Tyson fury Deontay Wilder III Vos pronos
- Louisvillelip77
- Modérateur
Fury par Ko, j'ai du mal à voir ce combat aller au bout dans tous les cas.
Wilder tenir physiquement 12 rounds contre Fury , non même contre Ortiz il a montré que physiquement 12 rounds étaient compliqués pour lui, et si il gagne ce sera par Ko.
mais je reste sur Fury , je pense qu'il a la formule parfaite pour vaincre Wilder et qu'un bon plat est meilleur réchauffé, donc Fury par Ko 5 ou 6eme reprise.
Wilder tenir physiquement 12 rounds contre Fury , non même contre Ortiz il a montré que physiquement 12 rounds étaient compliqués pour lui, et si il gagne ce sera par Ko.
mais je reste sur Fury , je pense qu'il a la formule parfaite pour vaincre Wilder et qu'un bon plat est meilleur réchauffé, donc Fury par Ko 5 ou 6eme reprise.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Fury par Ko.
Mais comme d'hab la logique avec Fury on peut pas trop s'y fier, et Wilder à toujours sa patate de forain.
Mais comme d'hab la logique avec Fury on peut pas trop s'y fier, et Wilder à toujours sa patate de forain.
- Louisvillelip77
- Modérateur
cet argument revient mais je ne suis pas d'accord avec .. La logique est claire , quand Fury ne va pas , il ne combat pas...monshipour a écrit : ↑01 oct. 2021, 11:57 Fury par Ko.
Chaque fois qu'il y va il gagne, sa fiche est vierge .
Je ne trouve pas que cette affirmation se vérifie... (dans le ring en tous cas).
- monshipour
- Boxeur chevronné
Pas faux, il répond toujours présent sur le ring jusqu'a maintenant, on verra si cela se vérifie le 09.Louisvillelip77 a écrit : ↑01 oct. 2021, 12:16cet argument revient mais je ne suis pas d'accord avec .. La logique est claire , quand Fury ne va pas , il ne combat pas...monshipour a écrit : ↑01 oct. 2021, 11:57 Fury par Ko.
Chaque fois qu'il y va il gagne, sa fiche est vierge .
Je ne trouve pas que cette affirmation se vérifie... (dans le ring en tous cas).
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Fury par KO
- germain martin
- Site Admin
- ftwseifer
- Boxeur amateur
Combat qui sent la poudre et qui n'ira probablement pas jusqu'au bout. Prono Fury par TKO à l'usure comme sur le 2ème combat. Cependant je pense que Wilder va être très dangereux sur ce combat car il y joue sa carrière et son honneur (ce qui à l'air d'être TRES important pour lui
)...

- germain martin
- Site Admin
- choky
- Légende vivante
https://www.ringtv.com/628141-fight-pic ... -wilder-3/
pour ring magazine 19-1 fury -mais c'etait la meme chose en faveur de joshua il y 2 semaines avec le resultat que l'on sait...
donc mefiance ...
pour ring magazine 19-1 fury -mais c'etait la meme chose en faveur de joshua il y 2 semaines avec le resultat que l'on sait...
donc mefiance ...