super bien fait et vraime,nt intéressant ça me change de mon ralenti sur mon ordithegoldenboy a écrit :Ca arrive
analyses techniques :joe louis contre conn
- AH
- Boxeur vedette

juste une question, bête sans doute je boxe en pur pur amateur-loisir mais en observant Joe-Louis quand il porte ses coups je me dis qu'il est peu protégé en cas d'éventuel contre de son adversaire? c'est une question que je me psoe souvent car il me semble toujours qu'une attaque n'est souvent réellement réussie qu'en acceptant de prendre des risques.
- valdor
- Légende vivante

Je suis d accord avec toi pour dire qu une attaque est souvent une prise de risque.Pour moi,les grands puncheurs dans l histoire sont souvent de gros preneurs de risques,c est sans doute pour cela que lorsqu ils perdent,c est souvent aussi par ko.Toutes les defaites de TYSON le sont par ko...c est la meme chose pour JULIAN JACKSON ou THOMAS HEARNS...AH a écrit :juste une question, bête sans doute je boxe en pur pur amateur-loisir mais en observant Joe-Louis quand il porte ses coups je me dis qu'il est peu protégé en cas d'éventuel contre de son adversaire? c'est une question que je me psoe souvent car il me semble toujours qu'une attaque n'est souvent réellement réussie qu'en acceptant de prendre des risques.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Valdor, les défaites de Tyson ne le sont pas par KO au sens noble du terme.valdor a écrit :Je suis d accord avec toi pour dire qu une attaque est souvent une prise de risque.Pour moi,les grands puncheurs dans l histoire sont souvent de gros preneurs de risques,c est sans doute pour cela que lorsqu ils perdent,c est souvent aussi par ko.Toutes les defaites de TYSON le sont par ko...c est la meme chose pour JULIAN JACKSON ou THOMAS HEARNS...AH a écrit :juste une question, bête sans doute je boxe en pur pur amateur-loisir mais en observant Joe-Louis quand il porte ses coups je me dis qu'il est peu protégé en cas d'éventuel contre de son adversaire? c'est une question que je me psoe souvent car il me semble toujours qu'une attaque n'est souvent réellement réussie qu'en acceptant de prendre des risques.
Elles ne sont obtenues que par fatigue. Je ne parle pas de la bête de cirque qu'on exhibe en ce moment, mais du Tyson de sa seconde partie de carrière.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tout à fait. Il y a ceux qui en prennent d'inconsidérés et ceux qui n'en prennent que trop peu !eddie a écrit :il me semble que la boxe est une prise de risque,non???
- AH
- Boxeur vedette

Merci me semblait aussi même si ta réponse ne m'arrange pas.....valdor a écrit :Je suis d accord avec toi pour dire qu une attaque est souvent une prise de risque.Pour moi,les grands puncheurs dans l histoire sont souvent de gros preneurs de risques,c est sans doute pour cela que lorsqu ils perdent,c est souvent aussi par ko.Toutes les defaites de TYSON le sont par ko...c est la meme chose pour JULIAN JACKSON ou THOMAS HEARNS...AH a écrit :juste une question, bête sans doute je boxe en pur pur amateur-loisir mais en observant Joe-Louis quand il porte ses coups je me dis qu'il est peu protégé en cas d'éventuel contre de son adversaire? c'est une question que je me psoe souvent car il me semble toujours qu'une attaque n'est souvent réellement réussie qu'en acceptant de prendre des risques.
- Belette
- Site Admin

- eddie
- Boxeur amateur

ah: ne t'inquiète pas,des puncheur encaisse aussi,robinson,louis,lopez,jakson perd juste devant mc callum,clellan,il parait qu'ont pouvaient perde face à se genre de boxeursAH a écrit :valdor a écrit :Je suis d accord avec toi pour dire qu une attaque est souvent une prise de risque.Pour moi,les grands puncheurs dans l histoire sont souvent de gros preneurs de risques,c est sans doute pour cela que lorsqu ils perdent,c est souvent aussi par ko.Toutes les defaites de TYSON le sont par ko...c est la meme chose pour JULIAN JACKSON ou THOMAS HEARNS...AH a écrit :juste une question, bête sans doute je boxe en pur pur amateur-loisir mais en observant Joe-Louis quand il porte ses coups je me dis qu'il est peu protégé en cas d'éventuel contre de son adversaire? c'est une question que je me psoe souvent car il me semble toujours qu'une attaque n'est souvent réellement réussie qu'en acceptant de prendre des risques.
Merci me semblait aussi même si ta réponse ne m'arrange pas.....
Dernière modification par eddie le 13 sept. 2008, 09:55, modifié 1 fois.
- Thegoldenboy
- Star du forum

si on voulais etre vraiment pointilleux belette on dirais que louis sur ce premier gif et cette uppercut droit a la main gauche un peu basse et conn venant se collé a lui oblige joe a reculé il donne donc cette uppercut presque en pivot en se retrouvant les jambes parrallèles ce qui le rend inccapable de placé un crochet gauche efficace si cette jambe gauche étais resté en place mais la on chipote vraiment..........