Merci de nous donner votre avis sur ceci :
"THE CONTENDER" UNE BONNE CHOSE POUR LA BOXE ?
- Oui : Merci de nous dire pourquoi :
OU
- Non : Merci de nous dire pourquoi :
"THE CONTENDER" UNE BONNE CHOSE POUR LA BOXE ?
- balboa
- Boxeur chevronné
oui c vraiment tres bien car cela permett de découvrir les motivations
profondes dun boxeur et jai trouvé que lémission montre assez bien
la difficulté de ce sport
profondes dun boxeur et jai trouvé que lémission montre assez bien
la difficulté de ce sport
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- lamachie
- Suspendu
Je n'ai vu qu'un seul épisode, j'ai trouvé que le combat était très bien filmé et commenté. Je ne parle que de boxe pure.
Sinon ça sent très fort l'artificiel, avec un panel de boxeurs, choisis plus pour leur personnalités que pour leur reel engagement dans le sport.
La comparaison avec la star'ac et consorts est évidente
Pour le reste les mimiques et réactions des spectateurs sont filmées à l'américaine, la patte de rocky balboa est évidente l'on y retrouve tous les clichés du cinéma américain.
Il y a si peu de boxe à la télé, si une émission peut amener plus de télespectateurs à vivre leur passion, ne faisons pas la fine bouche.
Attendons de voir le combat de manfredo, sans oublier que c'est l'image de marque" the contender" qui finance cette réunion.

Sinon ça sent très fort l'artificiel, avec un panel de boxeurs, choisis plus pour leur personnalités que pour leur reel engagement dans le sport.
La comparaison avec la star'ac et consorts est évidente

Pour le reste les mimiques et réactions des spectateurs sont filmées à l'américaine, la patte de rocky balboa est évidente l'on y retrouve tous les clichés du cinéma américain.

Il y a si peu de boxe à la télé, si une émission peut amener plus de télespectateurs à vivre leur passion, ne faisons pas la fine bouche.

Attendons de voir le combat de manfredo, sans oublier que c'est l'image de marque" the contender" qui finance cette réunion.
- Belette
- Site Admin
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je vis aux US depuis 7 ans et je peux vous assurer qu on a pas vu autant de boxe a la tele (je parle des chaines cablees normales pas le pay per view) depuis des lustres!
C est excelent pour la boxe, 100% positif, les chaines comme ESPN ont l habitude de passer 5 minutes d extrai de boxe, noyes entre le fotball americian, baseball ou basket, et bien sur ESPN2 THE CONTENTER etait diffuse pendant des heures en plein milieu de la journee, du jamais vu pour la boxe, meme en plein heure de gloire de Tyson.
En plus les boxeurs sont tres bons: physique impeccable, technique ok et super motivation, moi je ne vois que du positif.
C est excelent pour la boxe, 100% positif, les chaines comme ESPN ont l habitude de passer 5 minutes d extrai de boxe, noyes entre le fotball americian, baseball ou basket, et bien sur ESPN2 THE CONTENTER etait diffuse pendant des heures en plein milieu de la journee, du jamais vu pour la boxe, meme en plein heure de gloire de Tyson.
En plus les boxeurs sont tres bons: physique impeccable, technique ok et super motivation, moi je ne vois que du positif.
- GUIBAD
- Boxeur amateur
Alors je suis surpris de vos réactions les gars !!
Moi j'ai vu la première saison presque en intégralité, et niveau boxe c'est nul !
Ca ressemble à la starac', ca parle plus des sentiments de boxeurs, des relations familiales...
Niveau boxe c'est filmé n'importe comment, des extraits, bref ca faisait vraiment pas naturel...
Si ca amène des gens à la boxe alors tant mieux mais pour ma part c'est pas ca qui m'aurait fait prendre une licence...
Moi j'ai vu la première saison presque en intégralité, et niveau boxe c'est nul !
Ca ressemble à la starac', ca parle plus des sentiments de boxeurs, des relations familiales...
Niveau boxe c'est filmé n'importe comment, des extraits, bref ca faisait vraiment pas naturel...
Si ca amène des gens à la boxe alors tant mieux mais pour ma part c'est pas ca qui m'aurait fait prendre une licence...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je ne sais pas si en Frane ou aux US c ets le meme Contender...es-ce le meme traduit ou y en a t il un a part en France?GUIBAD a écrit :Alors je suis surpris de vos réactions les gars !!
Je sais pas, en tout cas ici les boxeurs ont tous une grosse quinzaine minimum de combats amateurs, ils viennent de quartier difficile, ont une technique tout a fait correcte, un physique impeccable et sont tous la parcequ ils ont faim!
Quand aux sentiments des boxeurs meme si ils ont presque tous la meme histoire, ca n a rien d etre nul, finalement ce sont des hommes qui ont une histoire a raconter et c est pas moins interessant qu un joueur de foot ou un acteur qui raconte sa vie sur un plateau de tele!
Et ca nous permet d assister aux entrainements, technique et physique, et on voit beaucoup de combats.
Moi je trouve ca tres bien....et franchement dans la boxe professionnelle nos boxeurs nous donnent une interview par an et encore 1/4 de page par an dans l Equipe faut pas la rater!
Dans le Contenter tu apprends a les connaitre et tu les vois combattre, je toruve ca tres bien.
Et puis oui ca fait un peu Star Ac mais c est la tele c est normal, il faut bien que les programmes soient un peu commerciaux pour etre vendus!
- Christophe
- Boxeur vedette
tu fais quoi de beau au state jeremy 93 ?
et david c'est pour quand ton prochain combat et face à qui ?
et david c'est pour quand ton prochain combat et face à qui ?
- ranje_the
- Boxeur amateur
Je pense que le contender fait bcp de bien pour la boxe en France. Avant ça, la dernière fois que j'ai vu de la boxe à la télé (autrement que pour des reportages de 30 secondes), c'était Brahim Asloum avec son passage dans "Nice people" alors je me dis "vive le contender". Je caricature mais l'idée y est.
Puis on pourra dire et redire bcp de chose, mais force est de constater que Manfredo est en train de prouver qu'il est avant tout un boxeur plus qu'une star de la télé-réalité.
Puis on pourra dire et redire bcp de chose, mais force est de constater que Manfredo est en train de prouver qu'il est avant tout un boxeur plus qu'une star de la télé-réalité.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Je n ai aps vu un seul epidode du contender juste des brides mais honnetement ca m etonnerai qu'un grand champion sorte de la!Combien de grand chanteurs a sorti la star ac?Par contre si je pouvais regarder ca me ferait bien plaisir car j aime bcp l univers de la boxe.
The Ultimate Fighter par exemple a lair plus de se chercher un vrai champion car les mecs qui sont sorti de la(rich franklin et dotre que jme rapelle plus)ont vraiment fourni des performances de haut niveau en affrontant des pointures de l UFC.
Mais pour revenir au sujet je trouve ca 100% positif pour la boxe.Si ca peut eviter
que la boxe devienne autant regardé que le curling a cause de toute ces conneries des federations et des loud qui sont chiant a regarder;mais le pire c'est que bcp de gens adorent la boxe;pas au point de s inscrire sur le forum de netboxe mais quand il en voit a la télé il ne zappe pas et ils se souviennt tous d un grand combat qu ils ont apprécié!Bref c est vraiment dommage
Voila jme senté de pousser un coup de gueule lol.
The Ultimate Fighter par exemple a lair plus de se chercher un vrai champion car les mecs qui sont sorti de la(rich franklin et dotre que jme rapelle plus)ont vraiment fourni des performances de haut niveau en affrontant des pointures de l UFC.
Mais pour revenir au sujet je trouve ca 100% positif pour la boxe.Si ca peut eviter
que la boxe devienne autant regardé que le curling a cause de toute ces conneries des federations et des loud qui sont chiant a regarder;mais le pire c'est que bcp de gens adorent la boxe;pas au point de s inscrire sur le forum de netboxe mais quand il en voit a la télé il ne zappe pas et ils se souviennt tous d un grand combat qu ils ont apprécié!Bref c est vraiment dommage
Voila jme senté de pousser un coup de gueule lol.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson