Objectif Tokyo 2021

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
goldmund
Star du forum
Star du forum

Demain matin il y a Mourad Aliev en super lourd.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cleming a écrit : 28 juil. 2021, 11:47 Que ce soit sur le plan humain ou technique, Hamadouche a donné une bien piètre image de la boxe :(
:glove: :glove: c'est tout ce qu'il restera d'elle .
andrew
Suspendu

A l'instant présent --- OUI--

Mais elle va avoir une sacrée option rachat

Il va lui falloir battre MAYER en pro d'ici la fin de l'année, à priori aux STATES si j'ai bien compris..
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Maëva a déclaré que les juges la donnaient perdante au dernier round, ce qui est faux. Les résultats HAMADOUCHE / POTKONEN sont les suivants : 10/8 - 9/9 - 9/9 - 9-9 -10/8, ce qui accorde 4 points à celle-ci, sur ce 3° round. Comment expliquer les trois 9/9, je m'interroge, mais quoi qu'il arrive, elle est bien battue aux points, même si son adversaire est cramée en fin de combat. Les déclarations de celle-ci sont parfaitement déplacées, elle ferait mieux de se remettre en question sur le combat lamentable qu'elle a livré, et qui ne lui fait pas honneur, c'est le moins que l'on puisse dire , hormis son engagement total qu'il faut lui reconnaître !
Quant au choix de la Fédération, pourquoi ne pas avoir choisi une jeune boxeuse de talent , ainsi que proposé par un autre internaute ??? Et pendant ce temps, Maëva aurait eu tout loisir de prendre la leçon en salle, afin d'éviter les directs du droit :grin: :grin: :grin:
andrew
Suspendu

çà voudrait dire effectivement que 3 juges attribuaient bel et bien le round à la Finlandaise 10/9, score revenant à 9/9 en déduisant l'averto, et 2 juges le donnaient 10/9 à Maïva, donc 10/8 avec le point à décompter....c'est quand même suspect les 3 - 9/9 ....
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La seule manière de sortir grandi de cette piètre prestation serait de féliciter son adversaire et de se remettre en question.
Un combat aussi brouillon n'est pas simple à juger quand on connaît les trois critères qui doivent être pris dans l'ordre en cas de difficultés à départager.
1) nombre de coups nets dans la cible
2) domination technico tactique
3) la compétitivité ( engagement , preuve d'initiative - mettre des tout œuvre pour gagner) .

Notre représentante ne fait valoir que le troisième critère lors de ces combats, , alors que celui-ci n'interviens que si les deux premiers sont difficiles à départager.
andrew
Suspendu

ALIEV !!! c'est pour bientôt ???
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il a gagné facilement son premier combat.
Il boxe bien ce jeune.
andrew
Suspendu

Pas vu le combat, et il frappe en plus
JALOLOV aussi a gagné par DU PTS
Prochainement, il va y avoir Sofiane OUMIHA contre un tout jeune gros morceau Anglais de 22 ans je crois qui a sorti un LA CRUZ.
andrew
Suspendu

Mourad ALIEV va affronter CLARKE en Quart de finale

Et s'il gagne = médaille assurée...( il est rentré direct en 1/8 èmes)
goldmund
Star du forum
Star du forum

J’ai vu que le 3ème il boxait tranquille comme en sparring. Il est bien délié je suis curieux de suivre son parcours il a l’air solide.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 29 juil. 2021, 07:24 Pas vu le combat, et il frappe en plus
JALOLOV aussi a gagné par DU PTS
Prochainement, il va y avoir Sofiane OUMIHA contre un tout jeune gros morceau Anglais de 22 ans je crois qui a sorti un LA CRUZ.
. .
Pas un anglais mais K. Davis qui a déjà battu Sofiane. L’américain est une pépite, il est pro et promis au plus bel avenir. Un Shakur bis, peut être même encore plus classe. Très très compliqué tirage au sort pour les deux, une finale avant l’heure.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

goldmund a écrit : 29 juil. 2021, 09:44 J’ai vu que le 3ème il boxait tranquille comme en sparring. Il est bien délié je suis curieux de suivre son parcours il a l’air solide.
C’était fait pour lui ce Tajik, L’anglais a déjà battu Mourad et il y a encore du lourd dans la catégorie. Jalolov me semble intouchable, l’américain Torrez est bon et le cubain Pero s’affirme. Le niveau est relevé, si tous ces boxeurs passent pros après les jeux, cela va faire mal. B. Jalolov est déjà pro.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 29 juil. 2021, 09:48
goldmund a écrit : 29 juil. 2021, 09:44 J’ai vu que le 3ème il boxait tranquille comme en sparring. Il est bien délié je suis curieux de suivre son parcours il a l’air solide.
C’était fait pour lui ce Tajik, L’anglais a déjà battu Mourad et il y a encore du lourd dans la catégorie. Jalolov me semble intouchable, l’américain Torrez est bon et le cubain Pero s’affirme. Le niveau est relevé, si tous ces boxeurs passent pros après les jeux, cela va faire mal. B. Jalolov est déjà pro.

Il a aussi battu cet Anglais au TQO en finale.
S'il sort l'Anglais, il sera opposé à Jalolov en 1/2.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Un peu déçu pour et "par" Maieva .
Cela dit j'avais un doute qu'elle puisse briller avec son style, perso je l'ai vu perde.
Dernière modification par Marciano le 29 juil. 2021, 15:55, modifié 1 fois.
Répondre