrit :greg tony devrai faire un champ d'europe anglaise coooooooool :wink:
ca serai cool :D ! mé fau pas kil arrete le pieds poings! ca seré domage... :(
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tito75 Posté le: Dim 12 Oct 2008 00:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le poids lourd Gregory Tony sera impliqué dans un championnat d’Europe d’ici la fin de l’année enfin source acaries junior

tito75 Posté le: Sam 11 Oct 2008 20:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

greg tony devrai faire un champ d'europe anglaise coooooooool

HEYYYyy mec
Je te confirme tito75. Je suis monté a Paris a plusieur reprises et cette semaine nous avons confirmé le plan de carrière.
Je ne lache pas le pied poing pour l'instant car je de bon prochain RDV aussi. Et je pense aussi , c'est ce qui fait ma force pour l'anglaise. Déplacement , punch, coup d'oeil , experience du ring etc.....
Prochain combat en pied poing normalement le 22 novembre et en anglaise au cirque d'hiver le 11 decembre
Voili

www.gregtony.fr
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui tu a raison l'experience du ring que tu a engrangée partout en pied poing et un plus pour l'anglaise...bientot parisien alors :lol: coool...bon faut bien geré les contrat avec acaries :wink: mais ta aussi cette experience du pied poing :shock: :lol: car ya de beaux escroc aussi....bon courage pour la suite :wink: tito75
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

merci mec :yaisse:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'ai peux etre une reponse aux sujet initiale :lol: a savoir pas de k1 marseille...dans une interview sur un site les orga du tk2 prevoit un tounois poid lourd en decembre a marseille :shock: et dise que une grande organisation leur a demandé de faire ce tournois.. :lol: donc la famille wustenberg a peut etre perdu le droit d'organisée avec les jap..moi j'ai une interpretation :wink: igor jushko manager europ pour le k1 travaillé avec le k1mars il ramenée donc tjr au moins 5,6 boxeur l'année derniere pas de igor jushko au k1 mars 2008 :roll: donc petit divorce interne...peut etre une histoire d'oseille :?: mais travaillée depuis avec le tk2 et ramenée aussi ses boxeur pareil 5,6 plus kemayo ou magomedov donc a mon avis il a peut etre donnée le feux vert pour un tournois poid lourd sur marseille aux orga du tk2 ainsi il reste le boss incontestée...en 70 et lourd en europe et il et pas bon de le mettre de coté :?: :oops: remarqué cela et une hypothese :roll: ....
Répondre