Il y a presciption maintenant ...lol
Au lieu de prendre mes vacances aux Seychelles, je vais en Vendée .... :Hein42:
En fait, si mes vieux souvenirs sont bons , ils auraient fallu que vous actiez votre participation et votre potentiel partage de gains.Ricounet Hagler a écrit : ↑28 avr. 2020, 21:32
Il y a presciption maintenant ...lol
Au lieu de prendre mes vacances aux Seychelles, je vais en Vendée .... :Hein42:
On dirait le scenario d’un film..Ricounet Hagler a écrit : ↑28 avr. 2020, 21:27Marciano a écrit : ↑28 avr. 2020, 17:26Petite anecdote #je raconte ma vie![]()
J'aurai dû être un gosse de riches presque. En 1985 j’étais encore un peu potelet mais mon père avait fait un loto où si j ai bien compris, il manquait juste un numero.
Je sais pas ce que ca représente mais il a acheté une maison et monter des sociétés, qui ont coulés.![]()
![]()
On à fini dans des HLM et endettés pendant 10 ans.![]()
Je crois qu'on aurai moins galéré dans la vie si la chance du Loto ne nous aurai pas fait gagner ! :turk182:
La conclusion de cette histoire, c'est que le père Marciano avait de bonnes qualités, mais n'était pas le plus doué des gestionnaires PTDR![]()
Tu en veux une anecdote sur le loto ?
En 1986, mon pote devait jouer le loto. Sa femme était partie avec le porte monnaie, donc il a tapé dans notre caisse du tennis qu'on se faisait, et il se trompe de numéro.
Il met le 26 ald 25.
Le soir, ils regardent le tirage et sont tout contents d'avoir 5 numéros.
En y regardant mieux, mon pote s'aperçoit de sa bévue et en fait ils ont bien les 6 numéros.
Total : 1 260 000 Francs dans leur escarcelle.
Même si c'est notre caisse qui a payé, je n'ai jamais vu un centime de ce gain.
A l'époque il mettait en rayon les fruits et légumes chez Mammouth.
Aujou'rdhui il est propriétaire d'un Hyper U après avoir eu 2 Attac ....
Elle est pas belle la vie ?
C'est vrai que pour un gros lot, il y a eu beaucoup mieux.choky a écrit : ↑28 avr. 2020, 22:21On dirait le scenario d’un film..Ricounet Hagler a écrit : ↑28 avr. 2020, 21:27Marciano a écrit : ↑28 avr. 2020, 17:26
Petite anecdote #je raconte ma vie![]()
J'aurai dû être un gosse de riches presque. En 1985 j’étais encore un peu potelet mais mon père avait fait un loto où si j ai bien compris, il manquait juste un numero.
Je sais pas ce que ca représente mais il a acheté une maison et monter des sociétés, qui ont coulés.![]()
![]()
On à fini dans des HLM et endettés pendant 10 ans.![]()
Je crois qu'on aurai moins galéré dans la vie si la chance du Loto ne nous aurai pas fait gagner ! :turk182:
La conclusion de cette histoire, c'est que le père Marciano avait de bonnes qualités, mais n'était pas le plus doué des gestionnaires PTDR![]()
Tu en veux une anecdote sur le loto ?
En 1986, mon pote devait jouer le loto. Sa femme était partie avec le porte monnaie, donc il a tapé dans notre caisse du tennis qu'on se faisait, et il se trompe de numéro.
Il met le 26 ald 25.
En y regardant mieux, mon pote s'aperçoit de sa bévue et en fait ils ont bien les 6 numéros.
Par contre 1,2 millions de francs c’est pas beaucoup pour le gros lot ?
Meme a l’epoque en francs c’etait normalement beaucoup plus .
Il u a du avoir beaucoup de gagnants ?
l argent montre souvent les limites de l amitié, même s'il voulait se garder le pactole il ne s ''est pas senti un minimum redevable ?Ricounet Hagler a écrit : ↑28 avr. 2020, 21:27 Tu en veux une anecdote sur le loto ?
Il met le 26 ald 25.