Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

moi je suis vraiment fan de boxe mais la seule qestion que le grand public se pose à propos de tronche c'est : "Qui est-ce??"
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 24 sept. 2020, 15:44 moi je suis vraiment fan de boxe mais la seule qestion que le grand public se pose à propos de tronche c'est : "Qui est-ce??"
Je crois qu’une grande majorité le connaît juste pour ses tentatives vaines d’affronter Yoka. Sinon c’est un bon boxeur à l’échelle nationale mais ses performances ne méritent pas qu’on parle autant de lui.
Il y a quelques mois ou un an environ il était je crois à la présentation d’une petite réunion diffusée sur internet. J’avais trouvé le personnage particulièrement imbuvable et prétentieux.
andrew
Suspendu

Pareil, il s'écoute beaucoup parler pour ne rien, dire, c'est vrai et le reconnais, un bon boxeur mais très très mauvais en com, il se la pette beaucoup trop, je préfère cent fois DUHAUPAS avec qui j'ai échangé ses derniers temps avec courtoisie, un gars qui a très conscience des réalités ...
NF82
Star du forum
Star du forum

Tronché fait encore des siennes à vous de juger moi mon opinion est faite : https://www.lavoixdunord.fr/870006/arti ... el-tronche
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Son point de vue est interessant car a l inverse de celui de Carlos Takam. J imagine que la verite doit se trouver au milieu.
Tronche devrait essayer d echainer les combats, de niveau europeen si possible et cesser de parler de Yoka.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Autant je suis totalement d'accord avec son analyse du combat entre Tony Yoka et Johann Duhaupas, autant le fait de s'auto-déclarer adversaire le plus crédible du francilien à l'heure actuelle dans l'Hexagone et utiliser les termes "Yoka-ca culotte" me semblent ridicules :roll:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Il faudrait plutôt renommer ce topic " Raphael Tronche voit Rouge". Comme vous dites, il dit des bonnes choses dans son analyse de cette affrontement mais est trop frustré pour s'empêcher d'être lucide sur son cas.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Que Tronche prenne le vainqueur de Ouatah VS Wamba , et on en reparlera.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 25 sept. 2020, 11:57 Tronché fait encore des siennes à vous de juger moi mon opinion est faite : https://www.lavoixdunord.fr/870006/arti ... el-tronche
Il essaye à tout prix de tirer la couverture à lui, je trouve ça pathétique. Qu’il parle quand le combat sera fait mais là je trouve que c’est indécent et un manque de respect envers Yoka et Duhaupas de vouloir reprendre le centre de l’attention la veille du combat.
Duhaupas vieillit c’est incontestable mais il a fait ses preuves et n’est pas encore fini contrairement à ce que Tronché laisse entendre. En revanche ce dernier n’a pas prouvé grand chose jusqu’à présent malgré qu’il est un bon boxeur.

Et puis il a refusé une bourse dont je ne me souviens plus le montant mais qui était loin d’être choquante pour l’affiche. Maintenant le train est passé, tant pis pour lui. Il aura peut-être une seconde chance selon leurs parcours respectifs mais j’en doute fort
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Edit : double post :oops:
Dernière modification par xXavXx le 25 sept. 2020, 20:36, modifié 1 fois.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il essaie juste de faire du buzz pour attirer l attention vers lui. Il doit juste boxer plus souvent. A bientot 31 ans il n a pas beaucoup de temps devant lui meme si les poinds lourds ont des carrieres plus longues
sandman
Légende vivante
Légende vivante

La vache, ce malaise. Faut qu'il arrête avec Yoka, ça devient vraiment ridicule.
Et en plus tout le monde s'en fout :P
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bon ben Raphael Tronche avait vu juste.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 25 sept. 2020, 22:42 Bon ben Raphael Tronche avait vu juste.
Malheureusement il a vu vraiment juste. Cela ne lui donnera pas une nouvelle chance contre Yoka pour autant. A part si le covid nous confiné dans nos pays respectifs pour les 6 mois à venir, je ne vois pas ypks s attarder sur les autres français.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Peut etre un combat Tronche - Duhaupas pour un titre de championnat de France
Répondre