Mayweather Entrainera Hatton??
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Tout indique que Floyd Mayweather Sr pourrait devenir, l'entraineur de Ricky Hatton vu que Billy Graham a décider de prendre sa retraite. Les deux se consultes par téléphone et les parties sonts interesser!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je pense que Mayweather senior et son frère Roger font parti des meilleurs entraîneurs mondiaux.
Savoir si il conviendrait à Hatton, mis à part que les deux frangins Mayweather sont dingues, seul la manière d'entraîner compte, et là effectivement, il faudrait savoir qui va s'adapter, Mayweather à la boxe de Hatton ou Hatton aux entraînements de Floyd senior.
Mais il est indéniable que Floyd sr va apporter quelque chose de plus à Hatton.
Savoir si il conviendrait à Hatton, mis à part que les deux frangins Mayweather sont dingues, seul la manière d'entraîner compte, et là effectivement, il faudrait savoir qui va s'adapter, Mayweather à la boxe de Hatton ou Hatton aux entraînements de Floyd senior.
- Champion
- Star du forum

je suis d'accort avec toibolopunch a écrit :Je pense que Mayweather senior et son frère Roger font parti des meilleurs entraîneurs mondiaux.