Aujourd'hui un petit retour dans le passé ,qui peut nous permettre de voir le chemin parcouru.
Tel était le classement P4P ring magazine le 29 décembre 2019 à savoir à peu de choses près il y a 10 ans.
1/Manny Pacquiao
2/Floyd Mayweather Jr.
3/Shane Mosley
4/Bernard Hopkins
5/Juan Manuel Marquez
6/Nonito Donaire
7/Miguel Cotto
8/Celestino Caballero
9/Chad Dawson
10/Paul Williams
Un chouette petit classement, seuls 3 sont encore en activité, le plus grand regret évidemment Paul Williams...
Je ne connais pas bien Celestino Caballero...
Quand à Chad Dawson malgré une très belle carrière en mi lourds , il restera peut être celui qui m'a laissé le plus sur ma faim ..Je le voyais nettoyer la catégorie.
C'était il y a 10 ans !
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le classement poids lourd a la même date, qui me fait penser au destin dramatique de Denis Boytsov
Wladimir Klitschko, Champion
Vitali Klitschko
David Haye
Alexander Povetkin
Tomasz Adamek
Ruslan Chagaev
Eddie Chambers
Denis Boytsov
Nikolay Valuev
Alexander Dimitrenko
Chris Arreola

Wladimir Klitschko, Champion
Vitali Klitschko
David Haye
Alexander Povetkin
Tomasz Adamek
Ruslan Chagaev
Eddie Chambers
Denis Boytsov
Nikolay Valuev
Alexander Dimitrenko
Chris Arreola
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Les freres klitschko ont battu 3/4 des noms. C'est dire la grosse domination des frangins. Wladimir a battu les meilleurs sur cette liste et souvent avec des scores sans appel...
On critique la technique de Wladimir mais il perdait très peu de round. Si il était si bourrin que ça, les combat et donc les scores aurait été plus serré...Le seul a l'avoir outboxé est tyson fury et a 40 ans...
On critique la technique de Wladimir mais il perdait très peu de round. Si il était si bourrin que ça, les combat et donc les scores aurait été plus serré...Le seul a l'avoir outboxé est tyson fury et a 40 ans...
- yquerlou
- Légende vivante
Oui, quand on voit où il en est maintenantLouisvillelip77 a écrit : ↑15 juil. 2020, 00:01 Le classement poids lourd a la même date, qui me fait penser au destin dramatique de Denis Boytsov![]()