Duels de puncheur
- LieutColombo
- Modérateur

que du bonheur
pour le vainqueur
pour le vainqueur
- Champion
- Star du forum

LieutColombo a écrit :que du bonheur
pour le vainqueur
oui tu la dit ces rien que du bonheur mais se combat il ne devrait pas le faire tout de suit 2 invaincu comme sa de se niveaux ces pas tout les jour alor les ont les concrétise
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Comment pouvez-vous juger Prescott aussi définitivement alors qu'il n'a boxé que pendant 30 secondes après un seul vrai coup donné.
Si ça se trouve, il ne sait pas défendre, il ne les prend pas etc ....
Au risque de me répéter, il y a 8 jours, personne ne le connaissait et beaucoup disaient qu'il n'avait rencontré personne et là il est porté aux nues.
Du calme, et moi je demande une confirmation contre un boxeur de valeur confirmée, pas un grand champion, juste quelqu'un qu'il lui fera voir toutes ses qualités.
Si ça se trouve, il ne sait pas défendre, il ne les prend pas etc ....
Au risque de me répéter, il y a 8 jours, personne ne le connaissait et beaucoup disaient qu'il n'avait rencontré personne et là il est porté aux nues.
Du calme, et moi je demande une confirmation contre un boxeur de valeur confirmée, pas un grand champion, juste quelqu'un qu'il lui fera voir toutes ses qualités.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
lol Vieborgvieborg a écrit :Moi je vois le colombien vainqueur qui est plus puncheur et Valero gros cogneurs en fait et surtout à cause du jeu défensif de ce dernier
Pour ma part, je crois que Valero remporterait ce duel de puncheurs, il est aussi rapide et a une bonne machoire. Il a déja été testé
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Preiscott est certes puncheur, très dangereux au début du combat mais d'après ce que j'ai lu dans les autre forum techniquement limité, il lui a fallu une décision partagée pour gagner contre richard abril sans compter que Dunis Linan lui a tenu la limite alors qu'il s'est fait descendre par d'autre. son menton n'a jamais été testé aussi.
- vieborg
- Légende vivante

Je n'ai jamais dis qu'il était n monstre trop beau et merveilleux et je pense que comme tt les puncheurs il se fera battre sans aucun doute.
En revanche la question de technique pour moi est peu importante quand on parle d'un vrai puncheur car ils ont boxé de 2 trois coups max enchaînés donc....
En revanche la question de technique pour moi est peu importante quand on parle d'un vrai puncheur car ils ont boxé de 2 trois coups max enchaînés donc....
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

valero les prend. le menton de Preiscott n'a jamais etait testé. je pense que dans un duel pareil le menton sera une des clés du combat.vieborg a écrit :Ds ses derniers résultat il y avait peut être un manque de motivation mais l'on voit que quand l'enjeu est là pour un boxeur puncheur d'origine plus que modeste, ils ne plaisantent pas
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

La seule chose que l'on puisse dire, effectivement, c'est que Valero a de grosse carences défensives.MARVELOUS-1 a écrit :Je n'ai pas assez vu boxer ces deux boxeurs pour me faire une opinion.
Même si je les avais vus, je ne pourrai faire qu'un pronostic.
Les pronostics, on sait ce que ça vaut:on gagne et on est un grand connaisseur et si on perd c'est qu'on y connait rien!...
Un combattant peut être si différent d'un combat à un autre...
Pour les pronos, je suis d'accord avec toi.