Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 28 sept. 2019, 00:04
Rocco a écrit : 27 sept. 2019, 23:58 Il encaissé l'Argentin, ça va faire la limite cette histoire
Tronche ne frappe pas pour un type de ce gabarit. Bracamonte est tombé dans un traquenard.
C'est pas Tyson on est d'accord, cependant il est explosif et propose un beau panel de coups. Ça fera pas un champion du monde mais un boxeur à suivre. Curieux par contre qu'ils boxent pas avec les mêmes gants, comment cela est-il possible ?
Briscoe

Rocco a écrit : 28 sept. 2019, 00:13
Rocco a écrit : 27 sept. 2019, 23:58 Il encaissé l'Argentin, ça va faire la limite cette histoire
Tronche ne frappe pas pour un type de ce gabarit. Bracamonte est tombé dans un traquenard.
C'est pas Tyson on est d'accord, cependant il est explosif et propose un beau panel de coups. Ça fera pas un champion du monde mais un boxeur à suivre. Curieux par contre qu'ils boxent pas avec les mêmes gants, comment cela est-il possible ?
Une façon de s'octroyer un avantage et surtout d'amoindrir la frappe adverse. Même des Metal boxe c'est de meilleure qualité c'est dire..
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 27 sept. 2019, 23:34 Premières images et déjà une chose m'interpelle: Tronché boxe avec des Rival, une trés bonne marque alors que l'Argentin a des...bison fight ! :shock: :shock: Mais qu'est ce que c'est que cette boxe là ? :twisted:
Je ne connais rien aux marques de gants, mais s'ils sont pas de mêmes caractéristiques c'est pitoyable de monter ce genre d'arnaque.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 28 sept. 2019, 00:18

Une façon de s'octroyer un avantage et surtout d'amoindrir la frappe adverse. Même des Metal boxe c'est de meilleure qualité c'est dire..
Je ne comprends pas en quoi ce serait malhonnête de quelque façon, chaque boxeur choisit librement ses gants non ?
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Cette histoire de gants de marque différentes cela a du être stipulé dans un contrat et en accord avec les coachs "c est même une obligation d'un point de vu réglementaire" à une époque on ne choisissait pas sa popre marque c'etait imposé même marque et meme modele point barre aujourd’hui la boxe évolue avec ces petits détails en plus ....... En boxe amateur rien de change c est pas plus mal même marque et même modèle on ne discute pas.....
andrew
Suspendu

NF82-----OUI TRONCHE a bien pris un averto
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Défaite surprise de Oualid Belaoura, j'ai pas vu le combat en entier qu'est ce que vous en avez pensé?
beber
Légende vivante
Légende vivante

brasilou a écrit : 28 sept. 2019, 17:52 Défaite surprise de Oualid Belaoura, j'ai pas vu le combat en entier qu'est ce que vous en avez pensé?
Pareil j’ai vu de grosses séquences ,chaque fois Belaoura était largement au dessus
Rocco
Modérateur
Modérateur

xXavXx a écrit : 28 sept. 2019, 09:14

Je ne comprends pas en quoi ce serait malhonnête de quelque façon, chaque boxeur choisit librement ses gants non ?
Après avoir pris quelques renseignements effectivement les boxeurs peuvent choisir leur marque de gants. Donc rien de mal attentionné ou tricherie de la part de la team Tronche.
Briscoe

Rocco a écrit : 28 sept. 2019, 21:13

Après avoir pris quelques renseignements effectivement les boxeurs peuvent choisir leur marque de gants. Donc rien de mal attentionné ou tricherie de la part de la team Tronche.
Bien sur qu'ils peuvent choisir leurs marques de gants mais encore faut-il qu'il y ait le choix.

L’organisateur met à disposition les gants (à part lors des combats de très haut niveau où les champions ont des contrats avec des marques) mais encore faut-il qu'il y ait le choix. Hier soir il devait y avoir une paire de Rival et une autre de bison fight, en clair Bracamonte a pris ce qu'il restait. C'est assez classique cette façon de faire, certes c'est légal mais pour l'équité on repassera.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 28 sept. 2019, 21:31

Bien sur qu'ils peuvent choisir leurs marques de gants mais encore faut-il qu'il y ait le choix.

L’organisateur met à disposition les gants (à part lors des combats de très haut niveau où les champions ont des contrats avec des marques) mais encore faut-il qu'il y ait le choix. Hier soir il devait y avoir une paire de Rival et une autre de bison fight, en clair Bracamonte a pris ce qu'il restait. C'est assez classique cette façon de faire, certes c'est légal mais pour l'équité on repassera.
Ce qui me choque n'est pas qu'il ne reste que des gants médiocres pour l'un des deux boxeurs mais plutôt ce système :roll:
Ces méthodes reviennent à ne pas laisser choisir son équipement. Est-ce qu'on voit ce genre de pratique dans d'autres sports, par exemple en foot pour les chaussures ou protège-tibias ou les chaussures en athlétisme ?
Je connais très mal les pratiques et usages dans le milieu mais plus j'en apprends et plus je me dis qu'il y a des absurdités propres à la boxe
andrew
Suspendu

j'ai connu l'époque où les gants étaient tirés au sort sur le ring pour les pros.
Briscoe

xXavXx a écrit : 28 sept. 2019, 23:30
Briscoe a écrit : 28 sept. 2019, 21:31

Ce qui me choque n'est pas qu'il ne reste que des gants médiocres pour l'un des deux boxeurs mais plutôt ce système :roll:
Ces méthodes reviennent à ne pas laisser choisir son équipement. Est-ce qu'on voit ce genre de pratique dans d'autres sports, par exemple en foot pour les chaussures ou protège-tibias ou les chaussures en athlétisme ?
Je connais très mal les pratiques et usages dans le milieu mais plus j'en apprends et plus je me dis qu'il y a des absurdités propres à la boxe
Heureusement, on ne voit cela que dans des réunions "secondaires", ce soir à Nantes tout les boxeurs avaient les mêmes outils.

J'ai vu une fois dans une réunion, accompagné par un entraineur réputé qui a souvent été dans le staff de l'EDF, un boxeur Roumain venu prendre quelques sous qui avait pour bandage, du vulgaire tricostéril :shock: le pauvre garçon s'était pris un KO expéditif. Je déteste cette boxe là, c'est un sport très dur, chacun doit partir avec les mêmes chances.

En poids lourd ou ailleurs, si un boxeur a des Grant et son rival des Métal, l'efficacité de l'un sera amoindrie et donc les dommages subis le seront aussi tout en augmentant sa frappe..ce n'est pas normal.
andrew
Suspendu

c'était pas le Hongrois Richard VOROS face à Amine CASSAGNE ????
andrew
Suspendu

LOL, TRONCHE VOIT EUROPEEN, je viens de voir les derniers classements, il n'est classé que 15 ème à l'UE et pas à l' EBU, TRONCHE a beaucoup parlé dans sa vidéo de 45 mns pour ne strictement rien dire, on attend des actes et pas des paroles BLING BLIG BLIG et BLA BLA BLA comme il en a la trop grosse habitude
Répondre