C'est officiel ? Bon combat de poids lourds je trouve. J'ai appris à apprécier Breazeale, j'aime bien ce gars somme toute assez tranquille et pas mauvais du tout.
cleming a écrit : ↑08 janv. 2021, 14:56
C'est officiel ? Bon combat de poids lourds je trouve. J'ai appris à apprécier Breazeale, j'aime bien ce gars somme toute assez tranquille et pas mauvais du tout.
Ahlala je suis désolé mais moi Breazeale je peux pas, le trash-talk façon chihuahua face aux monstres que sont Joshua et Wilder m'ont dégouté de lui
cleming a écrit : ↑08 janv. 2021, 14:56
Par contre effectivement je ne vois rien d'officiel sur ce combat.
Breazeale a deja eu 2 chances mondiales et n'en a pas fait grand chose, contre Wilder il a été expedié en moins de 2 minutes, il pourra plus pretendre a une nouvelle chance mondiale et le mieux qu'il lui reste a faire c'est de continuer a boxer a bon niveau histoire de prendre quelques bourses et pourquoi pas se rapprocher du top 20 mais il redeviendra pas challenger. Alors que Wallin a pas été ridicule contre Fury et a montrer ce soir la que c'etait un guerrier et meriterait d'etre mieux classé.