Langford et Greb sont relativement souvent cités par les vieux connaisseurs.
C'est sûr que les p'tits jeunes ne doivent pas connaître
RÉSULTAT P4P(moderne) forum NetBoxe 2020 :
- Panama
- Débutant
:yaisse:
Peu d'images de Greb et Langbord, comme tu dis, il faut s'être penché sérieusement sur ces cas pour connaitre la valeur de ces champions d'exception qui font partie de la grande histoire du noble art.
- vieborg
- Légende vivante
Alors guys,
Cela vous tente mon petit programme...
Je vais vous proposer une liste de boxeurs allant des Pailles aux Supers Mouches "profil de carrière" à la Roman et vous devrez faire votre classement sur 10 jrs. Celui qui sortira en tête ouvrira le bal d'une nouvelle liste dans laquelle le rejoindra sur le même principe celui que vous plébisciterez chez les Coqs et Supers Coqs avec en suivant les Plumes-S.Plumes, les Légers-S.Légers, les Welters-S.Welters, les Moyens, les S.Moyens, les Mi-Lourds, les Lourds Légers et les Lourds de 1970 à 2020...
A la fin il y aura un dernier tour d'enchères afin d'établir un P4P en 10 !!!!
Cela vous tente mon petit programme...
Je vais vous proposer une liste de boxeurs allant des Pailles aux Supers Mouches "profil de carrière" à la Roman et vous devrez faire votre classement sur 10 jrs. Celui qui sortira en tête ouvrira le bal d'une nouvelle liste dans laquelle le rejoindra sur le même principe celui que vous plébisciterez chez les Coqs et Supers Coqs avec en suivant les Plumes-S.Plumes, les Légers-S.Légers, les Welters-S.Welters, les Moyens, les S.Moyens, les Mi-Lourds, les Lourds Légers et les Lourds de 1970 à 2020...
A la fin il y aura un dernier tour d'enchères afin d'établir un P4P en 10 !!!!
- Marciano
- Légende vivante
Ali qui ne cessait de autoproclamer le meilleur de tous les temps, dira avec plus de sagesse plus tard, on est juste les champions de son temps, c'est ca le plus important. Jack Johnson était le champion de son temps, Joe louis du sien, Marciano aussi etc...Ricounet Hagler a écrit : ↑18 mai 2020, 19:41 Il y a une telle quantité de si grands champions, parfois même inconnus de nos contemporains, que tout ça ne veut rien dire .....
Je pense même que la boxe d'aujourd'hui et celle de naguère n'est presque plus le même sport.
Ca boxait tous les mois au minimum et avec une préparation complètement différente d'aujourd'hui.
Comment comparer des carrières de 200 combats avec celles qui culminent à 40 ou 50 ?
Déjà, je trouve que son introduction place ce classement dans un fantasme ....
Il imagine qui gagnerait s'ils étaient de la même époque .....
Après tous le reste, c'est pour le fun

:yaisse:
- sandman
- Légende vivante