Tu peux regarder en replay sur l'application France tvunclecharly a écrit : ↑01 août 2021, 09:49 Il n'y a nulle part moyen de revoir les combats ? J'ai cherché sans succès le combat de Jalolov
Objectif Tokyo 2021
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Une plainte a été déposée auprès du TAS par la FFB.
Je ne pense pas que cela va changer grand chose car pour changer une décision d'arbitre, il faut se lever de bonne heure.
Peut-être une radiation de l'arbitre, mais je ne vois pas reconsidérer le résultat.
Apparemment le superviseur a admis l'erreur d'arbitrage après avoir visionné plusieurs le combat.
La boxe qui avait déjà été limite pour rester aux JO va encore vivre de mauvaises heures.
Je ne pense pas que cela va changer grand chose car pour changer une décision d'arbitre, il faut se lever de bonne heure.
Peut-être une radiation de l'arbitre, mais je ne vois pas reconsidérer le résultat.
Apparemment le superviseur a admis l'erreur d'arbitrage après avoir visionné plusieurs le combat.
La boxe qui avait déjà été limite pour rester aux JO va encore vivre de mauvaises heures.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Merci mais je n'ai pas trouvé, il n'y a que les combats des français
- Michto
- Boxeur professionnel
Le replay n'est pas encore disponibleunclecharly a écrit : ↑01 août 2021, 16:04 Merci mais je n'ai pas trouvé, il n'y a que les combats des français
- Michto
- Boxeur professionnel
Pierre fulla qui commente la lutte sur eurosport .Une athlète lutteuse qui porte l'abréviation KGZ ( Kirghizistan) l'appel la kazakhe, une honte , et derrière il dit que la boxe et le seul sport de combat ou ne respecte pas son adversaire suite aux événements de ce matin
- goldmund
- Star du forum
Dommage de pas pouvoir visionner le combat. J’ai vu que la fin du coup j’ai pas compris si c’est un avertissement qui le fait partir en live ce qui mène à son exclusion ou si l’arbitre prononce direct la disqualification.
- NF82
- Star du forum
en général il faut attendre le lendemainMichto a écrit : ↑01 août 2021, 19:36Le replay n'est pas encore disponibleunclecharly a écrit : ↑01 août 2021, 16:04 Merci mais je n'ai pas trouvé, il n'y a que les combats des français
- Marciano
- Légende vivante
La boxe des JO de Tokyo nous sourit pas décidément.
Après l'arrêt hyper rapide ( pas scandaleux mais vraiment trop précipité à mes yeux ) de Sofian, Maeiva pas très fair play, l’incident avec mourad ... ca devient lourd.
Au fait vous avez vu l'autre jour le marocain qui s'est pris pour Mike Tyson en essayant de mordre l'oreille à son adversaire ?
J'ai halluciné.

Après l'arrêt hyper rapide ( pas scandaleux mais vraiment trop précipité à mes yeux ) de Sofian, Maeiva pas très fair play, l’incident avec mourad ... ca devient lourd.
Au fait vous avez vu l'autre jour le marocain qui s'est pris pour Mike Tyson en essayant de mordre l'oreille à son adversaire ?

J'ai halluciné.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
David Nyika toujours en course, il peut battre l'invincible Muslim Gadzhimagomedov, et La Cruz ensuite, j'y crois. Je suis fan du beau David depuis quelques années, un futur tueur en pros.
En super lourds, on se dirige peut être vers une revanche entre Jalolov et Torrez. Le talentueux américain (22 ans) rêve de prendre sa revanche sur l'ouzbek qui l'avait mis KO. Torrez a sorti le cubain Pero. Avant cela il faudra passer le kazakh Kunkabayev qui ne m'impressionne pas du tout mais qui est chiant à boxer.
En super lourds, on se dirige peut être vers une revanche entre Jalolov et Torrez. Le talentueux américain (22 ans) rêve de prendre sa revanche sur l'ouzbek qui l'avait mis KO. Torrez a sorti le cubain Pero. Avant cela il faudra passer le kazakh Kunkabayev qui ne m'impressionne pas du tout mais qui est chiant à boxer.
- Michto
- Boxeur professionnel
Torrez est passé suite à la défaillance physique du Cubain qui malgré ses touches plus nettes n'a pas su endiguer la fougue de l'américain, ce dernier devant Jalalov risquerait la même fin que lors de leur dernier affrontement.Briscoe a écrit : ↑01 août 2021, 23:57 David Nyika toujours en course, il peut battre l'invincible Muslim Gadzhimagomedov, et La Cruz ensuite, j'y crois. Je suis fan du beau David depuis quelques années, un futur tueur en pros.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
j'ai trouvé le cubain bien meilleur boxeur
- NF82
- Star du forum
le replay n'est toujours pas disponible décidément france tv ne s'arrange pas