C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Yoka devrait se placer
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Contre H. Fury je ne suis pas persuadé que ce soit une aubaine d’un point de vue sportif même si ce style fuyant peu courant en lourds lui ferait un peu d’expérience. En tout il affronterait un type qui est plutôt bien côté et ça pourrait le positionner pour de futurs combats au Royaume-Uni, mais j’ai du mal à m’enflammer pour H. Fury et le spectacle qu’il propose.
- unclecharly

Ca serait toujours mieux sportivement que ce qui lui est proposé dans l'hexagone
- Drômois26
- Star du forum

Le plus gros intérêt du combat c est Yoka peut il l attraper et le stopper avant la fin des 12 rounds ?xXavXx a écrit : ↑04 oct. 2020, 06:32Contre H. Fury je ne suis pas persuadé que ce soit une aubaine d’un point de vue sportif même si ce style fuyant peu courant en lourds lui ferait un peu d’expérience. En tout il affronterait un type qui est plutôt bien côté et ça pourrait le positionner pour de futurs combats au Royaume-Uni, mais j’ai du mal à m’enflammer pour H. Fury et le spectacle qu’il propose.
- germain martin
- Site Admin

Peut-il le dominer techniquement ?Drômois26 a écrit : ↑04 oct. 2020, 13:15Le plus gros intérêt du combat c est Yoka peut il l attraper et le stopper avant la fin des 12 rounds ?xXavXx a écrit : ↑04 oct. 2020, 06:32Contre H. Fury je ne suis pas persuadé que ce soit une aubaine d’un point de vue sportif même si ce style fuyant peu courant en lourds lui ferait un peu d’expérience. En tout il affronterait un type qui est plutôt bien côté et ça pourrait le positionner pour de futurs combats au Royaume-Uni, mais j’ai du mal à m’enflammer pour H. Fury et le spectacle qu’il propose.
C'est possible, mais je n'en suis pas certain.
S'il ne parvient pas à le toucher efficacement, Yoka a-t-il des solutions de rechange ?
Il semble plus puissant que Hugie mais peut-il imposer une épreuve de forces si sa stratégie habituelle est mise en échec ?
Comment va-t-il se comporter dans l'échange s'il doit durcir le combat ?
Je trouve que c'est une affiche qui nous donnerait pas mal de réponses quant au potentiel du français.
- heavy-punch
- Boxeur professionnel

- heavy-punch
- Boxeur professionnel

- Ben Moi !!!
- Boxeur amateur

Tout à fait.heavy-punch a écrit : ↑04 oct. 2020, 19:55C’était laborieux pour Vianello, je trouve que ce combat ressemblait à un Yoka Rice si Yoka avait pris la droite de Rice. Je vois Ibeh remporter le combat
Ibeh n’est visiblement pas satisfait de la décision et Vianello n’a pas l’air d’en mener large...
- heavy-punch
- Boxeur professionnel

Il n’a pas un grand menton et son cardio laisse à désirer, on le voit lors de son combat face à Makhmudov aussi
- unclecharly

Babic gagne ce soir par Ko devant Kennedy au 3e round. Je comprends pas pourquoi Boxrec le classe 25e chez les cruiser alors qu'il n'a fait que des combats chez les lourds