BEN NON, puisque ce sera très prochainement OUTAH/WAMBA et s' il y a match NUL, les 2 boxeur sont deux mois pour s'affronter à nouveau
et je ne pense pas que ni TRONCHE, ni DUHAUPAS aient envie de repasser par la Case CDF
Raphael Tronche Voit européen.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Comme le dit Jeremy, Tronche avait vu juste, et ses réponses à certaines questions ne semblent pas toutes dénuées de bon sens, avant d'ouvrir le lien je m'attendais à pire. Par contre cet histoire d'insultes via SMS.....NF82 a écrit : ↑25 sept. 2020, 11:57 Tronché fait encore des siennes à vous de juger moi mon opinion est faite : https://www.lavoixdunord.fr/870006/arti ... el-tronche
- Marciano
- Légende vivante

Hier, la seule chose que j'ai retenue de positif sur la réunion, c'est les victoire du couple Yoka.
Le reste... Déjà ce rappeur là, je ne connais pas son nom... mais sa chanson plein d'insulte qui fait des doigts !
Le mec a énervé toutes la sale, une sale qui m'a déçu en sifflant les 2 boxeurs.
Puis ce Show avec Tronche...
Quoique dans le fond, je ne peux pas me plaindre vraiment vu que la boxe à besoin de ca en france si on veux avancer. Si ce combat ce fait ca va encore attirer l'attention du publique français donc finalement.
Le reste... Déjà ce rappeur là, je ne connais pas son nom... mais sa chanson plein d'insulte qui fait des doigts !
Le mec a énervé toutes la sale, une sale qui m'a déçu en sifflant les 2 boxeurs.
Puis ce Show avec Tronche...
Quoique dans le fond, je ne peux pas me plaindre vraiment vu que la boxe à besoin de ca en france si on veux avancer. Si ce combat ce fait ca va encore attirer l'attention du publique français donc finalement.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

- jeremy93

Ah oui moi aussi je l avais oublie. Rappeur nul sans takent qui se prend pour Lil Wayne.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel

La scène d’hier était préparée par canal je pense, ils savent qu’en ce moment trouver un adversaire à Yoka c’est compliqué alors ils veulent se tourner vers le combat qui leur rapportera le plus et qui fera le plus d’audience auprès des non-connaisseurs. Plusieurs indices ont été donnés, la sortie de Tronché la veille du combat, l’invitation de canal+ à ce qu’il entre sur le ring, Tony dans son discours nous a aussi laisser comprendre que les négociations étaient d’ores et déjà en cours et que ça se ferait en novembre si Tronché arrête de faire du chichi sur les clauses du contrat. Je m’attends à voir ce combat avant d’une première apparence de Yoka sur le sol US
- Drômois26
- Star du forum

Tout cela n est pas anodin. Ça fait pièce de théâtre comme pour le catchheavy-punch a écrit : ↑26 sept. 2020, 17:20 La scène d’hier était préparée par canal je pense, ils savent qu’en ce moment trouver un adversaire à Yoka c’est compliqué alors ils veulent se tourner vers le combat qui leur rapportera le plus et qui fera le plus d’audience auprès des non-connaisseurs. Plusieurs indices ont été donnés, la sortie de Tronché la veille du combat, l’invitation de canal+ à ce qu’il entre sur le ring, Tony dans son discours nous a aussi laisser comprendre que les négociations étaient d’ores et déjà en cours et que ça se ferait en novembre si Tronché arrête de faire du chichi sur les clauses du contrat. Je m’attends à voir ce combat avant d’une première apparence de Yoka sur le sol US
- heavy-punch
- Boxeur professionnel

Et c’est là que l’on voit que les plans de canal gonflent absolument TonyDrômois26 a écrit : ↑26 sept. 2020, 20:02Tout cela n est pas anodin. Ça fait pièce de théâtre comme pour le catchheavy-punch a écrit : ↑26 sept. 2020, 17:20 La scène d’hier était préparée par canal je pense, ils savent qu’en ce moment trouver un adversaire à Yoka c’est compliqué alors ils veulent se tourner vers le combat qui leur rapportera le plus et qui fera le plus d’audience auprès des non-connaisseurs. Plusieurs indices ont été donnés, la sortie de Tronché la veille du combat, l’invitation de canal+ à ce qu’il entre sur le ring, Tony dans son discours nous a aussi laisser comprendre que les négociations étaient d’ores et déjà en cours et que ça se ferait en novembre si Tronché arrête de faire du chichi sur les clauses du contrat. Je m’attends à voir ce combat avant d’une première apparence de Yoka sur le sol US
- Drômois26
- Star du forum

Curieux de voir quelle serait la tactique de Tronché, savoir si il encaisse vraiment parce que ce qu à pris Duhaupas pendant la moitié d un round ils sont sûrement pas nombreux à pouvoir résister. Savoir si il peut envoyer et toucher Yoka. Yohann lui n a pas eu le temps, c est là où Tony a fait fort.heavy-punch a écrit : ↑26 sept. 2020, 20:03Et c’est là que l’on voit que les plans de canal gonflent absolument TonyDrômois26 a écrit : ↑26 sept. 2020, 20:02Tout cela n est pas anodin. Ça fait pièce de théâtre comme pour le catchheavy-punch a écrit : ↑26 sept. 2020, 17:20 La scène d’hier était préparée par canal je pense, ils savent qu’en ce moment trouver un adversaire à Yoka c’est compliqué alors ils veulent se tourner vers le combat qui leur rapportera le plus et qui fera le plus d’audience auprès des non-connaisseurs. Plusieurs indices ont été donnés, la sortie de Tronché la veille du combat, l’invitation de canal+ à ce qu’il entre sur le ring, Tony dans son discours nous a aussi laisser comprendre que les négociations étaient d’ores et déjà en cours et que ça se ferait en novembre si Tronché arrête de faire du chichi sur les clauses du contrat. Je m’attends à voir ce combat avant d’une première apparence de Yoka sur le sol US
- xXavXx

Je pense que Tronché tenterait d'aller agresser Yoka en boxant un peu sale et corps à corps, en briscard. Il risque déjà d'avoir beaucoup de mal à approcher vu leur différence de taille (Tronché doit faire 1,87 m). Je ne le vois pas dépasser le 4ème round en étant optimiste.Drômois26 a écrit : ↑26 sept. 2020, 20:36Curieux de voir quelle serait la tactique de Tronché, savoir si il encaisse vraiment parce que ce qu à pris Duhaupas pendant la moitié d un round ils sont sûrement pas nombreux à pouvoir résister. Savoir si il peut envoyer et toucher Yoka. Yohann lui n a pas eu le temps, c est là où Tony a fait fort.heavy-punch a écrit : ↑26 sept. 2020, 20:03Et c’est là que l’on voit que les plans de canal gonflent absolument Tony
- heavy-punch
- Boxeur professionnel

https://www.lequipe.fr/Boxe/Article/Rap ... ne/1176313
Bon bah autant pour moi c’était pas prévu et comme d’hab Tronché esquive emmerde son monde avec ses exigences pour le combat, donc pas de Yoka Tronché
Bon bah autant pour moi c’était pas prévu et comme d’hab Tronché esquive emmerde son monde avec ses exigences pour le combat, donc pas de Yoka Tronché
- xXavXx

On ne peut pas tout lire si on est pas abonné. Si tu peux faire un copier-coller ce serait topheavy-punch a écrit : ↑26 sept. 2020, 21:15 https://www.lequipe.fr/Boxe/Article/Rap ... ne/1176313