Vote pour classement poids moyens
- Louisvillelip77
- Modérateur
Vos 6 premiers poids moyens (10pts,6,4,3,2,1) Bon vote
- Louisvillelip77
- Modérateur
1/ Canelo
2/ GGG (je vois pas trop comment faire autrement pour les 2 premiers
3/ Demetrius Andrade (il me parait celui le plus proche des 2 monstres et quel boxeur)
4/ Jermall Charlo (à mon avis le plus complet des poids moyens)
5/ Sergiy Derevyanchenko (après le combat mené contre ggg il mérite sa place mais je pense qu'il a atteint ses limites)
6/ Chris Eubank Jr (qui reste sur 2victoires probantes, à titre personnel je ne crois plus en lui)
3/ Demetrius Andrade (il me parait celui le plus proche des 2 monstres et quel boxeur)
5/ Sergiy Derevyanchenko (après le combat mené contre ggg il mérite sa place mais je pense qu'il a atteint ses limites)
6/ Chris Eubank Jr (qui reste sur 2victoires probantes, à titre personnel je ne crois plus en lui)
- choky
- Légende vivante
on ne peut pas dire que la derniere victoire de eubank jr soit probante ....Louisvillelip77 a écrit : ↑04 juil. 2020, 17:24 1/ Canelo
il perd le premier round contre korobov et celui ci abandonne sur blessure au 2eme.
je pense personellement que korobov avait toutes ses chances pour battre eubank jr.
quand a son autre victoire contre de gale, celui ci etait de toute evidence un boxeur fini.
1 canelo
2 ggg
3 andrade
4 charlo
5 dervyenchenko
6 murata
donc comme toi sauf que je met murata a la place de eubank jr
- Louisvillelip77
- Modérateur
la hiérarchie devrait être assez claire dans cette division le seul suspense sera pour la 4 eme place.
- LieutColombo
- Modérateur
1 Andrade
2 Canelo
3 GGG
4 DEREVYANCHEKO
5 MURATA
6 CHARLO
2 Canelo
3 GGG
4 DEREVYANCHEKO
5 MURATA
6 CHARLO
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
GOLOVKIN (pour moi il a deux victoire contre canelo)
CANELO
ANDRADE
DEREVCHENKO
CHARLO
MURATA
PS: cette création d'une nouvelle rubrique est stupide car les gens n'y viendrons pas. Cela fait 1 semaines que ce post a été créé et je viens juste de m'en apercevoire. On aurait du garder les sondage dans la section "boxe professionelle".
J'avais dis la meme chose avec le temple de la renommé qu'il fallait la remettre dans la section boxe professionelle...
CANELO
ANDRADE
DEREVCHENKO
CHARLO
MURATA
PS: cette création d'une nouvelle rubrique est stupide car les gens n'y viendrons pas. Cela fait 1 semaines que ce post a été créé et je viens juste de m'en apercevoire. On aurait du garder les sondage dans la section "boxe professionelle".
J'avais dis la meme chose avec le temple de la renommé qu'il fallait la remettre dans la section boxe professionelle...
- andrew
- une vraie vedette !
Contrairement à certains, je suis plutôt d'accord avec les 2 décisions, un premier match serré sanctionné par un NUL, donc ça me convenait et une victoire de peu de Canélo au second combat ce qui me paraissait aussi logique même si ce n'était pas excessivement net, mais suffisant pour être déclaré vainqueur de peu...Mais bon, ce n'est que mon avis
- choky
- Légende vivante
le 2eme combat j'avais nul mais ca ne me choque pas du tout que canelo l'ai emporte.andrew a écrit : ↑09 juil. 2020, 09:31 Contrairement à certains, je suis plutôt d'accord avec les 2 décisions, un premier match serré sanctionné par un NUL, donc ça me convenait et une victoire de peu de Canélo au second combat ce qui me paraissait aussi logique même si ce n'était pas excessivement net, mais suffisant pour être déclaré vainqueur de peu...Mais bon, ce n'est que mon avis
par contre le premier combat pour moi c'est une victoire nette et indiscutable de ggg
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ca vaut ce que ça vaut mais il faudrait un 3em combat pour finaliser cette rivalité.
Je sais que Golovkin n'est plus dans son prime contrairement à Canelo, mais cela reste pour moi aujourd’hui La plus grosse affiche de boxe..Et malgré ses 38 ans je ne pense pas que quelqu’un fera mieux aujourd'hui que GGG face à Canelo. Si Golovkin continue à boxer au très haut niveau (ce qui est toujours le cas) je vote pour un 3 !
- germain martin
- Site Admin
J'ai GGG les deux fois avec le même écart (116/112 ou 115/113, je ne me souviens plus)
Je trouve même que le second combat est plus probant que le premier en ce sens qu'entre deux fulgurances, Canelo le semblait dominé techniquement. C'est pas spectaculaire, mais GGG touchait régulièrement et nettement pendant tout le combat.
Après, je comprends qu'on puisse avoir une vision différente du truc.
- germain martin
- Site Admin
Je pense qu'Andrade à typiquement la boxe pour mettre Canelo en échec. Charlo, j'en suis moins sûr, mais je demande à voir.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 juil. 2020, 19:45Ca vaut ce que ça vaut mais il faudrait un 3em combat pour finaliser cette rivalité.
Je sais que Golovkin n'est plus dans son prime contrairement à Canelo, mais cela reste pour moi aujourd’hui La plus grosse affiche de boxe..Et malgré ses 38 ans je ne pense pas que quelqu’un fera mieux aujourd'hui que GGG face à Canelo. Si Golovkin continue à boxer au très haut niveau (ce qui est toujours le cas) je vote pour un 3 !