Objectif Tokyo 2021

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

unclecharly a écrit : 01 août 2021, 09:49 Il n'y a nulle part moyen de revoir les combats ? J'ai cherché sans succès le combat de Jalolov
Tu peux regarder en replay sur l'application France tv
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Une plainte a été déposée auprès du TAS par la FFB.
Je ne pense pas que cela va changer grand chose car pour changer une décision d'arbitre, il faut se lever de bonne heure.
Peut-être une radiation de l'arbitre, mais je ne vois pas reconsidérer le résultat.
Apparemment le superviseur a admis l'erreur d'arbitrage après avoir visionné plusieurs le combat.
La boxe qui avait déjà été limite pour rester aux JO va encore vivre de mauvaises heures.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Merci mais je n'ai pas trouvé, il n'y a que les combats des français
andrew
Suspendu

l' erreur est faite et est irréparable

La moindre des choses serait d'attribuer également une médaille de Bronze à Mourad ALIEV, la meilleure méthode à mon avis de reconnaitre leurs torts...
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

unclecharly a écrit : 01 août 2021, 16:04 Merci mais je n'ai pas trouvé, il n'y a que les combats des français
Le replay n'est pas encore disponible
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pierre fulla qui commente la lutte sur eurosport .Une athlète lutteuse qui porte l'abréviation KGZ ( Kirghizistan) l'appel la kazakhe, une honte , et derrière il dit que la boxe et le seul sport de combat ou ne respecte pas son adversaire suite aux événements de ce matin
goldmund
Star du forum
Star du forum

Dommage de pas pouvoir visionner le combat. J’ai vu que la fin du coup j’ai pas compris si c’est un avertissement qui le fait partir en live ce qui mène à son exclusion ou si l’arbitre prononce direct la disqualification.
goldmund
Star du forum
Star du forum

Très déçu je le voyais un peu plus loin dans le tournois
NF82
Star du forum
Star du forum

Michto a écrit : 01 août 2021, 19:36
unclecharly a écrit : 01 août 2021, 16:04 Merci mais je n'ai pas trouvé, il n'y a que les combats des français
en général il faut attendre le lendemain
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

La boxe des JO de Tokyo nous sourit pas décidément. :-|
Après l'arrêt hyper rapide ( pas scandaleux mais vraiment trop précipité à mes yeux ) de Sofian, Maeiva pas très fair play, l’incident avec mourad ... ca devient lourd.

Au fait vous avez vu l'autre jour le marocain qui s'est pris pour Mike Tyson en essayant de mordre l'oreille à son adversaire ? :naze:
J'ai halluciné.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

David Nyika toujours en course, il peut battre l'invincible Muslim Gadzhimagomedov, et La Cruz ensuite, j'y crois. Je suis fan du beau David depuis quelques années, un futur tueur en pros.

En super lourds, on se dirige peut être vers une revanche entre Jalolov et Torrez. Le talentueux américain (22 ans) rêve de prendre sa revanche sur l'ouzbek qui l'avait mis KO. Torrez a sorti le cubain Pero. Avant cela il faudra passer le kazakh Kunkabayev qui ne m'impressionne pas du tout mais qui est chiant à boxer.
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Vois savez si Aliev va passer pro après les JO ?

C'est dommage, j'aurai voulu le voir contre Jalolov.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 01 août 2021, 23:57 David Nyika toujours en course, il peut battre l'invincible Muslim Gadzhimagomedov, et La Cruz ensuite, j'y crois. Je suis fan du beau David depuis quelques années, un futur tueur en pros.

En super lourds, on se dirige peut être vers une revanche entre Jalolov et Torrez. Le talentueux américain (22 ans) rêve de prendre sa revanche sur l'ouzbek qui l'avait mis KO. Torrez a sorti le cubain Pero. Avant cela il faudra passer le kazakh Kunkabayev qui ne m'impressionne pas du tout mais qui est chiant à boxer.
Torrez est passé suite à la défaillance physique du Cubain qui malgré ses touches plus nettes n'a pas su endiguer la fougue de l'américain, ce dernier devant Jalalov risquerait la même fin que lors de leur dernier affrontement.
unclecharly

j'ai trouvé le cubain bien meilleur boxeur
NF82
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 01 août 2021, 22:44
Michto a écrit : 01 août 2021, 19:36
en général il faut attendre le lendemain
le replay n'est toujours pas disponible décidément france tv ne s'arrange pas
Répondre