Encore un bon espoir US + D. Haney + Jared Anderson
- andrew
- une vraie vedette !
Hier soir à Las Végas le jeune poids lourds à qui Michel Beuville avait consacré un super article sur le site a obtenu à 20 ans sa 4 ème victoire avant la limite par T KO 3...l ' Italien Guido VIANELLO (7-0-0, 7 KO) a quant-à lui gagné par T KO 1 en une poignée de seconde...il va à mon avis y avoir de la relève chez les lourds.
- christophe02
- Légende vivante
- christophe02
- Légende vivante
Déçu du combat de jeudi de Gabriel Flores JR, il à une histoire particulière, un look, une belle expérience amateur mais il en fait trop peu sur les rings.
Ne cherche pas à gagner par ko même lorsqu'il le peut.
Pour l'instant il est super jeune, mais faudrait pas choper le syndrome Felix Verdejo
Ne cherche pas à gagner par ko même lorsqu'il le peut.
Pour l'instant il est super jeune, mais faudrait pas choper le syndrome Felix Verdejo
- Marciano
- Légende vivante
Juste une question .
Vous savez si Ortiz Jr est monté chez les Welter par nécessité ou par envie ?
Je crois qu il vise Spence mais ce dernier n est il pas trop "Gros" pour lui ?
Je préférerai le voir contre les Jaron Ennie ou Mickey Garcia.
Vous savez si Ortiz Jr est monté chez les Welter par nécessité ou par envie ?
Je crois qu il vise Spence mais ce dernier n est il pas trop "Gros" pour lui ?
Je préférerai le voir contre les Jaron Ennie ou Mickey Garcia.
- cleming
- Légende vivante
Il ne pouvait plus faire le poids d'ailleurs même en welters il a du s'y reprendre à deux fois contre Solomon. C'est un poids moyen sur le ring.
J'ai bien aimé la performance de Carlos Castro jeudi qui signe une deuxième victoire notable après celle sur Servania. Cependant il serait temps pour Juarez d'arrêter, d'autant qu'il exerce le métier d'avocat au Mexique.
J'ai bien aimé la performance de Carlos Castro jeudi qui signe une deuxième victoire notable après celle sur Servania. Cependant il serait temps pour Juarez d'arrêter, d'autant qu'il exerce le métier d'avocat au Mexique.
- Marciano
- Légende vivante
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
C est vrai que chez les welters Ortiz sera mieux il ne voulait pas rencontrer son pote José Ramirez disait-il . Spence n est pas trop gros pour lui, et ceci dans tous les sens du terme, et cela concerne tous les meilleurs de cette division.
- andrew
- une vraie vedette !
Belle réunion demain aux States avec Oscar Valdes vs Jayson Velez----Isaac Dogboe vs Chris Avalos et le jeune Tueur EDGAR BERLANGA (13-0-0, 13 ko 1 ER) que tout le monde connait sur ce forrum, et pour cause.......

- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Je connais pas le boxeur. Je suis allé sur boxrec. 13 combats 13 ko, il doit avoir une bonne frappe. Mais il faut attendre que le niveau monte. C'est souvent a ce moment là ou le nombre de ko baisse.
Son palmère amateur est quelconque.
Je ne juge que sur le papier mais pour l'instant, il ne semble pas avoir la nouvelle terreur.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante