Petite parenthèse j'ai vu le combat avec les commentaires locaux, dont certains me paraissent un peu lunaire..
"Ce n'est pas un championnat du monde, c'est le continent africain contre le continent européen"
"Makabu a le combat gagné c'est une victoire de l'Afrique sur l'Europe"
je crois que la majorité ici souhaitaient la victoire de Makabu, la page coloniale n'est pas tournée.
Actualités lourds légers
- vince13000
- Boxeur vedette
On vit pas dans le même monde à croireLouisvillelip77 a écrit : ↑02 févr. 2020, 16:01 Petite parenthèse j'ai vu le combat avec les commentaires locaux, dont certains me paraissent un peu lunaire..
"Ce n'est pas un championnat du monde, c'est le continent africain contre le continent européen"
je crois que la majorité ici souhaitaient la victoire de Makabu, la page coloniale n'est pas tournée.
- beber
- Légende vivante
C est une réalité en même tempsvince13000 a écrit : ↑02 févr. 2020, 17:45On vit pas dans le même monde à croireLouisvillelip77 a écrit : ↑02 févr. 2020, 16:01 Petite parenthèse j'ai vu le combat avec les commentaires locaux, dont certains me paraissent un peu lunaire..
- smiley952
- Boxeur professionnel
Oui il fallait l arrete, l arbitre a bien fait, ca discute mais il ny a pas a discuter. Le promoteur qui etait assis a une table proche du coin a jeter l eponge alors qu il n en a pas le droit mais il l a fait . Alors si le coin n est pas dacc qu il regle le prblm entre eux c est leur probleme mais le promoteir n avait pas a etre assis la deja mais ils se permettent des fantaisies.Ce qui a ete enterine c esr un arret de l arbitre donc sans incidence sur la decision finale de l arbitre
- andrew
- Suspendu
Samedi en France avait lieu un très intéressant combat chez les lourds légers entres Taylor MABIKA et Engin KARAKAPLAN
10 POINTS D' écart entres 2 juges sur un 8 rounds
74/78-------79/73---------- et 76/76
j'ai vu le combat et je suis plus près du NUL ( filmé d'un peu loin)
j' ai l'impression que MABIKA n'était vraiment pas content, je pense si j'ai bien interprété ses propos qu'il reprochait beaucoup de coups bas de la part du Français.
Vous en pensez quoi ????
10 POINTS D' écart entres 2 juges sur un 8 rounds
74/78-------79/73---------- et 76/76

j'ai vu le combat et je suis plus près du NUL ( filmé d'un peu loin)
j' ai l'impression que MABIKA n'était vraiment pas content, je pense si j'ai bien interprété ses propos qu'il reprochait beaucoup de coups bas de la part du Français.
Vous en pensez quoi ????
- choky
- Légende vivante
tu parles polonais ?NF82 a écrit : ↑09 mars 2020, 16:57il se prend 2 KD remporte 4 rounds grand max et l'arbitrage alors c'était pire l'ukrainien se prend un point de pénalité pour avoir frappé après le stop pour la fois après le stop mais dans la deuxième partie de combat l'arbitre stoppper dès que spilka était en difficulté en plus spilka n'arrête pas d’accrocher et l'arbitre l'a à peine réprimandé mais tu sentais que l'arbitre voulait asolument enlevé un point a l'ukrainien peut avant la déduction l'ukrainien a eu un problème avec ses bandes et l'arbitre disait déjà plus vite ou j'enlève un point je l'ai regardé sur un lien polonais et même eux parlais de scandale
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Ha bon ? un français peut comprendre le polonais ? c'est une langue assez different... par contre on peut recconaitre le ton et l'émotion de la voix, et ça dans de n'importe quelle langue....NF82 a écrit : ↑09 mars 2020, 17:13même en polonais on peut comprendre certain motschoky a écrit : ↑09 mars 2020, 17:06tu parles polonais ?NF82 a écrit : ↑09 mars 2020, 16:57
il se prend 2 KD remporte 4 rounds grand max et l'arbitrage alors c'était pire l'ukrainien se prend un point de pénalité pour avoir frappé après le stop pour la fois après le stop mais dans la deuxième partie de combat l'arbitre stoppper dès que spilka était en difficulté en plus spilka n'arrête pas d’accrocher et l'arbitre l'a à peine réprimandé mais tu sentais que l'arbitre voulait asolument enlevé un point a l'ukrainien peut avant la déduction l'ukrainien a eu un problème avec ses bandes et l'arbitre disait déjà plus vite ou j'enlève un point je l'ai regardé sur un lien polonais et même eux parlais de scandale
- overcut
- Star du forum
Ou peut être sandalesNF82 a écrit : ↑09 mars 2020, 17:41j'ai dis certann mot en l’occurrence "scandale" et là je viens de chercher parce que tout le monde me fait douter mais c'est bien scandal ou skandal avec un k les 2 existe en polonnais