Pas de semy schilt cette année,il s est fait sortir par le toujours etonnant aerts
http://www.k-1.co.jp/k-1gp/btop.htm
Tableau ouvert pour geronimo,apres bonjaski (qui complexai grave a leur premier combat),il y a de grandes chances qu il finisse en finale contre aerts. Peut etre enfin la premiere victoire du francais!!En tous cas c est une de ses plus serieuses chances au vu des finalistes
finale k1
- nono
- Boxeur vedette
- multiboxe67
- Boxeur amateur
voila ce que j'ai deja posté sur un autre forum, si quelqu'un veut mettre ce qu'il pense
Ruslan Karaev vs Gokhan Saki
Remy Bonjasky vs JLB
Errol Zimmerman vs Ewerton Teixeira
Peter Aerts vs Badr Hari
VOUS EN DITES QUOI ??
Moi je pense KARAEV aux point
Bonjasky au points (sujet difficile, les deux peuvent gagner)
Zimmermann aux points
Dernier.....je dirais Badr Hari pour la jeunesse et les enchainement... mais longue vie au Maitre Aerts
demi :
BONJASKY- KARAEV : Bonjasky Win by KO
HARI-ZIMMERMANN : Hari win by KO
Finale magnifique
HARI- BONJASKY : finale serrée mais Bonjasky aux points, HARI, trop jeune aura bien souffert en quart
a vous...
Remy Bonjasky vs JLB
Peter Aerts vs Badr Hari
VOUS EN DITES QUOI ??
Moi je pense KARAEV aux point
Bonjasky au points (sujet difficile, les deux peuvent gagner)
Zimmermann aux points
Dernier.....je dirais Badr Hari pour la jeunesse et les enchainement... mais longue vie au Maitre Aerts
demi :
BONJASKY- KARAEV : Bonjasky Win by KO
HARI-ZIMMERMANN : Hari win by KO
Finale magnifique
HARI- BONJASKY : finale serrée mais Bonjasky aux points, HARI, trop jeune aura bien souffert en quart
a vous...
- tiki
- Boxeur amateur
Youhou !!! Champagne :186: !!! Comme quoi tout arrive !nono a écrit :Pas de semy schilt cette année,il s est fait sortir par le toujours etonnant aerts
http://www.k-1.co.jp/k-1gp/btop.htm
Tableau ouvert pour geronimo,apres bonjaski (qui complexai grave a leur premier combat),il y a de grandes chances qu il finisse en finale contre aerts. Peut etre enfin la premiere victoire du francais!!En tous cas c est une de ses plus serieuses chances au vu des finalistes
- multiboxe67
- Boxeur amateur
je supporte à fond jlb et j'adore son style mais franco je le vois pas trop gagner face a bonjasky si ce dernier reste intelligent et boxe de loin...
maintenan si je laisse parler mon coeur de kickeur francais, je dirais jlb vainqueur du GP..
. mais bon il est tres fort sur un fight normal... sur tournoi c'est moins son style
maintenan si je laisse parler mon coeur de kickeur francais, je dirais jlb vainqueur du GP..
. mais bon il est tres fort sur un fight normal... sur tournoi c'est moins son style
- nono
- Boxeur vedette
bonjaski reste tres prudent voir frileux face aux stars du k1!!Lors du premier match c est jerome qui fait tout le combat,et j avais deja observer le meme comportement devant aerts et cro cop
- Herick3
- Boxeur amateur
Hari ! il monte ce jeune. on aime ou on aime pas son arrogance, mais c'est quand même un sacré combattant.
Pour Lebanner, c'est le moment ou jamais. Sur son combat de qualif, je l'ai trouvé un peu moins "punchi" qu'avant, par contre il semble qu'il soit revenu sur les fondamentaux pieds poings avec de bonnes séquences high kick / gauche / droite et quelques low kicks qu'on ne le voyait faire que trop rarement ces dernières années. Avec quelques ajustements de corps (je ne l'ai trouvé très à l'aise sur l'ensemble du combat) il peut vraiment prétendre à la victoire. (enfin c'est mon point de vue
Pour Lebanner, c'est le moment ou jamais. Sur son combat de qualif, je l'ai trouvé un peu moins "punchi" qu'avant, par contre il semble qu'il soit revenu sur les fondamentaux pieds poings avec de bonnes séquences high kick / gauche / droite et quelques low kicks qu'on ne le voyait faire que trop rarement ces dernières années. Avec quelques ajustements de corps (je ne l'ai trouvé très à l'aise sur l'ensemble du combat) il peut vraiment prétendre à la victoire. (enfin c'est mon point de vue

- multiboxe67
- Boxeur amateur
+1MARVELOUS-1 a écrit :Nombreux sont ceux qui aimeraient que LEBANNER gagne cette année, enfin!...
Sans SCHILLT, le tournoi est plus ouvert.
LEBANNER n'est pas un homme de tournoi mais il vendra chérement sa peau.
J'aimerais que AERTS ou LEBANNER gagne....
Je suis d'accord avec toi,
mais les jeunes comme hari ont faim.
apres les jeunes et les "vieux" ont chacun leur points forts sur les tournois..et points faibles (la faim, l'envi, l'experience ou l'inexperience.
enfin tout sa pour dire que sa fera une belle édition et qu'importe le vainqueur de mon coté je serais content puisque je supporte les 4 potentiels vainqueurs (aerts, bonjasky, JLB!!!! et hari
- kepler
- Boxeur amateur
c'est très ouvert cette année.multiboxe67 a écrit :voila ce que j'ai deja posté sur un autre forum, si quelqu'un veut mettre ce qu'il pense
Remy Bonjasky vs JLB
Peter Aerts vs Badr Hari
VOUS EN DITES QUOI ??
Saki par KO
Le Banner Decision
???
Hari Decision
1/2 Finales : Saki par Decision - Hari bat ??? par KO
Finale Hari-Saki : Hari par decision
aerts-hari va être vraiment hyper serré à mon avis : si c'est pas hari qui passe au premier tour, je pense aux mêmes résultats avec aerts
bref, je vois encore et toujours un hollandais
La quête pour la signature parfaite continue...
- kepler
- Boxeur amateur
pour le JLB d'il y a cinq, six ans ok.nantes a écrit :je croi ke tu surestime 1 peu tro Saki a mon humble avis il ne représente pa 1 réel menace pour JLB
là...
- kepler
- Boxeur amateur
rectifiez moi si je me trompe mais il me semble que ce sera le 8 final le avec le poids moyen le plus "faible" depuis bien longtemps. Il n'y a pas tant de "super-lourds" que ça sur cette édition. C'est marrant compte tenu que le division évoluait vers le gigantisme (comme les dinosaures) ces dernières années.
Pas plus mal, d'ailleurs
Pas plus mal, d'ailleurs
- Champion
- Star du forum
j pence que cet annè lebaner peut gagnè