çà ne se fera, et heureusement pas, n'oublions pas qu'en amateurs, BETERBIEV boxait en lourds à - 91 kgs et avait affronté 2 fois USYK, je verrais davantage BIVOL qui serait prêt à descendre de caté pour boxer Canélo
andrew a écrit : ↑29 déc. 2020, 20:53
çà ne se fera, et heureusement pas, n'oublions pas qu'en amateurs, BETERBIEV boxait en lourds à - 91 kgs et avait affronté 2 fois USYK, je verrais davantage BIVOL qui serait prêt à descendre de caté pour boxer Canélo
Je n'arrête pas de le dire depuis des années que Beterbiev tirait en lourds.
En mi lourds il faut faire Bivol vs Beterbiev. Ça a du sens pour la catégorie.
Si Bivol descendait en super-moyen, Beterbiev doit monter en lourd-léger.
Bivol en super-moyens perdrait de son potentiel, juste pour le fric contre Alvarez ? Cette boxe là devient nulle.. Que le fric en tête alors qu'il y a tant de beaux combats à faire, Bivol Beterbiev en fait partie et pour moi, il s'impose. Question de suprématie.
Louisvillelip77 a écrit : ↑28 déc. 2020, 14:31Joe Smith Jr Vs Maxim Vlasov le 13 fevrier , Grosse affiche dans cette division.
Ma préférence va clairement à Smith que je vois s'imposer.
Louisvillelip77 a écrit : ↑28 déc. 2020, 14:31Joe Smith Jr Vs Maxim Vlasov le 13 fevrier , Grosse affiche dans cette division.
Ma préférence va clairement à Smith que je vois s'imposer.
Ce combat n'emballe personne?
Emballé non , mais ca se regarde avec plaisir
Le gagnant pour Rmirez ?
andrew a écrit : ↑02 févr. 2021, 18:40
OUI, une belle histoire qui hélas risque de s'achever car cet adversaire est très très au dessus sur le papier...
Il n a pas combattu depuis 2016 , c est donc du bonus
Après Capo a une expérience internationale, mais ca n a jamais été un cador .
A part l activité, il n y a pas un gouffre entre les deux , ils ont d ailleurs Sharp en commun ...