Objectif Tokyo 2021
- Francis
- Boxeur vedette
Maëva a déclaré que les juges la donnaient perdante au dernier round, ce qui est faux. Les résultats HAMADOUCHE / POTKONEN sont les suivants : 10/8 - 9/9 - 9/9 - 9-9 -10/8, ce qui accorde 4 points à celle-ci, sur ce 3° round. Comment expliquer les trois 9/9, je m'interroge, mais quoi qu'il arrive, elle est bien battue aux points, même si son adversaire est cramée en fin de combat. Les déclarations de celle-ci sont parfaitement déplacées, elle ferait mieux de se remettre en question sur le combat lamentable qu'elle a livré, et qui ne lui fait pas honneur, c'est le moins que l'on puisse dire , hormis son engagement total qu'il faut lui reconnaître !
Quant au choix de la Fédération, pourquoi ne pas avoir choisi une jeune boxeuse de talent , ainsi que proposé par un autre internaute ??? Et pendant ce temps, Maëva aurait eu tout loisir de prendre la leçon en salle, afin d'éviter les directs du droit

Quant au choix de la Fédération, pourquoi ne pas avoir choisi une jeune boxeuse de talent , ainsi que proposé par un autre internaute ??? Et pendant ce temps, Maëva aurait eu tout loisir de prendre la leçon en salle, afin d'éviter les directs du droit

- andrew
- Suspendu
çà voudrait dire effectivement que 3 juges attribuaient bel et bien le round à la Finlandaise 10/9, score revenant à 9/9 en déduisant l'averto, et 2 juges le donnaient 10/9 à Maïva, donc 10/8 avec le point à décompter....c'est quand même suspect les 3 - 9/9 ....
- Michto
- Boxeur professionnel
La seule manière de sortir grandi de cette piètre prestation serait de féliciter son adversaire et de se remettre en question.
Un combat aussi brouillon n'est pas simple à juger quand on connaît les trois critères qui doivent être pris dans l'ordre en cas de difficultés à départager.
1) nombre de coups nets dans la cible
2) domination technico tactique
3) la compétitivité ( engagement , preuve d'initiative - mettre des tout œuvre pour gagner) .
Notre représentante ne fait valoir que le troisième critère lors de ces combats, , alors que celui-ci n'interviens que si les deux premiers sont difficiles à départager.
Un combat aussi brouillon n'est pas simple à juger quand on connaît les trois critères qui doivent être pris dans l'ordre en cas de difficultés à départager.
1) nombre de coups nets dans la cible
2) domination technico tactique
3) la compétitivité ( engagement , preuve d'initiative - mettre des tout œuvre pour gagner) .
Notre représentante ne fait valoir que le troisième critère lors de ces combats, , alors que celui-ci n'interviens que si les deux premiers sont difficiles à départager.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Il a gagné facilement son premier combat.
Il boxe bien ce jeune.
Il boxe bien ce jeune.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
. .
Pas un anglais mais K. Davis qui a déjà battu Sofiane. L’américain est une pépite, il est pro et promis au plus bel avenir. Un Shakur bis, peut être même encore plus classe. Très très compliqué tirage au sort pour les deux, une finale avant l’heure.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
C’était fait pour lui ce Tajik, L’anglais a déjà battu Mourad et il y a encore du lourd dans la catégorie. Jalolov me semble intouchable, l’américain Torrez est bon et le cubain Pero s’affirme. Le niveau est relevé, si tous ces boxeurs passent pros après les jeux, cela va faire mal. B. Jalolov est déjà pro.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑29 juil. 2021, 09:48C’était fait pour lui ce Tajik, L’anglais a déjà battu Mourad et il y a encore du lourd dans la catégorie. Jalolov me semble intouchable, l’américain Torrez est bon et le cubain Pero s’affirme. Le niveau est relevé, si tous ces boxeurs passent pros après les jeux, cela va faire mal. B. Jalolov est déjà pro.
Il a aussi battu cet Anglais au TQO en finale.
S'il sort l'Anglais, il sera opposé à Jalolov en 1/2.
- Marciano
- Légende vivante
Un peu déçu pour et "par" Maieva .
Cela dit j'avais un doute qu'elle puisse briller avec son style, perso je l'ai vu perde.
Cela dit j'avais un doute qu'elle puisse briller avec son style, perso je l'ai vu perde.
Dernière modification par Marciano le 29 juil. 2021, 15:55, modifié 1 fois.