A vous de classer les Super Légers

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Jean-Pierre
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit : 21 juin 2020, 13:51 Messieurs les modérateurs, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous permettez à « Jean-Pierre » d’utiliser plusieurs compte alors que le règlement l’interdit ? Serais-ce parce que vous faites encore une fois de plus une fleur à un membre banni à plusieurs reprises ?
:lol: :lol: Ridicule, c’est quoi mon autre compte ?
Arrête de m’attaquer sous prétexte que je n’obéis pas comme un gentil toutou :mrgreen:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Jean-Pierre a écrit : 27 juin 2020, 19:56
vieborg a écrit : 21 juin 2020, 13:51 Messieurs les modérateurs, pouvez-vous m’expliquer pourquoi vous permettez à « Jean-Pierre » d’utiliser plusieurs compte alors que le règlement l’interdit ? Serais-ce parce que vous faites encore une fois de plus une fleur à un membre banni à plusieurs reprises ?
:lol: :lol: Ridicule, c’est quoi mon autre compte ?
Arrête de m’attaquer sous prétexte que je n’obéis pas comme un gentil toutou :mrgreen:

Je ne demande pas d'obéir mais de jouer un jeu... Ce n'est qu'un JEU, il faut juste respecter les règles !!!!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Bonsoir à tous les participants.

Le classement est donc clos et deux boxeurs ne furent pas sollicités, Coggi et Arcari !

Il y a un grand gagnant, vous vous en doutez...

1-Chavez 116 points
2-Pryor 100 points
3-Cervantes 93 points
4-Tszyu 82 points
5-Bénitez 77 points
6-Cotto 50 points
7-Bradley 41 points
8-Locche 34 points
9-Hatton 21 points
10-Muagsurin 18 points

Voilà, je trouve ce classement harmonieux mais suis TRES surpris de voir Tszyu derrière Cervantes !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Messieurs les votants, je vois que bcp d'entre vous n'ont pas vu que les modérateurs ont créer une nouvelle catégorie de sujet : Classements et Sondages.

Celle-ci est dans le club de la boxe tel que Boxe Anglaise professionnelle, Temple de la Renommée etc.

Je vous invite à vous y rendre car il y a le vote sur les Welters qui y est disponible !
Répondre