Tu le trouvais pressé d en finir ?xXavXx a écrit : ↑31 août 2021, 21:43Certainement le plus beau combat de cette soirée sur le papier avec un test intéressant pour Bauderlique. Mikhalkin n’est plus tout jeune mais il a l’expérience pour lui, ce dont manque notre bronzé de Rio qui peut parfois être pressé d’en finir même s’il s’est beaucoup amélioré à ce niveau.
Bauderlique devrait s’imposer aux points, pourquoi pas avant la limite s’il fait un grand combat.
Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021
- beber
- Légende vivante
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Dans les rangs amateur, en -75, Matthieu était vraiment très fort. La famille Nichane père et fils qui l'entraine, sont de supers techniciens, l'élite nationale.
J'ai été refroidi par le KO que Matthieu avait pris, il semble être reparti de l'avant, tant mieux. Attention au russe, il n'est pas spectaculaire mais c'est le type même du boxeur qui peut faire passer un bon combattant pour un débutant. Dans un grand jour, Mikhailkin est imboxable. Il faut le bousculer, lui rentrer dedans, car si on le laisse prendre son rythme et diriger les débats, il faut s'appeler Kovalev et l'attraper sur un coup ou les rounds passent et le russe marque ses points sans te mettre en danger.
Pour le spectacle, on repassera avec ce boxeur mais il est très bon dans son registre.
J'ai été refroidi par le KO que Matthieu avait pris, il semble être reparti de l'avant, tant mieux. Attention au russe, il n'est pas spectaculaire mais c'est le type même du boxeur qui peut faire passer un bon combattant pour un débutant. Dans un grand jour, Mikhailkin est imboxable. Il faut le bousculer, lui rentrer dedans, car si on le laisse prendre son rythme et diriger les débats, il faut s'appeler Kovalev et l'attraper sur un coup ou les rounds passent et le russe marque ses points sans te mettre en danger.
Pour le spectacle, on repassera avec ce boxeur mais il est très bon dans son registre.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Beaucoup moins aujourd’hui mais de mémoire je crois que c’est comme ça qu’il se fait surprendre contre Lepei. Au fil de ses combats je trouve qu’il s’est mis à boxer à un rythme plus constant et en cherchant moins le KO.beber a écrit : ↑31 août 2021, 21:57Tu le trouvais pressé d en finir ?xXavXx a écrit : ↑31 août 2021, 21:43Certainement le plus beau combat de cette soirée sur le papier avec un test intéressant pour Bauderlique. Mikhalkin n’est plus tout jeune mais il a l’expérience pour lui, ce dont manque notre bronzé de Rio qui peut parfois être pressé d’en finir même s’il s’est beaucoup amélioré à ce niveau.
Bauderlique devrait s’imposer aux points, pourquoi pas avant la limite s’il fait un grand combat.
- beber
- Légende vivante
Je ne trouve pas du tout .xXavXx a écrit : ↑31 août 2021, 22:25Beaucoup moins aujourd’hui mais de mémoire je crois que c’est comme ça qu’il se fait surprendre contre Lepei. Au fil de ses combats je trouve qu’il s’est mis à boxer à un rythme plus constant et en cherchant moins le KO.beber a écrit : ↑31 août 2021, 21:57Tu le trouvais pressé d en finir ?xXavXx a écrit : ↑31 août 2021, 21:43
Certainement le plus beau combat de cette soirée sur le papier avec un test intéressant pour Bauderlique. Mikhalkin n’est plus tout jeune mais il a l’expérience pour lui, ce dont manque notre bronzé de Rio qui peut parfois être pressé d’en finir même s’il s’est beaucoup amélioré à ce niveau.
Contre Lepei , il n avait même pas accéléré, il construisait .
Il prend un contre bête et méchant.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Je trouve quand même qu’il se fait surprendre à cause d’une petite baisse de vigilance liée au fait qu’il veut en finir. Les premières fois où il touche il se jette un peu à une ou deux reprises où il encaisse un peu mais c’est vrai qu’il construit sur la majorité du round. Sur le contre en lui-même il n’y a pas grand chose à dire, mais il se positionne bras en avant comme si Lepei était sonné ce qui n’était manifestement pas le cas et c’est comme ça qu’il se fait contrer, en tout cas c’est ma perception.beber a écrit : ↑31 août 2021, 22:40Je ne trouve pas du tout .
Contre Lepei , il n avait même pas accéléré, il construisait .
Il prend un contre bête et méchant.
- beber
- Légende vivante
Tu l as ditBriscoe a écrit : ↑31 août 2021, 22:21 Dans les rangs amateur, en -75, Matthieu était vraiment très fort. La famille Nichane père et fils qui l'entraine, sont de supers techniciens, l'élite nationale.
Le Russe est une vraie locomotive solide et régulier sur ses rails .
Il faut le faire dérailler par des accélérations violentes ou des fulgurances techniques .
Derrière Matthieu, go
- Michto
- Boxeur professionnel
Mikhalkin à t'il toujours sa capacité à imposer le rythme,? est-il toujours aussi solide ?
Mathieu possède t'il une puissance nécessaire pour stoppé le russe ? Aura-t-il la patience pour construire sa victoire si le russe arrive à absorber sa puissance .un
Combat qui va nous apporter des réponses intéressantes .
Mathieu possède t'il une puissance nécessaire pour stoppé le russe ? Aura-t-il la patience pour construire sa victoire si le russe arrive à absorber sa puissance .un
Combat qui va nous apporter des réponses intéressantes .
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pronos sur le combat ouverts dans la section dédiée.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- andrew
- Suspendu
si j'avais pas autant de soucis de santé, je crois bien que je serai venu, je suis bien allé en 2009 au Cirque d'hiver pour le tournoi des mi-lourds, aussi HALLE CARPENTIER avec le car de supporter pour l' UE de KTC contre ZOULIKHA et aussi à Noisy le Grand pour de nouveau l' EU de Martin contre MIMOUNE
- Jonathan62610
- Boxeur amateur
- elmachie
- Boxeur professionnel
Tony Yoka: “On ne défie pas le numéro 1 comme ça”.
Les conseils de Duhaupas seraient les bienvenus pour taper du Povetkin, Wilder et autres.
Il semblerait que ça ait déjà défié le numéro un et je ne suis pas au courant.
Les conseils de Duhaupas seraient les bienvenus pour taper du Povetkin, Wilder et autres.
Il semblerait que ça ait déjà défié le numéro un et je ne suis pas au courant.