Salut camarades,
Bon le premier classement bien que n'ayant eu que huit votants reflète bien les classements habituels. Il y a trois champions qui se tiennent de peu pour le trio de tête les place de quatrième, cinquième et sixième font consensus et quant aux quatre derniers cela reste tjrs anecdotique et personnel !
Là, vous devriez être bien plus nombreux à voter car je ne pense pas qu'un des boxeurs proposés ne vous soit inconnu...
Alors voilà, pour la "catégorie" Coq et Super Coq, je vous propose de faire votre classement dans l'ordre que vous semblez le meilleur vis à vis de cette liste:
-Orlando Canizales
-Anselmo Moreno
-Marco Antonio Barrera
-Daniel Zaragoza
-Jeff Chandler
-Wilfredo Gomez
-Johnny Tapia
-Ruben Olivares
-Erik Morales
-Wilfredo Vazquez
Je sais que cela va être super chaud, difficile mais le plaisir sera à l'arrivée... Mobilisez-vous pour que vos chouchous glanent les premières places, vous avez jusqu'à samedi soir prochain !!!
Donnez votre classement Coqs et Super Coqs
- vieborg
- Légende vivante
Tu aurais dû poster ds le sujet du classement précédent... Là nous parlons des Coqs et Super Coqs. De plus, Vic est en dessous de plusieurs étages selon votre serviteur.
Une remarque, tu le considères des pays de l'est ? Je suis surpris, pour moi il est comme Donaire qui est présenté Philippin alors qu'il est aux U.S.A depuis ses jeunes années.
Sinon, fait ton classement camarade en te servant de la liste !
- monshipour
- Boxeur chevronné
Marco Antonio Barrera
Erik Morales
Wilfredo Gomez
Ruben Olivares
Jeff Chandler
Wilfredo Vazquez
Johnny Tapia
Orlando Canizales
Daniel Zaragoza
Anselmo Moreno
Erik Morales
Wilfredo Gomez
Ruben Olivares
Jeff Chandler
Wilfredo Vazquez
Johnny Tapia
Orlando Canizales
Daniel Zaragoza
Anselmo Moreno
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Je m'interesse peu aux petite caté. J'ai vu bien sur des combat de ces boxeur mais je ne suis pas assez calé pour faire une liste...vieborg a écrit : ↑30 mai 2020, 10:54Tu aurais dû poster ds le sujet du classement précédent... Là nous parlons des Coqs et Super Coqs. De plus, Vic est en dessous de plusieurs étages selon votre serviteur.
Une remarque, tu le considères des pays de l'est ? Je suis surpris, pour moi il est comme Donaire qui est présenté Philippin alors qu'il est aux U.S.A depuis ses jeunes années.
Sinon, fait ton classement camarade en te servant de la liste !
- cleming
- Légende vivante
Si je puis me permettre Xav ça serait plus sympa si tu proposais une liste un peu plus étendue genre 15-20 noms pour que les préférences de chacun soient affirmées 
Daniel Zaragoza
Marco Antonio Barrera
Erik Morales
Orlando Canizales
Johnny Tapia
Ruben Olivares
Wilfredo Vazquez
Wilfredo Gomez
Jeff Chandler
Anselmo Moreno

Daniel Zaragoza
Marco Antonio Barrera
Erik Morales
Orlando Canizales
Johnny Tapia
Ruben Olivares
Wilfredo Vazquez
Wilfredo Gomez
Jeff Chandler
Anselmo Moreno
- Marciano
- Légende vivante
Cleming je te fait tellement confiance que j'aimerai bien savoir ce qui t’incite à mettre Zaragoza devant les Barrera et Morales etc...cleming a écrit : ↑30 mai 2020, 17:36 Si je puis me permettre Xav ça serait plus sympa si tu proposais une liste un peu plus étendue genre 15-20 noms pour que les préférences de chacun soient affirmées
Daniel Zaragoza
Marco Antonio Barrera
Erik Morales
Orlando Canizales
Johnny Tapia
Ruben Olivares
Wilfredo Vazquez
Wilfredo Gomez
Jeff Chandler
Anselmo Moreno
Histoire d'avoir un point de vue autre que le mien et que je cogite dans mon coin. :yaisse:
- cleming
- Légende vivante
Je pense que je les aime à peu près autant tous les trois, historiquement Barrera et Morales sont devants. Le côté "gueule cassé" de Zaragoza est touchant. Quasiment tous ses combats étaient des guerres et pourtant il est resté compétitif jusqu'à son dernier combat à près de quarante ans, c'est vraiment remarquable.
En fait à ce niveau d'excellence, je trouve difficile de départager les boxeurs car je les aime et admire tous (ou peu s'en faut).
En fait à ce niveau d'excellence, je trouve difficile de départager les boxeurs car je les aime et admire tous (ou peu s'en faut).
- choky
- Légende vivante
Cest a mon avis un des plus grands puncheurs de l’histoire de la boxe.
Il finit sa carriere avec 48 victoires dont 44 par ko et 3 defaites.
Il a fallu le grand salvador sanchez pour lui infliger sa premiere defaite et a ce moment la il avait 33 victoires et 32 kos
Oui il est tres haut pour moi
- Tyson
- Boxeur vedette
Cela mérite amplement d’être une carrière à creuser pour ma part!choky a écrit : ↑30 mai 2020, 18:51Cest a mon avis un des plus grands puncheurs de l’histoire de la boxe.
Il finit sa carriere avec 48 victoires dont 44 par ko et 3 defaites.
Il a fallu le grand salvador sanchez pour lui infliger sa premiere defaite et a ce moment la il avait 33 victoires et 32 kos
Oui il est tres haut pour moi
Je n’ai pas vu beaucoup de ses combats, de tête j’ai sa victoire contre Juan Laporte. Il mérite certainement d’être plus reconnu. Pour moi c’est le problème, à la fois de l’époque mais surtout des petites catégories que je maîtrise moins bien comme beaucoup hélas (alors que souvent le niveau et le spectacle est au RDV!)