Duels de puncheur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Je n'ai pas assez vu boxer ces deux boxeurs pour me faire une opinion.
Même si je les avais vus, je ne pourrai faire qu'un pronostic.
Les pronostics, on sait ce que ça vaut:on gagne et on est un grand connaisseur et si on perd c'est qu'on y connait rien!...
Un combattant peut être si différent d'un combat à un autre...
La seule chose que l'on puisse dire, effectivement, c'est que Valero a de grosse carences défensives.
Pour les pronos, je suis d'accord avec toi.
elgalego

vieborg a écrit :
En revanche la question de technique pour moi est peu importante quand on parle d'un vrai puncheur car ils ont boxé de 2 trois coups max enchaînés donc....
Je ne comprend pas le sens de ta phrase. :shock:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je répondais juste à Ruslan qui a l que Prescott est limité techniquement.

J'expliquais que pour moi c'est un argument qui ne s'applique pas aux vrai puncheurs car ils ont la boxe la plus simple et la plus efficace qui soit, basée sur un max de 3 coups enchaînés...
elgalego

vieborg a écrit :Je répondais juste à Ruslan qui a l que Prescott est limité techniquement.

J'expliquais que pour moi c'est un argument qui ne s'applique pas aux vrai puncheurs car ils ont la boxe la plus simple et la plus efficace qui soit, basée sur un max de 3 coups enchaînés...
Pour enchainer les rounds, un puncheur a tout de même besoin d'une technique défensive efficace.
Tout le monde n'est pas ko en quelques minutes, les bons puncheurs savent aussi attendre l'ouverture propice et pendant ce temps un jeu défensif est vivement recommandé sous peine de punition sans appel.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je comprends mais il est vrai que les gros puncheurs comme Jackson, Benn, Freitas et Corrales, n'avaient pas une grande technique pugilistique surtout en défense et c'est pour cela que les puncheurs finissent souvent par se faire puncher.
Champion
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Je comprends mais il est vrai que les gros puncheurs comme Jackson, Benn, Freitas et Corrales, n'avaient pas une grande technique pugilistique surtout en défense et c'est pour cela que les puncheurs finissent souvent par se faire puncher.
pas tro d'accort pour fretas qui avait une grand tecknique
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Briscoe

Pour en revenir à la question premiére du sujet,à savoir un combat Valéro vs Prescott,il ne faut pas s'enflammer trop vite car on a vu trés peu du colombien contre Khan(même si c'était trés fort!!)pour se faire une réelle opinion quant à son potentiel.Il est sur qu'un combat entre ces deux gars semble alléchant mais attendons encore un peu.
Répondre