Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le Combat d' USTINOV est sur Youtube, je lui souhaite une excellente retraite...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 14 sept. 2021, 23:19 Le Combat d' USTINOV est sur Youtube, je lui souhaite une excellente retraite...
Me parle pas de ce "combat". Dés que j'ai vu Ustinov sur le ring, son regard était hagard, il était ailleurs, le pauvre fait au moins 50 ans. Il est tombé à 50 cms de moi, sa tête a fait bouger le coussin et j'avais ses yeux devant moi, j'aurais pu le toucher. Un sale moment...dans un cas pareil, je me demande ce que je fais là. J'en ai vu des gars KO sur le ring mais un regard d'aussi prés, jamais, j'ai eu un peu peur et surtout beaucoup de peine pour cet homme. Le docteur Mazeaud a été au top en réagissant aussitôt, un vrai pro !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Finalement, j'ai trouvé qu'il a rapidement récupéré....Grâce à l'efficacité médicale, il s'est retrouvé assez vite sur pieds vu les coups encaissés...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Après le très dur KO de Morgan DESSEAUX IL Y A PEU, et d'autres dans la caté, ça en fait pas mal ses derniers temps, certains devraient envisager sérieusement une retraite bien méritée avant d'arriver à un drame..
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Je suis au bout de la flèche, la tête d'Ustinov a tourné vers moi

Image
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

:razz: Je dois avoir de mauvais yeux car j'ai l’impression qu'il manque un masque sur la bouche ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

xXavXx a écrit : 14 sept. 2021, 06:58
Jersey Joe a écrit : 13 sept. 2021, 23:52 Je viens de regarder Yoka vs Millas. Rien à dire sur Yoka. Très bon niveau, intelligent, appliqué et sur la bonne voie. Mais je vais être un peu vache : il me fait beaucoup penser à Breazale et je le vois avoir les mêmes déconvenues que lui quand il sera face aux champions.
Sur quels aspects, peux-tu préciser ?
C'est le placement des pieds avec une jambe arrière très traînante, la position du buste en contradiction pas mal vers l'avant (un coup à se foutre le dos en l'air à la longue comme Fabrice Tiozzo ). En plus, il y a cette boxe qui cherche à faire le pressing mais sans le volume de coups ni la frappe qui devrait aller avec. ça passe face à des petits lourds, mais face aux gros, c'est plus trop le cas. En plus, je viens de consulter leurs mensurations et ils ont exactement les mêmes : Yoka taille 2.01 m et allonge 2.08 m ; Breazale 2.01 et 2.07 m.
Après, je trouve Yoka plus athlétique et technique, mais y a un petit air et je pense que le parcours pourrait être le même (ce qui serait déjà pas si mal).
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

W B C Asian Boxing Council !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 14 sept. 2021, 22:04
xXavXx a écrit : 14 sept. 2021, 22:02
beber a écrit : 14 sept. 2021, 21:17

On fuit Parker / Povet
Est ce qu on fuit Tony ?

De mon point de vue , combat très intéressant qui obligerait Tony a plus d activité
Djeko et Milas. Et vu que c'est la boxe de Hughie qui veut ça...
.
Des lourds légers de base...
Donc selon toi Hughie se livrera plus contre Yoka ?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Drômois26 a écrit : 14 sept. 2021, 22:05
beber a écrit : 14 sept. 2021, 21:17
xXavXx a écrit : 14 sept. 2021, 19:48 Mais contre un boxeur qui passera la totalité du combat à fuir il n’apprendra rien.
On fuit Parker / Povet
Est ce qu on fuit Tony ?

De mon point de vue , combat très intéressant qui obligerait Tony a plus d activité
Je dirai même combat piège. Hughie est allé au bout de tous ses combats. Et même f il est chien ou degueulasse à voir boxer ou fuyant, il faudra encore que Tony lui fasse suffisamment peur. Et ça ça reste à voir. Moi je vois juste que ce boxeur à une fiche pas dégueu, il est grand comme Tony ça changera de milas et de djeko, c est un vrai lourd. Et si Tony veut se frotter au top 10, il va peut être falloir prendre des grands pour s habituer au gabarit de Tyson fury, Joshua et Wilder.
Après il peut toujours attendre qu ils prennent leurs retraites ou miser sur un nouvel exploit de Ruiz ou sur une victoire de usyk pour continuer à affronter des plus petits que lui. Mais même contre ces deux là je ne le vois pas vainqueur, en tout cas pas pour le moment.
D ou le fait que le cousin fury est pas ininterressanr et est un bon challenge.
Après si il préfère prendre Pulev, Whyte, Parker ça me va. Il peut se frotter à Joyce aussi ou Hrgrovic et Kownacki, les possibilités ne manquent pas.
Et effectivement il serait temps qu il y ai un adversaire qui tienne 12 rounds en face en représentant un réel danger.
Hughie représente plus un challenge voire un piège qu’un danger pour son intégrité physique. Maintenant c’est vrai qu’il adopte une boxe similaire à celle de son cousin champion du monde, certes avec beaucoup moins de génie, mais ça peut préparer Yoka à un éventuel combat face à T. Fury.

Ruiz ne me semble pas hors de portée, il serait dangereux mais Yoka a de très bonnes armes pour le neutraliser. Maintenant a-t-il la maturité pugilistique, difficile à dire mais je lui donne ses chances.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

xXavXx a écrit : 15 sept. 2021, 07:24
Drômois26 a écrit : 14 sept. 2021, 22:05
beber a écrit : 14 sept. 2021, 21:17

On fuit Parker / Povet
Est ce qu on fuit Tony ?

De mon point de vue , combat très intéressant qui obligerait Tony a plus d activité
Je dirai même combat piège. Hughie est allé au bout de tous ses combats. Et même f il est chien ou degueulasse à voir boxer ou fuyant, il faudra encore que Tony lui fasse suffisamment peur. Et ça ça reste à voir. Moi je vois juste que ce boxeur à une fiche pas dégueu, il est grand comme Tony ça changera de milas et de djeko, c est un vrai lourd. Et si Tony veut se frotter au top 10, il va peut être falloir prendre des grands pour s habituer au gabarit de Tyson fury, Joshua et Wilder.
Après il peut toujours attendre qu ils prennent leurs retraites ou miser sur un nouvel exploit de Ruiz ou sur une victoire de usyk pour continuer à affronter des plus petits que lui. Mais même contre ces deux là je ne le vois pas vainqueur, en tout cas pas pour le moment.
D ou le fait que le cousin fury est pas ininterressanr et est un bon challenge.
Après si il préfère prendre Pulev, Whyte, Parker ça me va. Il peut se frotter à Joyce aussi ou Hrgrovic et Kownacki, les possibilités ne manquent pas.
Et effectivement il serait temps qu il y ai un adversaire qui tienne 12 rounds en face en représentant un réel danger.
Hughie représente plus un challenge voire un piège qu’un danger pour son intégrité physique. Maintenant c’est vrai qu’il adopte une boxe similaire à celle de son cousin champion du monde, certes avec beaucoup moins de génie, mais ça peut préparer Yoka à un éventuel combat face à T. Fury.

Ruiz ne me semble pas hors de portée, il serait dangereux mais Yoka a de très bonnes armes pour le neutraliser. Maintenant a-t-il la maturité pugilistique, difficile à dire mais je lui donne ses chances.
Pour le coup le danger que je vois c est surtout un risque réel de passer à travers le combat et de le perdre au points. Un KO n est pas impossible dans un sens comme dans l autre mais ke plus gros risque est de se faire piéger par un hughie bien plus expérimenté sur lequel Tony n aura pas d avantage au niveau taille/poids/allonge
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Drômois26 a écrit : 15 sept. 2021, 09:17
xXavXx a écrit : 15 sept. 2021, 07:24
Drômois26 a écrit : 14 sept. 2021, 22:05
Je dirai même combat piège. Hughie est allé au bout de tous ses combats. Et même f il est chien ou degueulasse à voir boxer ou fuyant, il faudra encore que Tony lui fasse suffisamment peur. Et ça ça reste à voir. Moi je vois juste que ce boxeur à une fiche pas dégueu, il est grand comme Tony ça changera de milas et de djeko, c est un vrai lourd. Et si Tony veut se frotter au top 10, il va peut être falloir prendre des grands pour s habituer au gabarit de Tyson fury, Joshua et Wilder.
Après il peut toujours attendre qu ils prennent leurs retraites ou miser sur un nouvel exploit de Ruiz ou sur une victoire de usyk pour continuer à affronter des plus petits que lui. Mais même contre ces deux là je ne le vois pas vainqueur, en tout cas pas pour le moment.
D ou le fait que le cousin fury est pas ininterressanr et est un bon challenge.
Après si il préfère prendre Pulev, Whyte, Parker ça me va. Il peut se frotter à Joyce aussi ou Hrgrovic et Kownacki, les possibilités ne manquent pas.
Et effectivement il serait temps qu il y ai un adversaire qui tienne 12 rounds en face en représentant un réel danger.
Hughie représente plus un challenge voire un piège qu’un danger pour son intégrité physique. Maintenant c’est vrai qu’il adopte une boxe similaire à celle de son cousin champion du monde, certes avec beaucoup moins de génie, mais ça peut préparer Yoka à un éventuel combat face à T. Fury.

Ruiz ne me semble pas hors de portée, il serait dangereux mais Yoka a de très bonnes armes pour le neutraliser. Maintenant a-t-il la maturité pugilistique, difficile à dire mais je lui donne ses chances.
Pour le coup le danger que je vois c est surtout un risque réel de passer à travers le combat et de le perdre au points. Un KO n est pas impossible dans un sens comme dans l autre mais ke plus gros risque est de se faire piéger par un hughie bien plus expérimenté sur lequel Tony n aura pas d avantage au niveau taille/poids/allonge
Exactement ce que je voulais dire, on est bien d’accord.
Or je préfère voir Tony face à un Helenius, Kownacki, Whyte, Pulev, etc face à qui il sera potentiellement dans le dur et où on verra son mental et sa capacité à se dépasser.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Marciano a écrit : 15 sept. 2021, 00:02 :razz: Je dois avoir de mauvais yeux car j'ai l’impression qu'il manque un masque sur la bouche ! 8-)
Effectivement cher ami mais c’était le flou là dessus, pratiquement personne ne le portait et comme je développe une allergie dans le cou avec ce produit, je ne le mettais que pour bouger et pas assis puisqu’il y avait la distance nécessaire.

Enfin ce qui est assez incroyable dans ce genre de gala organisé par All Star c’est le cafouillis par rapport à la logistique et notamment la circulation dans l’enceinte du ring. On est très très loin de la rigueur des dernières organisations de Malamine et même de S. Acaries où là tu ne passais pas comme cela.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

xXavXx a écrit : 15 sept. 2021, 10:07
Drômois26 a écrit : 15 sept. 2021, 09:17
xXavXx a écrit : 15 sept. 2021, 07:24

Hughie représente plus un challenge voire un piège qu’un danger pour son intégrité physique. Maintenant c’est vrai qu’il adopte une boxe similaire à celle de son cousin champion du monde, certes avec beaucoup moins de génie, mais ça peut préparer Yoka à un éventuel combat face à T. Fury.

Ruiz ne me semble pas hors de portée, il serait dangereux mais Yoka a de très bonnes armes pour le neutraliser. Maintenant a-t-il la maturité pugilistique, difficile à dire mais je lui donne ses chances.
Pour le coup le danger que je vois c est surtout un risque réel de passer à travers le combat et de le perdre au points. Un KO n est pas impossible dans un sens comme dans l autre mais ke plus gros risque est de se faire piéger par un hughie bien plus expérimenté sur lequel Tony n aura pas d avantage au niveau taille/poids/allonge
Exactement ce que je voulais dire, on est bien d’accord.
Or je préfère voir Tony face à un Helenius, Kownacki, Whyte, Pulev, etc face à qui il sera potentiellement dans le dur et où on verra son mental et sa capacité à se dépasser.
Oui en effet ce serait plus intéressant c est sur. Seulement pour devenir/rester champion il faut être capable de battre tous les profils en évitant de tomber dans les pièges. Et les fury question combats piegeux ça se pose là, regarde wlad.
Pour l esthétique on repassera
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Les règles sanitaires sont souvent très floue, mais bon dans un gala comme ça où les gens ne se montent pas dessus je pense qu'on peu respirer l'air libre sur notre siège . :Coolos:

Cet été je suis parti avec ma copine à Barcelone, un jour on n'a pas eu le choix de pendre un Bus bondé de monde à en être tous collé serré. Avec mes problèmes de respirations et le masque ce fut les 30 minutes les plus logues de ma vie. :shock:
Répondre