andrew a écrit : ↑29 août 2021, 08:11
OUI, ça devrait faire un beau combat , BOIS n'était pas passé loin en SERBIE contre NIKOLIC qui boxait quasiment chez lui pour la WBC Méditerranéenne, de même en CDF contre Thomas FAURE, perd-t-il vraiment ????
C'est un boxeur qui a affronté de très bonnes adversités, voir de très très bonnes ( Igor MICKALKHIN pour l' EBU----puis aussi KOELLING qui a fait un CDM face à l'épouvantail BETERBIEV..
Il avait été séchement mis KO par BAUDERLIQUE dans un contexte particulier, car prévenu au dernier moment, et avait du perdre de poids en peu de temps..Il a du dire ensuite que dans des conditions de prépa normale, il ne prétend pas du tout qu'il aurait battu Matthieu, mais qu'il lui aurait très certainement donné du fil à retordre....
J 'attends çà avec impatience, et surtout que le meilleur gagne, JE SERAI DONC DONC NEUTRE? car j'ai un excellent relationel avec les 2 boxeurs, même si çà fait à cause du covid un très long moment que je n'ai pas de news de DI BOMBE que j'ai vu boxer déjà à la SOUCOUPE, et aussi en 2017 au Gymnase Coubertin de Saint Nazaire quand PAPOT avait pris une ceinture WBA Internationale contre ATROKHEAU...
En gagnant la coupe de France, Daniel BLANDA DOS SANTOS sera donc en toute logique, car devenu N° 1 FFB, le prochain challenger du vainqueur de KASPERSKI/THOMAS-COJEAN....je viens de voir KTC cet après midi où il effectuait en plein air sous un très beau soleil devant SPORT 2000 près de chez lui à Pleurtuit un entraînement public avec son Coach Morgan LE GAL, il est déjà PRESQUE au poids...il s'entraîne TOUS LES JOURS sans exception...
Tres belle affiche Maxim Vlasov Vs Joshua Buatsi le 18 décembre ,
Buatsi aura du mal a coucher le russe.
Un vrai test on va voir ce qu'il vaut vraiment.
Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:12
Très beau combat en perspective, je vois bien une victoire aux points de Buatsi.
Louisvillelip77 a écrit : ↑07 nov. 2021, 17:12
Très beau combat en perspective, je vois bien une victoire aux points de Buatsi.