Il devrait réaliser qu'il vit en France, pas en Grande Bretagne ni aux USA.
On a pas un grand public boxe ici, il pourra faire tout le buzz possible, même des pingouins comme Booba et ses p'tits copains de guerre sur YouTube seraient plus vendeurs s'ils faisaient un tournoi de badminton en public.
Raphael Tronche Voit européen.
- Henry
- Boxeur amateur

150 €, j'imagine que c'est à cette connerie de table avec un menu servi par des gaillards en gants blanc.
Il paraît que l'on a besoin de ce système pour équilibrer un budget, je n'en suis pas certain, je reste même persuadé que l'amateur va à la boxe en fonction de son budget et que si le programme lui plaît, il peut faire un effort financier et se rapprocher du ring.
La plupart des gens que je vois à une table près d'un ring ne sont pas spécialement amateurs de boxe mais ne sont là que grâce à une action de sponsoring et ont le sentiment de faire partie du spectacle de par leur proximité du cercle enchanté.
Il paraît que l'on a besoin de ce système pour équilibrer un budget, je n'en suis pas certain, je reste même persuadé que l'amateur va à la boxe en fonction de son budget et que si le programme lui plaît, il peut faire un effort financier et se rapprocher du ring.
La plupart des gens que je vois à une table près d'un ring ne sont pas spécialement amateurs de boxe mais ne sont là que grâce à une action de sponsoring et ont le sentiment de faire partie du spectacle de par leur proximité du cercle enchanté.
- smiley952
- Boxeur professionnel

Une étape pour prendre des points au classement pas le choix car certains y arrivent avec des promoteurs influent pour se retrouver top 10 ou top 5 le passage par une ceinture peu aidé à prendre des places......
pour Exemple Kevin Lerena champion WBF all africa qui passe ensuite par un IBO (Kalenga battu pour ce titre IBO )se retrouve top 5 WBA .
le titre UE ou Euro ce sera pas pour tout de suite mais il prendra des places au classement en cas de victoire, mais la route est longue car classé top 21 et Leonnet top 23 EU ???? et tres loin en EBU
classement pas cool pour nos Français en poids lOURDS à part Takam top 6 EBU
pour Exemple Kevin Lerena champion WBF all africa qui passe ensuite par un IBO (Kalenga battu pour ce titre IBO )se retrouve top 5 WBA .
le titre UE ou Euro ce sera pas pour tout de suite mais il prendra des places au classement en cas de victoire, mais la route est longue car classé top 21 et Leonnet top 23 EU ???? et tres loin en EBU
- mooll
- Boxeur chevronné

Là, il n'y a pas de repas mais une possibilité de prolonger la soirée avec DJ. C'est quand même surprenant, 150 € : Qui va dépenser une telle somme? A part deux/trois boites qui les passeront en frais pour faire plaisir à l'organisation et à leurs salariés. Mais pour ce qui est de Monsieur ou Madame MICHU c'est impossible.Henry a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:45 150 €, j'imagine que c'est à cette connerie de table avec un menu servi par des gaillards en gants blanc.
Concernant ce que tu dis sur les repas en boxe, je suis dubitatif aussi sur cette pratique, je pense également qu'au final très peu payent réellement, ce sont des invités pour la plupart. Et surtout pour l’organisation c'est insupportable. Je n'en peux plus de ces galas qui durent 4/5 heures, avec repas, danses stand up etc... c'est une pratique qui se développe mais au final je ne suis pas sûr que ce soit franchement ce qu'attend le public
-
Briscoe
Par contre là c'est Oualid Belaoura et lui c'est de la belle boxe..Ce type aurait du faire une autre carrière tant il est talentueux.
- beber
- Légende vivante

- Rocco
- Modérateur