Effectivement Makhmudov - Dubois serait un sacré test pour les deux et surtout un spectacle d’une violence inouïe quand tu vois les deux mastodontes et les parpaings qu’ils envient.Bernard a écrit : ↑14 oct. 2020, 02:02Tu exprime, exactement ce que je pense de Makhmudov, son dernier adversaire, tout comme Samuel Peter, étaient pas des débutants, et pourtant il semble toujours aussi efficace, il se dit être pret à rencontrer, les meilleurs , de la catégorie. C'est pas un génie, Wilder, Dubois, Hrgovic, Ajagba, ne sont pas non plus des génies, Makhmudov est moins technique que Yoka, comme beaucoup de poids lourds. Avec ses tiques, nerveux de la tête, et ses yeux il fait flipper. Un Makhmudov vs Dubois aurait de l'allure, en Angleterre ou au Canada.Onetime88 a écrit : ↑12 oct. 2020, 20:12 Makhmudov j’ai du mal à me faire un avis , je ne le trouve pas spécialement attractif et agréable à voir boxer mais il pli pour le moment tout sur son passage . Ce qui est dommage c’est que vu qu’il est peu bankable , qu’il a un promoteur ni anglais, ni américain et vu la dangerosité du type ca va pas se bousculer Pour l’affronter , pas sûr qu’il décroche un gros combat de si tôt Malheureusement.
Joyce - Dubois nous donnera probablement plus d’indications sur le menton et l’endurance de DDD.
Maintenant ça frappe très fort d’un côté comme de l’autre, mais à la place du Russe je me garderais bien de griller les étapes en allant défier directement Joshua/Wilder/Fury. Qu’il se teste d’abord face à un Povetkin/Joyce/Chisora ou un autre qui saura lui rendre les coups, AJ est un très bon exemple que cogner fort ne suffit pas face aux meilleurs.