Cdf amateurs 2019/2020

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 23 févr. 2020, 12:22
beber a écrit : 22 févr. 2020, 21:47 Dégoûté, je suis parti
a
HS
J'aurais aimé pouvoir faire pareil pendant Transmission :lol:
Lol
Je n osais te dire que ça allait ressembler à une opposition entre 2 gauchers attentistes
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nasser75 a écrit : 23 févr. 2020, 11:17 Paraît-il qu'il y'a eu beaucoup de vole et donc des boxeurs qui ne méritait pas d'être champion , franchement sa DÉTRUIT la boxe . ( Il suffit de lire l'article netboxe , quand nous lisons le compte rendu) .
C'est moi qui ai écrit ces quelques lignes, et bien qu'ayant été parfois surpris des décision rendues (en - 52 kg même si l'avertissement le justifie peut-être, en - 60 kg même si les deux styles opposés expliquent que l'un ai convaincu certains juges et l'autre les autres, en - 69 kg même si le compte y a sans doute été pour quelque chose, ainsi qu'en - 91 kg, celle qui m'a le plus étonnée) je ne parle en aucun cas de vol il faut arrêter avec ces conneries et savoir accepter les jugements rendus SUR DECISIONS PARTAGEES !!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 23 févr. 2020, 11:09 Problème de comportement des supporters et des proches après la defaite de leur -60

Bref , il ne faut pas se focaliser sur les aspects négatifs , bravo au sang froid des Grau .

Milan , que penses tu du niveau général de ces Cdf ?

J ai aimé 60 et 64 , les quatres etaient compétitifs .
Le niveau général était plutôt moyen ... J'ai apprécié le côté guerrier peu connu de Jordan Rodriguez ainsi que de Lounès Hamraoui, la grosse prestation d'Ishaq Bentchakal que je n'attendais pas à ce niveau, puis le couronnement d'Adagio MacDonald que je suis depuis ses débuts et qui fera un excellent professionnel. Après, pour être honnête personne ne m'a réellement emballé comme Amina Zidani chez les féminines ...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Milan , je ne sais pas si ca rendait à l'ecran ,

Mais le petit jeune -52 qui avait si bien démarré, à complètement plongé physiquement quasi à l entamme du deuxième .

Bien dommage d ailleurs

Pour les -60 , c était une belle opposition de style qui pouvait tomber rouge ou bleu

J avais Grau , mais sans certitude .
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui, la baisse physique de Théo Ticout était flagrante même à l'écran, d'où les têtes basses à répétition et l'activité moins tranchante en fin de combat : dommage comme tu dis. En tout cas si j'en crois ton analyse concernant les - 60 kg, on a globalement vu la même chose.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 23 févr. 2020, 14:05
nasser75 a écrit : 23 févr. 2020, 13:33 Moi je ne parlent plus des finales mais de la boxe en général. Entre les arnaques , les combats déséquilibré et maintenant les arbitres qui stop le combat au moindre petit bobo ou au premier coups puissant , il n'y a plus de spectacle plus rien , c'est normal bque la boxe anglaise se fasse détrôner par le MMA ou d'autres sports plus spectaculaire
Pour moi ce qui détruit le plus la boxe , ce sont les comportements anti sportifs , voire pire .

Sur et en dehors du ring .

Soyons clair hier une partie des supporters a été minable
Je pense que tu parles de ça ?
https://www.ouest-france.fr/sport/boxe/ ... V7D7sm7m7I
beber
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 25 févr. 2020, 16:44
beber a écrit : 23 févr. 2020, 14:05
nasser75 a écrit : 23 févr. 2020, 13:33 Moi je ne parlent plus des finales mais de la boxe en général. Entre les arnaques , les combats déséquilibré et maintenant les arbitres qui stop le combat au moindre petit bobo ou au premier coups puissant , il n'y a plus de spectacle plus rien , c'est normal bque la boxe anglaise se fasse détrôner par le MMA ou d'autres sports plus spectaculaire
Pour moi ce qui détruit le plus la boxe , ce sont les comportements anti sportifs , voire pire .

Sur et en dehors du ring .

Soyons clair hier une partie des supporters a été minable
Je pense que tu parles de ça ?
https://www.ouest-france.fr/sport/boxe/ ... V7D7sm7m7I
Malheureusement oui
Plus que des actes
C est une ambiance générale ( qui m a fait fuir la salle )
Répondre