fowler vs smith

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel votre pronostic pour le combat smith vs fowler

Le sondage est terminé depuis le 09 oct. 2021, 13:34

smith aux points
2
40%
smith avant la limite
1
20%
fowler aux points
0
Aucun vote
fowler avant la limite
2
40%
nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

C'est pour moi le combat du week end et personne n'en parle donc je fais ce sondage personnellement je vois fowler s'imposer avant la limite
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

NF82 a écrit : 06 oct. 2021, 13:34 C'est pour moi le combat du week end et personne n'en parle donc je fais ce sondage personnellement je vois fowler s'imposer avant la limite
Faux ! j'ai fait un article et un topic dessus !
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Louisvillelip77 a écrit : 06 oct. 2021, 14:17
NF82 a écrit : 06 oct. 2021, 13:34 C'est pour moi le combat du week end et personne n'en parle donc je fais ce sondage personnellement je vois fowler s'imposer avant la limite
Faux ! j'ai fait un article et un topic dessus !
oups j'avais bien lu l'article mais ça ne m'avait pas marqué
Dernière modification par NF82 le 06 oct. 2021, 14:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Smith avant la limite.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Fowler aux points décision partagée. Ca va être un beau combat en tout cas je pense.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Fowler avant la limite pour moi.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SMITH de justesse aux points, (partagée) ...-----pour ne mas mettre de NUL :lol: :lol: :lol: Hein LOUIS !!!
SMITH avait pris une bien belle carotte contre KURBANOV et FOWLER a réalisé un sacré dernier combat.....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

elle est pour moi celle la.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui , bien vu LOUIS, j'avais mis SMITH AUX POINTS
SMITH fait partie du haut gratin, même si j'avais trouvé FOWLER très bon à son dernier combat, mais SMITH avait quand même pris une bien belle caro contre KURBANOV
Va falloir que je regarde le combat car en toute honnêteté, je n'ai vu que FURY/ WILDER, car je suis trop trop fatigué en ce moment à cause d'une déchirure musculaire très importante au sternum
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17745
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 11 oct. 2021, 14:52 Oui , bien vu LOUIS, j'avais mis SMITH AUX POINTS
SMITH fait partie du haut gratin, même si j'avais trouvé FOWLER très bon à son dernier combat, mais SMITH avait quand même pris une bien belle caro contre KURBANOV
Va falloir que je regarde le combat car en toute honnêteté, je n'ai vu que FURY/ WILDER, car je suis trop trop fatigué en ce moment à cause d'une déchirure musculaire très importante au sternum

Pour moi, Fowler dominait le combat avant de se faire toucher.
Smith, pas du tout impressionant.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de voir que des extraits sur une courte vidéo, et oui, SMITH a bien frôlé la correctionnelle à la 3 ème reprise, mais c'est bien repris ensuite et a su conclure..
C ' est quand même un bon, FOWLER aussi, et s'ils se combattaient DIX fois, je pense que nous pourrions avoir des résultats différents
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Ricounet Hagler a écrit : 11 oct. 2021, 17:14
andrew a écrit : 11 oct. 2021, 14:52 Oui , bien vu LOUIS, j'avais mis SMITH AUX POINTS
SMITH fait partie du haut gratin, même si j'avais trouvé FOWLER très bon à son dernier combat, mais SMITH avait quand même pris une bien belle caro contre KURBANOV
Va falloir que je regarde le combat car en toute honnêteté, je n'ai vu que FURY/ WILDER, car je suis trop trop fatigué en ce moment à cause d'une déchirure musculaire très importante au sternum

Pour moi, Fowler dominait le combat avant de se faire toucher.
Smith, pas du tout impressionant.
Fowler dominait effectivement mais on voyait que Smith montait en puissance au fil des rounds. Ou bien c'est Fowler qui diminuait car Smith lui collait les basques... Fowler me faisait meilleur impression que Smith mais ce dernier a été plus efficace.
Répondre