J'écris ce post car je veux commencer la boxe en ayant pour but de faire de la compétition en amateur et pour la suite, si c'est possible, passer pro.
Mais n'est-il pas trop tard à 19 ans? Car, en effet, c'est un sport qui m'intéresse depuis quelques années mais n'ayant pas de club spécifique dans la boxe anglaise
je n'ai pas pu faire ce sport. Mais maintenant qu'il y a, je veux tenter ma chance en ayant un ''petit'' but. Même si c'est pas le même sport, par exemple le foot on
s'entraîne durant la semaine pour notre match du week-end et pour la boxe j'ai envie que mon match ''soit de la compétition'' (oui pas tout les week-ends).
J'ai la même corpulence que Gervonta Davis donc petit de taille, je sais pas si ça peut porter confusion pour commencer la boxe à cet âge là.
J'ai reçu des réponses négatives à propos de commencer la boxe anglaise maintenant et en ayant mes objectifs, part des personnes qui n'ont jamais fait de boxe
dans leur vie, même si je ne dois pas les écouter ça démotive quelqu'un qui veut se lancer dedans. C'est pour ça je crée ce post car comme j'ai pu le voir, y a toutes sortes
de boxeurs ici, des jeunes, des anciens qui ont une grande carrière ou des gens qui vont commencer aussi et j'aimerais bien avoir vos avis. J'ai aussi une autre question.
Connaissez vous des boxeurs qui ont commencé ''tard''?
Je vous remercie de votre lecture ! Bonne journée.