Dlh - Prettyboy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
lamachie
Suspendu

Je ne pense pas que floyd puisse gagner ce combat aux points en fuyant son adversaire, une victoire sans saveur n'aurait d'intérêt ni pour l'un, ni pour l'autre (hagler léonard).
Moi je vois oscar vainqueur, floyd ne pourra pas jouer l'attentisme sans être touché (je doute encore des capacités d'encaisseur de floyd).
Et mettre oscar ko, je souhaite me tromper mais je demande à voir.
Pour la suite je souhaite un grand combat, avec un grand arbitre et de vrais juges (ça nous changera un peu pour les juges)
jr ewing
Débutant

"De plus le dernier combat de Floyd été loin d'étre un chef d'oeuvre face à Baldomir"dixit boxeur 51.
excuse du peu ,mais moi j'apel cela un chef d'oeuvre de maitrise et de technique ,et c'est pour cela que ça a paru simple et facile pour lui aux yeux des novices.
jr ewing
Débutant

dlh ne saura gardé un rytme soutenu et surtout resté vif sur les remises pendant douze rounds .
en debut de combat ils feront jeu égal ,comme lors du combat contre whitaker ,bolo a raison la dessus ,ensuite la physionomie risque de changé ,passé six rounds ,floyd vas l'asphyxié par sa vitesse et sa fluidité .dlh vas frappé beaucoup dans le vide et le poursuivre pour cherché la guerre et le coup dur .floyd est trop vite et trop technique pour dlh .
perso j'aimerai que dlh l'emporte ,mais c'est un combat a haut risque pour lui ,c'est tous a son honneur d'ailleurs.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je suis étonné de lire que DLH est plus technique que Pretty Boy ???
En vitesse de bras, il me semble que Delahoya est plus rapide que Mayweather, ainsi qu'au niveau de la puissance.

Pour le reste, Techniquement Floyd est bien au dessus, ses retraits du buste sont exceptionnelles, son jeu de jambe est remarquable...

Les styles sont différents, Floyd boxe plus en esquive, Oscar a tendance à chasser les coups avec ses gants.

Dans l'ensemble, je rejoins les analyses de Bolopunch et de Roberto.

Le pronostic est difficile, car la catégorie des supers welters avantage DLH, mais l'âge est en faveur de Floyd, qui se devra d'imposer un rythme soutenu pour étouffer Oscar.

Et si l'on se base sur le combat face à Mayorga, ce n'était pas non plus le Mayorga de Vernon Forrest, Oscar a été très bien ce jour là, mais face à Floyd il devra montrer un jeu de jambe s'il ne veut pas prendre trop de coup.

Roberto a bien expliqué que Floyd a donné une leçon de boxe à Baldomir qui avait malmené Judah et Gatti !

Je suis à fond pour Floyd, certains oublient que PBF n'a rien à envier à qui que ce soit, au niveau de la tactique comme de l'intelligence de combat !

D'ailleurs, si l'on a des doutes sur son menton, je rappelle qu'aujourd'hui Floyd est le boxeur qui a pris le moins de coups (proportionnellement à son nombre de combats) !

De toute façon Pretty Boy ne se fera jamais touché de plein fouet, même s'il ne sera quand même pas à l'abri d'un lucky punch !

Par contre, si Oscar n'est pas en condition, il pourrait perdre avant la limite.

Concernant, la valeur des Corrales et J.L.Castillo, il n'y a rien à redire sauf que les petites catégories sont encore les mal-aimées !
Ces gars sont de grands champions comme Quartey, Trinidad, Hopkins...

Que le meilleur gagne et j'espère que ce sera Pretty Boy !
le boxeur51

jr ewing a écrit :"De plus le dernier combat de Floyd été loin d'étre un chef d'oeuvre face à Baldomir"dixit boxeur 51.
excuse du peu ,mais moi j'apel cela un chef d'oeuvre de maitrise et de technique ,et c'est pour cela que ça a paru simple et facile pour lui aux yeux des novices.

....Moi j'appel cela un SOMNIFERE aucun intéret comme combat, n'apporte rien à la boxe .
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il faut comprendre que quelques fois les choix tactiques du boxeur (en l'occurence Mayweather) font que le combat peut manquer d'attrait.
Mais un boxeur ne va pas faire le spectacle pour faire plaisir aux spectateurs ou téléspectateurs.
Il va faire un combat pour le remporter et si pour cela il fait qu'il boxe d'une manière peu spectaculaire ce n'est pas son problème.
En faisant du show il se peut que Baldomir l'aurait mis en danger, chose qu'il ne voulait pas risquer.
C'est un choix tactique.
Tant pis pour nous les téléspectateurs.
Mais je pense que contre De La Hoya cela sera un beau combat, vu le style de boxe des deux.
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne pense pas que l'age fera la différence, il est juste question de préparation, un boxeur n'est pas vieux avant 35 ans suîvant les combats qu'il ai eu, Dlh n'a pas eu de combats trops usant dans sa carrière...
N'oublions pas non plus que se sont deux tacticiens et técniciens hors pairs et que Dlh est le champion, donc ce ne sera pas à lui de faire le combat, et à mon humble avis, l'allonge de Dlh est supérieur, ce qui sera un problème pour Prettyboy en plus de la montée de catégorie...
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

un somnifère ??!!!! je crois pas ! no comment :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :
jr ewing a écrit :"De plus le dernier combat de Floyd été loin d'étre un chef d'oeuvre face à Baldomir"dixit boxeur 51.
....Moi j'appel cela un SOMNIFERE aucun intéret comme combat, n'apporte rien à la boxe .
C'est quoi le reproche ?
Tu voulais qu'il prenne des coups ?
JR a raison, qui est capable de maîtriser, de neutraliser mieux que Pretty Boy ?
A t'écouter, on a l'impression que Floyd a couru comme DLH face à Tito Trinidad...
Eh bien non, bien que blessé à la main droite, Floyd s'est promené, il a esquivé, donné des coups.
Sa supériorité écoeure certainement, mais personne ne peut contester qu'il soit le meilleur, sauf peut être Oscar ?
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Clair ! Boxer Floyd, c'est comme boxer un courant d'air ! il esquive tout et touche de maniere très précise ! C'est incroyable à voir. On ne peut pas s'endormir devant ce phénomène !!

Ce combat est l'un des plus éxitants prévus pour 2007 !

Ils vont faire exploser le PPV à n'en pas douter !

Ton poste était limite méprisant "le boxeur51", à savoir pourquoi je ne vois même pas ?
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le combat en lui même n'a pas été extraordinaire, ça été un monologue, une leçon d'esquive, de vitesse...C'est peut-être cela qu'il reproche, parceque trouver Floyd moyen est un manque de jugement objectif, c'est un extra-terrestre, il finira la boxe comme personne, jamais fini un combat avec le visage marqué, jamais été mis en difficulté, donc son menton est un mystère, c'est pour cela que contre Dlh, si il gagne il aura mis tout le monde d'accord sur son talent ! Mais je prédis le contraire ;-))
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est éxact.
J'ai été pour ma part décu du combat mayweather-baldomir car c'est 12 rounds identiques. Floyd est un extra-terrestre, c'est clair.
J'attends avec impatience un combat de mayweather qui ne sera pas à sens unique, car c'est malheureusement pas encore arrivé...
Myrone34
Débutant

LieutColombo a écrit :
Concernant, la valeur des Corrales et J.L.Castillo, il n'y a rien à redire sauf que les petites catégories sont encore les mal-aimées !
Ces gars sont de grands champions comme Quartey, Trinidad, Hopkins...

Que le meilleur gagne et j'espère que ce sera Pretty Boy !
:shock: tu rigole j espere ,comparer corrales avec hopkins et castillo avec trinidad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bref....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ca m'a bien fait rire aussi ;-)
Myrone34
Débutant

roberto a écrit :Trinidad était assurément plus grand que Corrales et Hopkins plus grand que Castillo.
Oui sauf que DLH s'est incliné face aux 2 alors que Floyd a battu les "très modestes" (!!!) Castillo et Corrales.
On peut ajouter Mosley aussi mais là encore Oscar s'est incliné devant lui à 2 reprises.
Si on va par là, Mayweather a battu Judah qui a battu Spinks qui a battu Mayorga qui a battu Forrest qui a battu Mosley qui a battu Oscar. Donc PRETTY BOY VA GAGNER !!!
Ou bien, Mayorga a battu Forrest (2 fois) qui a battu Mosley (2 fois) qui a battu Oscar (2 fois) donc Mayorga a battu Oscar 2 fois ?? zut, ca marche pas !!
Aller, une dernière. DLH a battu Vargas qui a battu Wright qui a fait match nul avec Taylor qui a battu Hopkins. Donc DLH a battu Hopkins ??? zut encore raté !
Donc toutes vos comparaisons se démontent par l'absurde.
Faut éviter de dire oui mais lui il est meilleur il a a battu untel ....
Sauf que tu es le seul a comparaitre ce qui est incomparable :lol:
Nous on compare pas corrales ou castillo avec des monstres comme Hopkins,trinidad etc.... enfin bref :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre