Il y avait la victoire par tko de david haye face a mormeck '
Mormeck avait je crois une jambe qui tramblait.
Vos KO préféré All Time ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
J'ai toujours en mémoire un KO de Bibi Lorcy contre Ozdemir, il me semble.
Je ne retrouve pas d'image de ce combat.
- vieborg
- Légende vivante
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
Ce combat fait parti d une epoque glorieuse de la boxe qui etait les annees 40.
Surtout en poids moyens et welter dans les annes 40 il y avait une concordance de temps avec 2 generations mityque qui se retrouvent celles des annés 30 avec celles des années 40
Avec des tres bons boxeurs comme marcel cerdan, sugar ray robinson, tony zale, georgie abrams, graziano, la motta, burley, holman williams, fritzie zivic, eddie booker, archie moore, ezzard charles je les ai pas tousse cité
La plupart d entre eux ils se sont tousse afronter d autre on affronter tous les meilleurs plusieurs fois et d autre pas.
Surtout en poids moyens et welter dans les annes 40 il y avait une concordance de temps avec 2 generations mityque qui se retrouvent celles des annés 30 avec celles des années 40
Avec des tres bons boxeurs comme marcel cerdan, sugar ray robinson, tony zale, georgie abrams, graziano, la motta, burley, holman williams, fritzie zivic, eddie booker, archie moore, ezzard charles je les ai pas tousse cité
La plupart d entre eux ils se sont tousse afronter d autre on affronter tous les meilleurs plusieurs fois et d autre pas.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Ricounet Hagler a écrit : ↑22 déc. 2020, 10:20 J'ai toujours en mémoire un KO de Bibi Lorcy contre Ozdemir, il me semble.
Au secours Briscoe .....

- beber
- Légende vivante
Ricounet Hagler a écrit : ↑23 déc. 2020, 00:45Ricounet Hagler a écrit : ↑22 déc. 2020, 10:20 J'ai toujours en mémoire un KO de Bibi Lorcy contre Ozdemir, il me semble.
Au secours Briscoe .....![]()
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Merci Béber, mais ce n'est pas de Julien (Bobo) dont je parlais, mais de Pierre (Bibi) Lorcy.
Je crois qu'Ozdemir était complètement désarticulé ......
- beber
- Légende vivante
Oups ...Ricounet Hagler a écrit : ↑23 déc. 2020, 10:07 Merci Béber, mais ce n'est pas de Julien (Bobo) dont je parlais, mais de Pierre (Bibi) Lorcy.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
beber a écrit : ↑23 déc. 2020, 10:16Oups ...Ricounet Hagler a écrit : ↑23 déc. 2020, 10:07 Merci Béber, mais ce n'est pas de Julien (Bobo) dont je parlais, mais de Pierre (Bibi) Lorcy.
Bah oui c'est pas digne du Netboxeur 2020.
Pour ta peine, vote pour moi.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Introuvable, je l'ai peut-être en VHS, quand j'aurais beaucoup de temps, j'en mettrai sur CD pour les publier..Ricounet Hagler a écrit : ↑23 déc. 2020, 10:07 Merci Béber, mais ce n'est pas de Julien (Bobo) dont je parlais, mais de Pierre (Bibi) Lorcy.