combien de points
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
cest quoi cette histoire de points?
et comment sait on si on peut passer pro?
et comment sait on si on peut passer pro?
- uppercut
- Boxeur amateur
il me semble qu'il te faut 80 points et 60 pour les plus petites categories,apres pour savoir le temp qu'il faut pour y arriver,tout depend du nombre de combats que tu fais dans l'annee sachant qu'il te faut un palmares positif pour passer pro
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
L'histoire des 80 points c'est du passé.
Maintenant il faut un palmares positif.
Ce qui veut dire plus de victoires que de défaites, les matchs nuls étant considérés comme des victoires.
L'entraîneur fait une demande pour que son boxeur passe pro, la commission se réunit et aprés ils décident en vue du palmares.
Je crois aussi qu'ils peuvent faire passer une évaluation au boxeur. (Mise de gants).Mais je ne suis pas sur, à prendre au conditionnel.
Maintenant il faut un palmares positif.
Ce qui veut dire plus de victoires que de défaites, les matchs nuls étant considérés comme des victoires.
L'entraîneur fait une demande pour que son boxeur passe pro, la commission se réunit et aprés ils décident en vue du palmares.
Je crois aussi qu'ils peuvent faire passer une évaluation au boxeur. (Mise de gants).Mais je ne suis pas sur, à prendre au conditionnel.
- abdokro
- Débutant
les 80 points c'est daonc bien du passé depuis la nouvelle formule de calcul et d'attribution des points. ex avant 1 victoire hors championat 4 points maintenant 1 point, avant en championnat 6 points maintenant 2 points. le MN avant 1 point maintant 0 points.
Donc tres dur d'obtenir 80 points. L'entraineur fait donc la demande au comité régional qui donne son avis et fait suivre à la fédé.
Donc tres dur d'obtenir 80 points. L'entraineur fait donc la demande au comité régional qui donne son avis et fait suivre à la fédé.