« L’ordure de politicard » n’est pas pour toi mais pour les politiques qui ont pris la parole cette semaine :germain martin a écrit : ↑15 juil. 2021, 21:18Je te remercie pour "l'ordure de politicard".Briscoe a écrit : ↑15 juil. 2021, 20:37 Je crains une grosse division des français, entre ceux qui sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas.
Cela pourrait nous amener à connaître des jours sombres dans le pays , on sait qu’il faut toujours un bouc émissaire.
Je suis vacciné, j’étais et je suis convaincu qu’il faut le faire. L’obligation me gêne, je préfère la pédagogie. Quand on prend un médicament, le plus anodin soit-il,?style doliprane, si on lit la notice d’emploi avant, on n’y touche pas tellement la liste de possibles secondaires fait froid dans le dos. Les vaccins avec tout ce que rabâchent les télés, plus les fake news, les complotistes, certaines ordures de politicards qui osent comparer le pass sanitaire avec l’etoile jaune imposée aux Juifs et j’en passe…font peur à beaucoup de gens. Je pense qu’il doit bien y avoir moyen de les informer et les rassurer sans recourir à l’obligation.
Les autres, totalement opposés aux vaccins, sans trop qu’ils sachent pourquoi, on ne pourra jamais les convaincre. Qu’ils assument de ne pas pouvoir sortir, s’amuser….mais sans se plaindre puisque c’est leur choix, ils s’excluent tout seuls. Par contre, ils doivent absolument être considérés comme tous les citoyens, au niveau des soins et tout ce qui va avec.
En plus, je mange le plus souvent bio et je suis a peu près vegan.
Bref, je suis une caricature vivante.
Et pourtant, je me suis contenté d'exposer mes doutes, sans insulter personne. Sans idée arrêtée et en essayant de faire la part des choses.
Il faut croire que c'est encore trop.
Le badge, c'était une image. Mais un badge, ça ressemble beaucoup a une étiquette. Et les étiquettes, je vois qu'on a vite fait de les coller à ceux qui hésitent encore a se faire vacciner "sans trop savoir pourquoi". Ce sont des"idéalistes" etc.
Ouais... Merci les gars.
https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2435417
Il ne faut pas le prendre pour toi !