"D'abord Mayweather, Ensuite Wright"
- el_baron
- Boxeur amateur

Ouais faudra que DLH passe d'abord Floydd ( ce dont je ne doute pas ) ... un combat d'un niveau technique du plus haut niveau qui s'annonce même si dans la logique des choses j'aurais préféré voir Oscar battre Winky d'abord .
- LieutColombo
- Modérateur

Le combat entre floyd et Oscar est avant tout plein de suspens !
En super welter, on est pas certain que Floyd aura la même mobilité.
Mais je ne vois pas de victoire par KO ni pour l'un, ni pour l'autre.
Floyd accompagne les coups et ne se laissera pas toucher de plein fouet (tout le monde n'est pas Mayorga en particulier Pretty Boy) mais manque de punch pour descendre Oscar.
Par contre Winky face à Oscar, là je mets Wright vraiment favori, et si Oscar souhaite ce combat c'est tout à son honneur. :Coucou21:
Au fond de lui même, Delahoya sait qu'il rentrerait indiscutablement dans la légende s'il remporte l'un des 2 combats.
S'il fait ses 2 combats, cela signifie qu'il souhaite se frotter à l'élite de la boxe. Les 3 meilleurs actuellement sont Floyd Mayweather, Manny pacquiao, Winky Wright (qui s'était fait voler face à Germaine Taylor) !
En super welter, on est pas certain que Floyd aura la même mobilité.
Mais je ne vois pas de victoire par KO ni pour l'un, ni pour l'autre.
Floyd accompagne les coups et ne se laissera pas toucher de plein fouet (tout le monde n'est pas Mayorga en particulier Pretty Boy) mais manque de punch pour descendre Oscar.
Par contre Winky face à Oscar, là je mets Wright vraiment favori, et si Oscar souhaite ce combat c'est tout à son honneur. :Coucou21:
Au fond de lui même, Delahoya sait qu'il rentrerait indiscutablement dans la légende s'il remporte l'un des 2 combats.
S'il fait ses 2 combats, cela signifie qu'il souhaite se frotter à l'élite de la boxe. Les 3 meilleurs actuellement sont Floyd Mayweather, Manny pacquiao, Winky Wright (qui s'était fait voler face à Germaine Taylor) !
- Christophe
- Boxeur vedette

le combat entre mayweather et dlh m'attire beaucoup moins en supe welter, ce combat aurait vraiment intéréssé chez les welter mais là comment va faire floyd pour prendre du poids il va ressembler à james toney en lourds ?
delahoya sera vraiment favorisé dans ce combat plus d'allonge, plus de poids ,pas de changement de catégorie.
floyd a déjà eu du mal face à zab judah il aurait du negocier le combat en welter mais dlh ne l'aurait jamais fait, trop peur de faire un combat équilibré face à floyd il sait que là il n'aurait aucune chance !
delahoya sera vraiment favorisé dans ce combat plus d'allonge, plus de poids ,pas de changement de catégorie.
floyd a déjà eu du mal face à zab judah il aurait du negocier le combat en welter mais dlh ne l'aurait jamais fait, trop peur de faire un combat équilibré face à floyd il sait que là il n'aurait aucune chance !
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:03, modifié 1 fois.