À quoi penses tu ?germain martin a écrit : ↑13 déc. 2020, 22:11À moins qu'il n'ait de bonnes raisons pour ne pas gagner avant la limite.
Gennadiy Golovkin VS Kamil Szeremeta Vos pronos
- germain martin
- Site Admin
S'il gagne apparemment difficilement, il parait plus déclinant qu'il ne l'est en réalité. Ça élargit ses opportunités parce que le rapport risques/profits devient plus intéressant pour ses adversaires potentiels.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:19À quoi penses tu ?germain martin a écrit : ↑13 déc. 2020, 22:11À moins qu'il n'ait de bonnes raisons pour ne pas gagner avant la limite.
- beber
- Légende vivante
Il ferait exprès de ne pas gagner avant la limite pour ne pas effrayer de futurs adversaires et ainsi donner envie à des noms de venir le boxer ?germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:31S'il gagne apparemment difficilement, il parait plus déclinant qu'il ne l'est en réalité. Ça élargit ses opportunités parce que le rapport risques/profits devient plus intéressant pour ses adversaires potentiels.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:19À quoi penses tu ?germain martin a écrit : ↑13 déc. 2020, 22:11
À moins qu'il n'ait de bonnes raisons pour ne pas gagner avant la limite.
- NF82
- Star du forum
arrête donc de dire des sottises ça nous fera des vacances c'est GGG qui a évité plein de boxeur durant sa carrière en plus il est vraiment déclinant il ne prendra plus aucun risque sachant que c'était déjà un partisan du risque minimum la preuve il a un classement IBF taillé sur mesuregermain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:31S'il gagne apparemment difficilement, il parait plus déclinant qu'il ne l'est en réalité. Ça élargit ses opportunités parce que le rapport risques/profits devient plus intéressant pour ses adversaires potentiels.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:19À quoi penses tu ?germain martin a écrit : ↑13 déc. 2020, 22:11
À moins qu'il n'ait de bonnes raisons pour ne pas gagner avant la limite.
Dernière modification par NF82 le 14 déc. 2020, 21:40, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin
Je ne pense pas que ce soit aussi planifié.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:33Il ferait exprès de ne pas gagner avant la limite pour ne pas effrayer de futurs adversaires et ainsi donner envie à des noms de venir le boxer ?germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:31S'il gagne apparemment difficilement, il parait plus déclinant qu'il ne l'est en réalité. Ça élargit ses opportunités parce que le rapport risques/profits devient plus intéressant pour ses adversaires potentiels.
Si l'issue du combat est indécise, il abrégera les débats à la première opportunité.
Mais s'il est sûr de pouvoir gérer l'affaire, il peut faire le choix de ne pas trop briller.
- beber
- Légende vivante
D accord .germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:39Je ne pense pas que ce soit aussi planifié.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:33Il ferait exprès de ne pas gagner avant la limite pour ne pas effrayer de futurs adversaires et ainsi donner envie à des noms de venir le boxer ?germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:31
S'il gagne apparemment difficilement, il parait plus déclinant qu'il ne l'est en réalité. Ça élargit ses opportunités parce que le rapport risques/profits devient plus intéressant pour ses adversaires potentiels.
Si l'issue du combat est indécise, il abrégera les débats à la première opportunité.
Mais s'il est sûr de pouvoir gérer l'affaire, il peut faire le choix de ne pas trop briller.
Merci d avoir précisé ta pensée
- germain martin
- Site Admin
En fait, sur le papier, le combat semble si disproportionné qu'on peut se demander s'il ne saura pas tirer profit d'une opposition qui, par ailleurs, n'apporte rien à sa crédibilité.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:42D accord .germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:39Je ne pense pas que ce soit aussi planifié.
Mais tu vois, c'est pure supputation. Comme on en parlait sur un autre sujet, je ne connais vraiment pas assez le milieu pour être affirmatif.
Ça me paraît seulement assez logique compte tenu des éléments dont je dispose.
- beber
- Légende vivante
Je ne suis pas non plus du milieu , ni du reste .germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:58En fait, sur le papier, le combat semble si disproportionné qu'on peut se demander s'il ne saura pas tirer profit d'une opposition qui, par ailleurs, n'apporte rien à sa crédibilité.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:42D accord .germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:39
Je ne pense pas que ce soit aussi planifié.
Mais tu vois, c'est pure supputation. Comme on en parlait sur un autre sujet, je ne connais vraiment pas assez le milieu pour être affirmatif.
En revanche, j’ai eu l’impression que Ggg a toujours cherché à dégoupiller, souvent avec réussite, ses adversaires depuis toujours .
Ma logique m’oriente vers une certaine continuité.
Mais ta subtile logique t’emmène autre part , pourquoi pas ?
- germain martin
- Site Admin
GGG a grandi en expérience, Beber.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 22:33Je ne suis pas non plus du milieu , ni du reste .germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:58En fait, sur le papier, le combat semble si disproportionné qu'on peut se demander s'il ne saura pas tirer profit d'une opposition qui, par ailleurs, n'apporte rien à sa crédibilité.
En revanche, j’ai eu l’impression que Ggg a toujours cherché à dégoupiller, souvent avec réussite, ses adversaires depuis toujours .
Comme nous tous.
Il a sûrement accumulé beaucoup de bonheurs et de frustrations.
Je me dis qu'après mainte peines eues, lesquelles il a toutes reçues, sous le gant Canelo Alvarez, il est revenu à de plus humbles motivations.
Encore une fois, je peux me tromper. Je partage les sentiments du moment.
- NF82
- Star du forum
germain loue GGG le saint homme opprimégermain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 22:46GGG a grandi en expérience, Beber.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 22:33Je ne suis pas non plus du milieu , ni du reste .germain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:58
En fait, sur le papier, le combat semble si disproportionné qu'on peut se demander s'il ne saura pas tirer profit d'une opposition qui, par ailleurs, n'apporte rien à sa crédibilité.
Comme nous tous.
Je me dis qu'après mainte peines eues, lesquelles il a toutes reçues, sous le gant Canelo Alvarez, il est revenu à de plus humbles motivations.
Encore une fois, je peux me tromper. Je partage les sentiments du moment.

- germain martin
- Site Admin
Si tu connais le texte que je parodie, tu devrais savoir que c'est précisément le contraire.NF82 a écrit : ↑14 déc. 2020, 22:50germain loue GGG le saint homme opprimégermain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 22:46GGG a grandi en expérience, Beber.beber a écrit : ↑14 déc. 2020, 22:33
Je ne suis pas non plus du milieu , ni du reste .
Comme nous tous.
Encore une fois, je peux me tromper. Je partage les sentiments du moment.![]()
![]()
![]()
![]()
- No Mas
- Boxeur chevronné
GGG n'est pas le boxeur que tu crois, tu dois confondre avec CrawfordNF82 a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:39arrête donc de dire des sottises ça nous fera des vacances c'est GGG qui a évité plein de boxeur durant sa carrière en plus il est vraiment déclinant il ne prendra plus aucun risque sachant que c'était déjà un partisan du risque minimum la preuve il a un classement IBF taillé sur mesuregermain martin a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:31S'il gagne apparemment difficilement, il parait plus déclinant qu'il ne l'est en réalité. Ça élargit ses opportunités parce que le rapport risques/profits devient plus intéressant pour ses adversaires potentiels.

- Tyson
- Boxeur vedette
Rassure moi... tu plaisantes?NF82 a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:39arrête donc de dire des sottises ça nous fera des vacances c'est GGG qui a évité plein de boxeur durant sa carrière en plus il est vraiment déclinant il ne prendra plus aucun risque sachant que c'était déjà un partisan du risque minimum la preuve il a un classement IBF taillé sur mesure
- NF82
- Star du forum
absolument pas il a eu derev le reste du classement IBF c'est du sur mesure et pendant sa carrière ses adversaire ont toujours était très choisis (je n'ai pas dit mauvais)Tyson a écrit : ↑15 déc. 2020, 20:06Rassure moi... tu plaisantes?NF82 a écrit : ↑14 déc. 2020, 21:39arrête donc de dire des sottises ça nous fera des vacances c'est GGG qui a évité plein de boxeur durant sa carrière en plus il est vraiment déclinant il ne prendra plus aucun risque sachant que c'était déjà un partisan du risque minimum la preuve il a un classement IBF taillé sur mesure
- Tyson
- Boxeur vedette