Vote P4P de tous les temps (modernes) top 10.

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 06 mai 2020, 16:33 1/ Mayweather
2/ Pacquiao
3/ Hopkins
4/ De la hoya
5/ Calzaghe
6/ Roy Jones
7/ Muhammad Ali
8/ JM Marquez
9/ Trinidad
10/ Ray leonard
Du coup , c est ton classement perso ou celui repris sur boxrec ?
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 08 mai 2020, 13:53floyd bat largement oscar, bouttier détestait floyd
je vais le revoir tiens, je l'ai vu en direct mais jamais revu!

mais la décision était partagée il me semble et j'ai en mémoire un combat serré, tu es certain du "largement" ?
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 08 mai 2020, 13:56
2/ Pacquiao
3/ Hopkins
4/ De la hoya
5/ Calzaghe
6/ Roy Jones
7/ Muhammad Ali
8/ JM Marquez
9/ Trinidad
10/ Ray leonard
C'est mon classement et j'ai un magnifique T Shirt de Joe Calzaghe :!:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 08 mai 2020, 14:02
beber a écrit : 08 mai 2020, 13:56
2/ Pacquiao
3/ Hopkins
4/ De la hoya
5/ Calzaghe
6/ Roy Jones
7/ Muhammad Ali
8/ JM Marquez
9/ Trinidad
10/ Ray leonard
C'est mon classement et j'ai un magnifique T Shirt de Joe Calzaghe :!:
Ahah bonne blague
Et ba comme quoi dans la vie , le hasard de temps en temps ...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

file:///C:/Users/pj/Desktop/20200508_141310.jpg
je cherche à envoyer une image mais c'est un echec :x
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 08 mai 2020, 14:28 file:///C:/Users/pj/Desktop/20200508_141310.jpg
je cherche à envoyer une image mais c'est un echec :x
Te sens pas obligé d 'envoyer ton teeshirt
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 08 mai 2020, 13:32
cleming a écrit : 08 mai 2020, 07:20 Ah oui d'accord c'est littéralement le même avec quelques légers ajustements https://boxrec.com/en/ratings?r%5Bcount ... %5D=&r_go=

https://boxrec.com/media/index.php/BoxR ... escription
There admittedly are inaccuracies and anomalies, especially in the All Time ratings, mostly because of incomplete records in the BoxRec database. Although a boxer’s own record may be complete, his opponents’ records may not be complete.
C'est marrant parcequ'il y a eu un tollé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux à propos du classement all time mexicain (ce qui est un peu ridicule quand on a une idée de comment ça fonctionne).
Voilà à quoi ressemblait leur classement en 2019 avant qu'ils ne changent d'algorithme :
Image
Cleming, je veux bien comprendre ce classement fait par un système de points etc...

Mais comment ils distribuent les points ? c'est ca qui m’intéresse :merlot: faut calculer les victoires et soustraire les défaites ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 08 mai 2020, 13:53
Tyson a écrit : 08 mai 2020, 13:46
cleming a écrit : 08 mai 2020, 13:32Voilà à quoi ressemblait leur classement en 2019 avant qu'ils ne changent d'algorithme
Placer Mayweather en GOAT c'est une belle blague

Certes il a des qualités hors normes, mais sa fiche est loin d'être la plus impressionnante de l'histoire

en restant gentil, je ne compte pas ses victoires contre Mc Gregor (une exhibition digne de Rocky vs Lèvres de Feu) et contre Victor Ortiz (quel KO…)

Pacquiao rencontré beaucoup trop tard
DLH résultat mérité ? (j'ai en mémoire Bouttier en direct qui disait qu'il ne comprenait plus rien à la boxe...)

et combien de combats esquivés pour préserver son invincibilité ?
floyd bat largement oscar, bouttier détestait floyd
nf je suis d'accord que mayweather gagne le combat mais largement non.
a mon avis dlh fait jeu egal jusqu'au 8eme avec un excellent jab et puis pour une raison que j'ignore il abandonne le jab et mayweather a mon avis s'impose en fin de combat.
mais ce n'etait pas si large que ca contre un dlh qui n'etait plus a son top.
je ne suis pas sur que mayeather aurait battu dlh a son top mais c'est vrai qu'il est facile de refaire l'histoire.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 08 mai 2020, 15:07
cleming a écrit : 08 mai 2020, 13:32
cleming a écrit : 08 mai 2020, 07:20 Ah oui d'accord c'est littéralement le même avec quelques légers ajustements https://boxrec.com/en/ratings?r%5Bcount ... %5D=&r_go=

https://boxrec.com/media/index.php/BoxR ... escription

C'est marrant parcequ'il y a eu un tollé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux à propos du classement all time mexicain (ce qui est un peu ridicule quand on a une idée de comment ça fonctionne).
Voilà à quoi ressemblait leur classement en 2019 avant qu'ils ne changent d'algorithme :
Image
Cleming, je veux bien comprendre ce classement fait par un système de points etc...

Mais comment ils distribuent les points ? c'est ca qui m’intéresse :merlot: faut calculer les victoires et soustraire les défaites ?
classement grotesque...
un exemple - patterson n14 - holmes n21 et pas de lewis-frazier-foreman ....
je ne connais pas un mec qui classe patterson en lourds devant les frazier/lewis/foreman/holmes
et ce n'est qu'un exemple...
c'est vraiment bidon
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 08 mai 2020, 15:39 classement grotesque...
je ne connais pas un mec qui classe patterson en lourds devant les frazier/lewis/foreman/holmes
c'est vraiment bidon
Je suis d'accord avec le constat Bidon, mais par contre si on a le fonctionnement de leur système, ca se respect au contraire. Ca restera objectif, par rapport à leur critères .
C'est pour cela que j aimerai le connaitre, savoir comment ils distribuent leur points etc...

En connaissant leur critères baser sur les stats qu'on ignore encore, ca peu justement nous servir en critère supplémentaire pour nous, qui rajoutons le jugement de l’adversité ( qui reste que l'on veuille ou non, subjectif ), les qualités du boxeur ( subjectif toujours ), les règnes accomplie, les exploit etc..

Mais évidement que Patterson ne peu être devant larry Holmes :lol: , ni devant les autres que tu cites. :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 08 mai 2020, 16:15
choky a écrit : 08 mai 2020, 15:39 classement grotesque...
c'est vraiment bidon
Je suis d'accord avec le constat Bidon, mais par contre si on a le fonctionnement de leur système, ca se respect au contraire. Ca restera objectif, par rapport à leur critères .
C'est pour cela que j aimerai le connaitre, savoir comment ils distribuent leur points etc...

En connaissant leur critères baser sur les stats qu'on ignore encore, ca peu justement nous servir en critère supplémentaire pour nous, qui rajoutons le jugement de l’adversité ( qui reste que l'on veuille ou non, subjectif ), les qualités du boxeur ( subjectif toujours ), les règnes accomplie, les exploit etc..

Mais évidement que Patterson ne peu être devant larry Holmes :lol: , ni devant les autres que tu cites. :wink:

regarde leur classement des Français.
Humez devant Cerdan
Tonna devant C. Tiozzo ....
:MDR77:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Boxrec est un algorithme et un super dico
Hyper utile , mais on peut presque se passer de ces classements
sandman
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 08 mai 2020, 20:41 Boxrec est un algorithme et un super dico
Hyper utile , mais on peut presque se passer de ces classements
Le seul truc à peu près fiable c'est que les meilleurs mondiaux sont dans les 10-20 premiers.
Qu'on prenne au sérieux les classements boxrec toutes catégories et toutes époques confondues ça me sidère :shock:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ce sont des indicateurs bien souvent utiles, ils n'ont pas la prétention d'être plus. Mais ça va forcément devenir de plus en plus fiable à mesure que leur base de données s'enrichit.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 08 mai 2020, 22:03 Ce sont des indicateurs bien souvent utiles, ils n'ont pas la prétention d'être plus. Mais ça va forcément devenir de plus en plus fiable à mesure que leur base de données s'enrichit.
C est clair , jusqu'à où d'ailleurs ? Ce sera intéressant de l'observer
Répondre