Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

Pareil et avec NAVARETTE
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 24 sept. 2020, 20:28 Pareil et avec NAVARETTE
Pas la même opposition, Navarette j'attends de voir on prochain combat, Berchelt est au dessus
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Selon moi, s'il y a bien un champion qui est en danger en octobre c'est bien E. Navarette. Le gaucher Ruben Villa c'est du très, très lourd techniquement parlant. Vainqueur d'Haney , de Shakur et de Garcia, Villa est un top niveau, il ne lui manque que la frappe. Il est bien meilleur boxeur que le Mexicain, je vois RV4 s'imposer nettement aux points.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 25 sept. 2020, 15:18 Selon moi, s'il y a bien un champion qui est en danger en octobre c'est bien E. Navarette. Le gaucher Ruben Villa c'est du très, très lourd techniquement parlant. Vainqueur d'Haney , de Shakur et de Garcia, Villa est un top niveau, il ne lui manque que la frappe. Il est bien meilleur boxeur que le Mexicain, je vois RV4 s'imposer nettement aux points.
Il n'a pas concrétiser pour l'instant sa carrière amateur chez les pros
mais comme je le dis depuis 3 posts, c'est avec ce combat qu'on verra de quoi est fait Navarette
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Pas de nouvelle du prochain combat d'Ortiz Jr ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Devin Haney doit remettre sa ceinture en jeu contre Gamboa le 7 novembre. Un bon test pour encore monter en puissance, Gamboa n'est plus ce qu'il était mais cela reste un client de niveau mondial.

Si The Dream passe Gamboa avec la manière, le vainqueur de Lomachenko Lopez sera probablement le suivant.
andrew
une vraie vedette !

Le combat approche pour NAVARETTE, j'ai beaucoup d'à priori favorables pour ce boxeur que je trouve vraiment très très bon, mais je connais pas son adversaire, un jeune Américain invaincu mais qui gagne rarement avant la limite, je vois NAVARRETE vainqueur...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 03 oct. 2020, 23:37 Le combat approche pour NAVARETTE, j'ai beaucoup d'à priori favorables pour ce boxeur que je trouve vraiment très très bon, mais je connais pas son adversaire, un jeune Américain invaincu mais qui gagne rarement avant la limite, je vois NAVARRETE vainqueur...
Contrairement à toi, je pense que RV4 va battre Navarette que j'aime bien aussi, mais Ruben Villa c'est la grande classe, la boxe que j'aime ! :)

Je pense qu'il va créer la surprise de cette année 2020.
andrew
une vraie vedette !

Je viens de visionner le récent combat du jeune Américain Sébastian FUNDORA 1M98 en super Welters contre Gaillimore que j'avais déjà vu contre LUBIN, j'ai été un peu déçu du combat, beaucoup trop d'accrochages, mais faudra compter avec FUNDORA qui au vu de sa taille pourra monter chez les moyens-----c'est une très grande perche :D :D :D avec 2m03 d'allonge et gaucher en plus...donc pas facile à boxer
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 04 oct. 2020, 00:42 Je viens de visionner le récent combat du jeune Américain Sébastian FUNDORA 1M98 en super Welters contre Gaillimore que j'avais déjà vu contre LUBIN, j'ai été un peu déçu du combat, beaucoup trop d'accrochages, mais faudra compter avec FUNDORA qui au vu de sa taille pourra monter chez les moyens-----c'est une très grande perche :D :D :D avec 2m03 d'allonge et gaucher en plus...donc pas facile à boxer

J'ai visionné plusieurs combats de lui.
Il est atypique dans cette catégorie.
Je trouve qu'il n'est pas assez efficace avec son jab, qui devrait être une arme fatale, vu sa taille.
andrew
une vraie vedette !

Quitte à monter de caté, je pense qu'il a besoin de faire de la muscu, il est vraiment sec, faut qu'il gagne en puissance
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Boca chica

christophe02
Légende vivante
Légende vivante

brandun Lee

cleming
Légende vivante
Légende vivante

Des fins de combats vraiment brutales dans cette réunion. J'adore le style de Conwell.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 08 oct. 2020, 19:52 Des fins de combats vraiment brutales dans cette réunion. J'adore le style de Conwell.
J'aime aussi c'est compact et pas beaucoup de déchets, pqr contre ça manque de changement de rythme.
Toujours la même cadence, j'aurai aimé voir du fractionné
Répondre