Khabib Nurmagomedov vs Tony Ferguson 18 avril
- LieutColombo
- Modérateur
- ftwseifer
- Boxeur amateur
Sinon sérieusement si ce combat à lieu je ne vois pas du tout Fergusson faire la différence. Il a beau avoir un style complètement imprévisible, les gros lutteurs sont roi à l'ufc (malheureusement

- LieutColombo
- Modérateur
Plusieurs fois reporté, cette fois c'est le c. virus qui provoque le report ou l'annulation ?
- LieutColombo
- Modérateur
Bravo à Francis NGANNOU.
Parfois, je me demande ce qu'il aurait fait en anglaise...
- razafy
- Boxeur professionnel
Je viens de visionner le combat en entier,je suis déçu de Fergusson!Il a très peu usé de ses jambes et de ses coudes- n'a jamais fait de tentative d'amener au sol alors qu'il est dominé debout-hormis un uppercut qui a mis Gaethje sur le cul juste avant la cloche du 2e round.Gaethje,plus puissant et plus à l'aise debout le démolissait tranquillement .Fergusson,le visage en sang ,ne tombait pas malgré les parpaings mais l'arbitre. l'a logiquement arrêté et lui sauve pas mal de neurones !
- LieutColombo
- Modérateur
Ferguson semble finit pour le très haut niveau...razafy a écrit : ↑10 mai 2020, 20:20 Je viens de visionner le combat en entier,je suis déçu de Fergusson!Il a très peu usé de ses jambes et de ses coudes- n'a jamais fait de tentative d'amener au sol alors qu'il est dominé debout-hormis un uppercut qui a mis Gaethje sur le cul juste avant la cloche du 2e round.Gaethje,plus puissant et plus à l'aise debout le démolissait tranquillement .Fergusson,le visage en sang ,ne tombait pas malgré les parpaings mais l'arbitre. l'a logiquement arrêté et lui sauve pas mal de neurones !
Même plus la peine d'envisager Nurmagomedov