Actualité MI LOURDS
- beber
- Légende vivante
De part l activité et l expérience, rien à dire Blake est favori
Après j ai vu les deux boxer , Caparello est un offensif dangereux et courageux mais ce n est pas un tueur non plus .
Bref Faris est une connaissance ; et je trouve son histoire ( et sa boxe ) singulière
- Louisvillelip77
- Modérateur
Vlasov positif combat reporté.beber a écrit : ↑09 janv. 2021, 15:06Emballé non , mais ca se regarde avec plaisirLouisvillelip77 a écrit : ↑09 janv. 2021, 14:22Ce combat n'emballe personne?Louisvillelip77 a écrit : ↑28 déc. 2020, 14:31 Joe Smith Jr Vs Maxim Vlasov le 13 fevrier , Grosse affiche dans cette division.
Ma préférence va clairement à Smith que je vois s'imposer.
Le gagnant pour Rmirez ?
- cleming
- Légende vivante
Pas vu le combat mais chapeau l'artiste !beber a écrit : ↑02 févr. 2021, 19:15De part l activité et l expérience, rien à dire Blake est favori
Après j ai vu les deux boxer , Caparello est un offensif dangereux et courageux mais ce n est pas un tueur non plus .
Bref Faris est une connaissance ; et je trouve son histoire ( et sa boxe ) singulière
- andrew
- Suspendu
Pas vu le combat, mais je me suis VRAIMENT BIEN gourré et BEAUCOUP gourré
Chapeau à lui, car la fiche de Caparello avait vraiment (hormis la défaite contre KOVALEV) --très très bonne figure face à plusieurs adversaires connus et reconnus.....Me reste plus qu'à trouver le combat.

Chapeau à lui, car la fiche de Caparello avait vraiment (hormis la défaite contre KOVALEV) --très très bonne figure face à plusieurs adversaires connus et reconnus.....Me reste plus qu'à trouver le combat.
- beber
- Légende vivante
cleming a écrit : ↑13 mars 2021, 16:51Pas vu le combat mais chapeau l'artiste !beber a écrit : ↑02 févr. 2021, 19:15De part l activité et l expérience, rien à dire Blake est favori
Très belle histoire
Très content pour lui
Je peux faire une petite itw de lui pour le site , si ca intéresse
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
beber a écrit : ↑13 mars 2021, 20:05cleming a écrit : ↑13 mars 2021, 16:51Pas vu le combat mais chapeau l'artiste !beber a écrit : ↑02 févr. 2021, 19:15
De part l activité et l expérience, rien à dire Blake est favori
Très belle histoire
Très content pour lui
Je peux faire une petite itw de lui pour le site , si ca intéresse
Pourquoi ?
Tu es de sa salle ?
Tu vas te faire accuser de privilégier ce gars là ..... :Hein42:

- beber
- Légende vivante
Ricounet Hagler a écrit : ↑13 mars 2021, 20:20
Pourquoi ?
Tu es de sa salle ?
Tu vas te faire accuser de privilégier ce gars là ..... :Hein42:![]()
- beber
- Légende vivante
Le combat ne fut pas tres esthétiquebeber a écrit : ↑02 févr. 2021, 18:23 Sachez qu un Frenchie installé depuis maintes années en Australie , champion du pays , a donc fait son trou là bas
Inactif depuis 2016 , Faris the Fox Chevalier , va rencontrer un nom en la personne de Caparello .
Faris a une frappe sèche sur son bras arrière
( formé je crois à l avia club )
Bref une belle histoire pour ce passionné et courageux français
Deux gauchers ....
Faris Chevalier , meilleur boxeur mais en manque de rythme, il a pu montrer de bons déplacements et un certains coups d oeil et un petit sens de la provoc
Ses frappes , si il les combine plus la prochaine fois , pourraient faire mal .
C est la bonne nouvelle de cette victoire : il y aura une prochaine fois pour ce français
Bravo encore à lui
- cleming
- Légende vivante
Grand combat entre Vlasov et Smith. Perso j'ai un nul, la victoire de l'Américain ne me choque pas du tout. J'ai eu le malheur de regarder le combat en français, exceptionnel Attou qui donnerait limite tous les rounds à Vlasov 

- samm39
- Boxeur amateur
Moi aussi j'avais match nul ou victoire serré de Smith. En tout cas le niveau était vraiment pas terrible pour un championnat du monde WBO.
Les commentaires de Attou j'ai a compris non plus le russe faisait un combat hyper brouillon et lui trouvais ca super au bout d un moment j'ai coupé le son ; en zappant sur la réunion sur rmc sport j'ai remis le son mais pas longtemps...mdr.
Les commentaires de Attou j'ai a compris non plus le russe faisait un combat hyper brouillon et lui trouvais ca super au bout d un moment j'ai coupé le son ; en zappant sur la réunion sur rmc sport j'ai remis le son mais pas longtemps...mdr.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
pas trouvé de lien ce sera pour demain..
- alain81
- Boxeur vedette