Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

C ' est cette nuit ce bon gala....
FLAB
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il faut être prudent, certes, mais il mérite amplement d’être suivi. On Verra s’il confirme cette nuit. Je le pense. Bref. Ali Akhmudov, lui et d’autres assureront la relève. Pas forcément en SM.
andrew
une vraie vedette !

Dans ce gala, il y a aussi un combat féminin intéressant qui opposera KIM CLAVEL (11-0-0, 2 KO) Canada, vs Nathalie GONZALEZ (6-0-0, 1 KO) Etats-Unis, toutes 2 ayant 29 ans, invaincues....Clavel a 21 combats référencés Boxrec en amateurs, Auxiliaire infirmière, elle a bossé pendant le Pic du COVID, il y a des articles intéressants à lire sur cette boxeuse...
andrew
une vraie vedette !

je ne vous donne pas les résultats de ce gala, étant donné qu'il y a des diffuseurs (ESPN et 2 télés Américaines)je suis quasi persuadé que les combats seront postés demain sur youtube ou dailymotion ou fullfight replay...ça a commencé à 2h 00, il est 2h50, et un seul combat a été disputé, un bon match
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Qui se lance dans une comparaison Berlanga vs Toutin ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 24 juil. 2020, 22:31 Qui se lance dans une comparaison Berlanga vs Toutin ?
Je trouve le francais plus stylé, plus délié , aussi puncher

Mais les deux sont impressionnants , Berlanga est sûrement mieux suivi ...
andrew
une vraie vedette !

Ce sont deux tueurs, mais qui savent aussi très bien boxer, des boxeurs complets et qui ont une grosse frappe..je serais bien incapable de faire un prono en cas de confrontation.
choky
Légende vivante
Légende vivante

C’est difficile de juger un boxeur qui gagne tous ses combats au 1er tound.
Il frappe c’est sur mais j’attend de voir contre une opposition plus solide.
Valero avait prouve contre une opposition plus solide qu’il n’etait pas qu’un puncheur.
Berlanga il faut voir
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 25 juil. 2020, 09:07 C’est difficile de juger un boxeur qui gagne tous ses combats au 1er tound.
Il frappe c’est sur mais j’attend de voir contre une opposition plus solide.
Valero avait prouve contre une opposition plus solide qu’il n’etait pas qu’un puncheur.
Berlanga il faut voir
Ça me fait plaisir que tu en parles parce que la performance de Valero à son dernier combat me paraît sous-estimée.

La "brute dans cervelle", coupée et aveuglée par le sang en début de combat, craignant d'être arrêtée par l'arbitre, s'est transformée en styliste avec un jeu défensif somptueux, bien aidée par un jeu de jambes inoubliable.

J'ai très rarement vu un boxeur capable de changer de stratégie à ce point, de s'y tenir tout un combat et de le faire avec une telle maîtrise à tel point qu'on aurait pu croire qu'il avait toujours boxé comme ça.

Quant à Berlanga, il me paraît être un peu de la même veine que Vergil Ortiz.
Tous deux auront à faire d'évidents ajustements quand l'adversité augmentera, mais le potentiel me semble bien là de même que ces jeunes gens ont l'air d'avoir bien la tête sur les épaules.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 24 juil. 2020, 22:45
christophe02 a écrit : 24 juil. 2020, 22:31 Qui se lance dans une comparaison Berlanga vs Toutin ?
Je trouve le francais plus stylé, plus délié , aussi puncher

Mais les deux sont impressionnants , Berlanga est sûrement mieux suivi ...
Une différence entre les 2, le gabarit.
andrew
une vraie vedette !

Sur le forum, qui connaissait BERLANGA avant son combat contre Grégory TRENEL ???
Pas moi, j'étais allé voir sur Boxrec le palmarès qui m'avait il est vrai terrifié pour Grégory, que des victoires pas KO 1......
andrew
une vraie vedette !

Sur le gala d' hier soir, je mettrais un GROS CARTON ROUGE AVEC SANCTION pour le combat féminin, comment en effet opposer la N°8 mondiale invaincue de 28 ans Séniesta ESTRADA ( 19-0-0, 8 KO) contre une femme de 42 ans qui vient quasiment de passer pro en 2018 avec 5 combats contre des archis débutantes, ça a duré 6 secondes, on a frôlé la Cata......On ne voit JAMAIS çà en France, il y a un âge limite pour passer pro, et un tel différentiel de niveau ne serait JAMAIS validé.....En tous les cas, j'espère que la perdante va bien ce matin, je suis inquiet, le KO est grave
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 25 juil. 2020, 11:01 Sur le forum, qui connaissait BERLANGA avant son combat contre Grégory TRENEL ???
Pas moi, j'étais allé voir sur Boxrec le palmarès qui m'avait il est vrai terrifié pour Grégory, que des victoires pas KO 1......
Je crois que je l'ai découvert sur ce forum il y a seulement quelques jours.
Je ne me souviens pas en avoir seulement entendu parler avant. :oops:
FLAB
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Découvert contre Trenel quand Andrew en avait parlé. Je le suis depuis sur Boxrec.
Toutin vs Berlanga ?
Sans doute Berlanga. Toutin semble tout donner physiquement sur chacune de ses frappes, pas Berlanga. Je n’ai pas vu de modification tactique sur les 2 derniers combats de Toutin. Les mêmes causes produisant les mêmes effets...
andrew
une vraie vedette !

Vergl ORTIZ a gagné UNE place, Samuel VARGAS en a perdu 45 :darthmavis:
Répondre