Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Il devrait réaliser qu'il vit en France, pas en Grande Bretagne ni aux USA.
On a pas un grand public boxe ici, il pourra faire tout le buzz possible, même des pingouins comme Booba et ses p'tits copains de guerre sur YouTube seraient plus vendeurs s'ils faisaient un tournoi de badminton en public.
andrew
Suspendu

TITRE VACANT IBO INTERNATIONAL EN 12 ROUNDS ......
LES GRADINS SONT A 20 EUROS
Briscoe

andrew a écrit : 10 sept. 2019, 23:39 TITRE VACANT IBO INTERNATIONAL EN 12 ROUNDS ......
LES GRADINS SONT A 20 EUROS
Titre? Mouais.. Je dirais plutôt ceinture de 3ème division.
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

150 €, j'imagine que c'est à cette connerie de table avec un menu servi par des gaillards en gants blanc.
Il paraît que l'on a besoin de ce système pour équilibrer un budget, je n'en suis pas certain, je reste même persuadé que l'amateur va à la boxe en fonction de son budget et que si le programme lui plaît, il peut faire un effort financier et se rapprocher du ring.
La plupart des gens que je vois à une table près d'un ring ne sont pas spécialement amateurs de boxe mais ne sont là que grâce à une action de sponsoring et ont le sentiment de faire partie du spectacle de par leur proximité du cercle enchanté.
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Une étape pour prendre des points au classement pas le choix car certains y arrivent avec des promoteurs influent pour se retrouver top 10 ou top 5 le passage par une ceinture peu aidé à prendre des places......

pour Exemple Kevin Lerena champion WBF all africa qui passe ensuite par un IBO (Kalenga battu pour ce titre IBO )se retrouve top 5 WBA .

le titre UE ou Euro ce sera pas pour tout de suite mais il prendra des places au classement en cas de victoire, mais la route est longue car classé top 21 et Leonnet top 23 EU ???? et tres loin en EBU :roll: classement pas cool pour nos Français en poids lOURDS à part Takam top 6 EBU
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Henry a écrit : 11 sept. 2019, 16:45 150 €, j'imagine que c'est à cette connerie de table avec un menu servi par des gaillards en gants blanc.
Il paraît que l'on a besoin de ce système pour équilibrer un budget, je n'en suis pas certain, je reste même persuadé que l'amateur va à la boxe en fonction de son budget et que si le programme lui plaît, il peut faire un effort financier et se rapprocher du ring.
La plupart des gens que je vois à une table près d'un ring ne sont pas spécialement amateurs de boxe mais ne sont là que grâce à une action de sponsoring et ont le sentiment de faire partie du spectacle de par leur proximité du cercle enchanté.
Là, il n'y a pas de repas mais une possibilité de prolonger la soirée avec DJ. C'est quand même surprenant, 150 € : Qui va dépenser une telle somme? A part deux/trois boites qui les passeront en frais pour faire plaisir à l'organisation et à leurs salariés. Mais pour ce qui est de Monsieur ou Madame MICHU c'est impossible.

Concernant ce que tu dis sur les repas en boxe, je suis dubitatif aussi sur cette pratique, je pense également qu'au final très peu payent réellement, ce sont des invités pour la plupart. Et surtout pour l’organisation c'est insupportable. Je n'en peux plus de ces galas qui durent 4/5 heures, avec repas, danses stand up etc... c'est une pratique qui se développe mais au final je ne suis pas sûr que ce soit franchement ce qu'attend le public
cleming
Légende vivante
Légende vivante

En direct sur corsaire tv, ça c'est cool !
Rocco
Modérateur
Modérateur

quote=cleming post_id=628879 time=1569591152 user_id=3844]
En direct sur corsaire tv, ça c'est cool !
[/quote]

:yaisse:
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe

Salle au 3/4 vide, un vrai bide pour R. Tronché..même dans sa région il ne fédère pas.
Briscoe

Par contre là c'est Oualid Belaoura et lui c'est de la belle boxe..Ce type aurait du faire une autre carrière tant il est talentueux.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

En tout cas chapeau et merci Corsaire TV, la qualité est top ! Si on pouvait avoir ça pour chaque gala sur le sol français !
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 27 sept. 2019, 20:23 Par contre là c'est Oualid Belaoura et lui c'est de la belle boxe..Ce type aurait du faire une autre carrière tant il est talentueux.

Esquive latérale
Remise Bras arrière
Suivie bras avant
Retrait des deux appuis

Ça fait plaisir à voir
Rocco
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 27 sept. 2019, 20:22 Salle au 3/4 vide, un vrai bide pour R. Tronché..même dans sa région il ne fédère pas.

Je pense que c'est plus le prix des places qui explique ce peu d'engouement que Tronche qui ne fédère pas... Qui fédèrerait à ce prix ?
andrew
Suspendu

Le prix des places ????
20 EUROS LES GRADINS me semble-t-il !!!!
Répondre