Pronostics Loma vs Lopez
- CherifZ
- Boxeur professionnel
Je vois comme beaucoup ici une victoire de Lomachenko. De quelle manière ? Soit une nette victoire aux points, soit une victoire avant la limite sur un Lopez frustré et s'épuisant au fil des rounds. Ce qui rend ce combat tellement attendu, c'est, je rejoins la plupart des netboxeurs, le danger que représente le jeune américain. Sa seule chance est de toucher rapidement le prodige ukrainien par une boxe d'emblée très agressive, ce qui fera bien entendu briller Loma. Je vote donc pour une victoire de Vasyl avant la limte, en deuxième partie de combat.
Dernière modification par CherifZ le 10 oct. 2020, 23:22, modifié 1 fois.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Lopez aux points.
- NF82
- Star du forum
la bonne blague

- Louisvillelip77
- Modérateur
- germain martin
- Site Admin
Lopez par KO.
Oui, je sais...
J'peux pas dire que je sois sur de mon coup.
Oui, je sais...
J'peux pas dire que je sois sur de mon coup.

- Louisvillelip77
- Modérateur
Je rappelle qu'on peut emporter un combat aux points sans dominer la majorité du combat.Et comme Germain pas sur de mon coup.
- beber
- Légende vivante
Tu vois de nombreux Kd pour Lomachenko ?Louisvillelip77 a écrit : ↑10 oct. 2020, 18:38 Je rappelle qu'on peut emporter un combat aux points sans dominer la majorité du combat.Et comme Germain pas sur de mon coup.
- germain martin
- Site Admin
Lopez m'a jusqu'à présent toujours paru lucide.Louisvillelip77 a écrit : ↑10 oct. 2020, 18:38 Je rappelle qu'on peut emporter un combat aux points sans dominer la majorité du combat.Et comme Germain pas sur de mon coup.
J'ai l'impression que c'est un quelqu'un qui ne se raconte pas d'histoires.
Il doit savoir que Lomachenko est injouable à son propre jeu, que sa seule chance est de ne donner aucun rythme auquel l'ukrainien s'adapterait très vite, mais de le surprendre pour exploiter pleinement sa puissance.
J'imagine qu'il s'est préparé en conséquence, qu'il a imaginé et répété des séquences et des enchaînements dans cet objectif.
Il le fera ou pas et, le cas échéant, ça marchera ou pas.
Je fais le pari qu'il aura été assez inspiré pour trouver la combinaison gagnante.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je veux croire à un combat plus compliqué que ce qui semble écrit par beaucoup à l'avance.beber a écrit : ↑10 oct. 2020, 20:06Tu vois de nombreux Kd pour Lomachenko ?Louisvillelip77 a écrit : ↑10 oct. 2020, 18:38 Je rappelle qu'on peut emporter un combat aux points sans dominer la majorité du combat.Et comme Germain pas sur de mon coup.
Lopez est le jeune lion ,hyper motivé.
Je veux croire qu'il va toucher Loma dans le combat et pourquoi pas le toucher durement d'une manière qui change ce combat.
Lopez est encore jeune c'est vrai mais peut être prend il Loma au bon moment. Après une longue absence sa boxe va elle être aussi huilée?
C'est une considération moins sportive et surement plus malheureuse, mais Lopez est peut être la futur poule aux œufs d'or..A domicile et si il y a combat au score , la balance peut pencher en sa faveur.
Pour revenir au centre de ta question oui pourquoi pas un Loma dominateur dans le match mais touché à un moment et un ou 2 kds qui amènent à une carte serrée. Mais là je fais du Madame Irma ..Bon c'est le principe du sujet en même temps

Je crois en Lopez , je pense en tous cas qu'on aura une vrai opposition.
- Louisvillelip77
- Modérateur
En tous cas je ne fais partie de ceux qui pensent que Lopez doit tout donner dans les 4 premiers rounds pour un KO et que si le combat passe la moitié Loma aura un chemin tranquille jusqu'au bout.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Dans ce cas tu dois activer le sondage dans ton premier post, quand tu crées le sujet sous la fenêtre de ton premier message avant de l'envoyer.
en modifiant ton premier message tu dois peut être encore pouvoir activer un sondage et mettre tes options. dans le cas contraire dis le moi , je dois pouvoir activer le sondage dans ton premier post.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le titre WBC n'est pas en jeu si Loma est "franchise"? Quel daube !
- NF82
- Star du forum
j'ai déjà expliqué que franchise ce n'est pas un titreLouisvillelip77 a écrit : ↑10 oct. 2020, 22:33 Le titre WBC n'est pas en jeu si Loma est "franchise"? Quel daube !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Désolé mais je ne m'inflige pas tous tes posts .NF82 a écrit : ↑10 oct. 2020, 22:34j'ai déjà expliqué que franchise ce n'est pas un titreLouisvillelip77 a écrit : ↑10 oct. 2020, 22:33 Le titre WBC n'est pas en jeu si Loma est "franchise"? Quel daube !

Et donc c'est bien une daube.