Garcia Vs Campbell
- andrew
- une vraie vedette !
Le nombre de votants (8), n'a hélas pas été à la hauteur du niveau du combat, dommage, sinon, très très bien vu Briscoë.... :yaisse: une fois de plus, je suis à la rue avec mon match Nul tout comme Germain, franchement, j'avais vraiment aucune idée alors que je connaissais les 2 boxeurs, sinon, j'ai passé une bonne soirée avec le foufou ALVARADO qui me fait un peu penser à VALERO, mais quel rythme ???? j'aurai jamais pensé qu'il puisse tenir cette cadence, par contre son jumeaux a vraiment foiré, il gagne beaucoup plus de reprises et perd d'un point, avec 3 kd subis dans 2 rounds différents, surtout le dernier...un seul boxeur n'avait vraiment pas le niveau dans les combats diffusés, Ramsès AGATON (22-13-3, 12 KO) 438 ème Boxrec (-90 places suite à sa défaite par T KO 2), il a pourtant boxé quelques pointures après avoir fait les totos gyms Mexicain en début de carrière, mais au vu de son palmarès, je crois bien qu'il est grillé depuis 2015 et fait trop de yoyo avec son poids....il y a 300 Mexicains en super Welters, je sais pas ce que valent les 250 classé derrière lui, les 100 derniers, ça doit vraiment pas être bien folichon...