Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Petite parenthèse j'ai vu le combat avec les commentaires locaux, dont certains me paraissent un peu lunaire..
"Ce n'est pas un championnat du monde, c'est le continent africain contre le continent européen"
"Makabu a le combat gagné c'est une victoire de l'Afrique sur l'Europe"
je crois que la majorité ici souhaitaient la victoire de Makabu, la page coloniale n'est pas tournée.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Louisvillelip77 a écrit : 02 févr. 2020, 16:01 Petite parenthèse j'ai vu le combat avec les commentaires locaux, dont certains me paraissent un peu lunaire..
"Ce n'est pas un championnat du monde, c'est le continent africain contre le continent européen"
je crois que la majorité ici souhaitaient la victoire de Makabu, la page coloniale n'est pas tournée.
On vit pas dans le même monde à croire
beber
Légende vivante
Légende vivante

vince13000 a écrit : 02 févr. 2020, 17:45
Louisvillelip77 a écrit : 02 févr. 2020, 16:01 Petite parenthèse j'ai vu le combat avec les commentaires locaux, dont certains me paraissent un peu lunaire..
On vit pas dans le même monde à croire
C est une réalité en même temps
andrew
Suspendu

Qui a jeté l'éponge dans le coin d' Arslan contre Léréna, çà a discuté pas mal, mais j'ai trouvé aussi qu'il fallait arrêter.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 10 févr. 2020, 17:15 Qui a jeté l'éponge dans le coin d' Arslan contre Léréna, çà a discuté pas mal, mais j'ai trouvé aussi qu'il fallait arrêter.
Oui il fallait l arrete, l arbitre a bien fait, ca discute mais il ny a pas a discuter. Le promoteur qui etait assis a une table proche du coin a jeter l eponge alors qu il n en a pas le droit mais il l a fait . Alors si le coin n est pas dacc qu il regle le prblm entre eux c est leur probleme mais le promoteir n avait pas a etre assis la deja mais ils se permettent des fantaisies.Ce qui a ete enterine c esr un arret de l arbitre donc sans incidence sur la decision finale de l arbitre
andrew
Suspendu

Merci de cette précision, j'ai bien vu une personne dont je ne savais pas qui il était qui a jeté l'éponge...le promoteur en l' occurrence.
OUI, il fallait arrêter...
andrew
Suspendu

Samedi en France avait lieu un très intéressant combat chez les lourds légers entres Taylor MABIKA et Engin KARAKAPLAN
10 POINTS D' écart entres 2 juges sur un 8 rounds
74/78-------79/73---------- et 76/76
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
j'ai vu le combat et je suis plus près du NUL ( filmé d'un peu loin)
j' ai l'impression que MABIKA n'était vraiment pas content, je pense si j'ai bien interprété ses propos qu'il reprochait beaucoup de coups bas de la part du Français.
Vous en pensez quoi ????
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 09 mars 2020, 15:28 la victoire attribué a spilzka ce week-end fait sans doute parti des plus gros vol de l'histoire de la boxe
Tant que ça ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 09 mars 2020, 16:57
U.R.S.S a écrit : 09 mars 2020, 15:57
NF82 a écrit : 09 mars 2020, 15:28 la victoire attribué a spilzka ce week-end fait sans doute parti des plus gros vol de l'histoire de la boxe
Tant que ça ?
il se prend 2 KD remporte 4 rounds grand max et l'arbitrage alors c'était pire l'ukrainien se prend un point de pénalité pour avoir frappé après le stop pour la fois après le stop mais dans la deuxième partie de combat l'arbitre stoppper dès que spilka était en difficulté en plus spilka n'arrête pas d’accrocher et l'arbitre l'a à peine réprimandé mais tu sentais que l'arbitre voulait asolument enlevé un point a l'ukrainien peut avant la déduction l'ukrainien a eu un problème avec ses bandes et l'arbitre disait déjà plus vite ou j'enlève un point je l'ai regardé sur un lien polonais et même eux parlais de scandale
tu parles polonais ?
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 09 mars 2020, 17:13
choky a écrit : 09 mars 2020, 17:06
NF82 a écrit : 09 mars 2020, 16:57

il se prend 2 KD remporte 4 rounds grand max et l'arbitrage alors c'était pire l'ukrainien se prend un point de pénalité pour avoir frappé après le stop pour la fois après le stop mais dans la deuxième partie de combat l'arbitre stoppper dès que spilka était en difficulté en plus spilka n'arrête pas d’accrocher et l'arbitre l'a à peine réprimandé mais tu sentais que l'arbitre voulait asolument enlevé un point a l'ukrainien peut avant la déduction l'ukrainien a eu un problème avec ses bandes et l'arbitre disait déjà plus vite ou j'enlève un point je l'ai regardé sur un lien polonais et même eux parlais de scandale
tu parles polonais ?
même en polonais on peut comprendre certain mots
Ha bon ? un français peut comprendre le polonais ? c'est une langue assez different... par contre on peut recconaitre le ton et l'émotion de la voix, et ça dans de n'importe quelle langue....
andrew
Suspendu

je vais essayer de trouver le combat pour avoir mon avis
overcut
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 09 mars 2020, 17:41
U.R.S.S a écrit : 09 mars 2020, 17:21
NF82 a écrit : 09 mars 2020, 17:13

même en polonais on peut comprendre certain mots
Ha bon ? un français peut comprendre le polonais ? c'est une langue assez different... par contre on peut recconaitre le ton et l'émotion de la voix, et ça dans de n'importe quelle langue....
j'ai dis certann mot en l’occurrence "scandale" et là je viens de chercher parce que tout le monde me fait douter mais c'est bien scandal ou skandal avec un k les 2 existe en polonnais
Ou peut être sandales 👞 j avoue j hésite.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Non j'ai regardé Scandal avec un ami travailleur détaché Polonais

Il m'a dit : " Skandal ! Olivia Pope !!! "

DONC JE PENSE QUE NF A ENCORE RAISON
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et Goulamirian dans tout ca?
Répondre