Voilà c'est un combattant que je connais essentiellement en Pieds Poings! Je vois qu'il entame un carrière en Anglaise et il à un palmarès pour l'instant parfait (12-0-0) mais face à des adversaires pas toujours à la hauteur...
A quel niveau peut-il aller selon vous? Peut-il prétendre à une ceinture Européenne (mondiale j'y pense même pas)?
Il a un bon physique 198 cm pour 127 kg il a déjà battu en Kick des combattants comme Kemayo, GT ou Jan Nortje...
Que pensez-vous d'Alexander Ustinov?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

GT971 doit pouvoir nous en dire plus, non ?
- freestyler
- Boxeur vedette

Je pense oui. Ils se sont affronter à deux reprises....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je viens de voir quelques vidéos sur Youtube.
- Es-tu sur de ses mensurations ?
Car je ne le vois pas si différents des autres, mais avec la qualité des
vidéos ...
- Quels ont été les résultats avec Greg, car je n'ai vu qu'un coup d'Ustinov
sur GT, et ce dernier a bien été bougé !
En tout cas, si ces mensurations sont celles que tu as données, il bouge bien le bébé. Il pourrait en surprendre plus d'un !
- Es-tu sur de ses mensurations ?
Car je ne le vois pas si différents des autres, mais avec la qualité des
vidéos ...
- Quels ont été les résultats avec Greg, car je n'ai vu qu'un coup d'Ustinov
sur GT, et ce dernier a bien été bougé !
En tout cas, si ces mensurations sont celles que tu as données, il bouge bien le bébé. Il pourrait en surprendre plus d'un !
- freestyler
- Boxeur vedette

Eh bien oui il est bien à ses mensurations selon toutes ses fiches...
Il a battu GT par KO la première fois et par décision la 2e fois!
Maintenant il débute une carrière d'Anglaise et a 12 victoires (9 Ko) mais je l'ai jamais vu en Anglaise.
Il a battu GT par KO la première fois et par décision la 2e fois!
Maintenant il débute une carrière d'Anglaise et a 12 victoires (9 Ko) mais je l'ai jamais vu en Anglaise.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et bien je demande à voir rapidement car il bouge, il doit avoir un peu d'expérience le bougre, reste à savoir s'il pourrait être aussi efficace avec une position boxe anglaise et en défense.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

j'ai vu pa mal de ses combats en anglaise, il est tres solide, tres puissant, il frappe tres fort aussi. sans probleme c'est le poids il est lent et n'a pas une bonne condition physique. sinon il fait du sparring avec vitali klitschko. il se dit que ustinov a mis ko a l'entrainement l'ancien champion WBO serguei lyakhovich (il etait son sparring avant d'affronter valuev)
- freestyler
- Boxeur vedette

Oui il est né le 7 Décembre 1976...briscoe a écrit :j'ai des doutes sur son age réel,31 ans?
Sa fiche complete
- Marciano
- Légende vivante

Je pense que pour l'instant ce colosse n'est programmé que pour des victoire avant la 5 ème reprise.
Il doit s'affuter. Je pense que 120 kg serai un bon poids pour lui. Il a les atouts pour faire mal et il pourrai être un futur bon challenger à mon avis.
Il doit s'affuter. Je pense que 120 kg serai un bon poids pour lui. Il a les atouts pour faire mal et il pourrai être un futur bon challenger à mon avis.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- GT-971
- Boxeur professionnel

oui on c'est rencontré 2 fois.
la 1er a bercy ou je mène et vu l'arcade ouverte je pensé que l'arbitre allé l'arréter, donc je me suis déconcentré et il ma envoyé un low-kick de la mort dans le nerf siatique au 2eme round
et en italie ou au 2eme tour ou j'avais battu son pote GUR au points et lui avais gagné sur blessure en 1min un lowkick mal donné et breggy a arrété.J'étais tellement bien que je suis devant tout le long et 20 seconde avant la fin du 3eme round il ma mis sa claque a l'oreille et j'ai titillé ce qui ma couté le combat.DOMMAGE
Mais cela n'empêche qu'il frappe très fort plus avec ses genoux et qui fais ses résultat. J'espère qu'il fera quelque chose de bon en anglaise , comme sa cela nous permettra de ce rencontrer.Et vu le sparring qu'il a (klitsko et son team) il peu que progresser.
Comme il avait un style peu académique , cela lui a couté sa place au k1 car il été trop dangereux pour certain.
Il est a 2m pour 135-138kg pour 31 ou 32 ans.
la 1er a bercy ou je mène et vu l'arcade ouverte je pensé que l'arbitre allé l'arréter, donc je me suis déconcentré et il ma envoyé un low-kick de la mort dans le nerf siatique au 2eme round
et en italie ou au 2eme tour ou j'avais battu son pote GUR au points et lui avais gagné sur blessure en 1min un lowkick mal donné et breggy a arrété.J'étais tellement bien que je suis devant tout le long et 20 seconde avant la fin du 3eme round il ma mis sa claque a l'oreille et j'ai titillé ce qui ma couté le combat.DOMMAGE
Mais cela n'empêche qu'il frappe très fort plus avec ses genoux et qui fais ses résultat. J'espère qu'il fera quelque chose de bon en anglaise , comme sa cela nous permettra de ce rencontrer.Et vu le sparring qu'il a (klitsko et son team) il peu que progresser.
Comme il avait un style peu académique , cela lui a couté sa place au k1 car il été trop dangereux pour certain.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- freestyler
- Boxeur vedette

Merci pour ses infos!
GT vs. Ustinov pour une ceinture européenne ça serait cool
GT vs. Ustinov pour une ceinture européenne ça serait cool
- GT-971
- Boxeur professionnel

:Super10: pourquoi pas??!!!!!!!!
WWW.GREGTONY.FR
- Marciano
- Légende vivante

Il représente des mauvais souvenir pour toi, mais qui sait peut-être que tu pourra un jour te venger.GT-971 a écrit :oui on c'est rencontré 2 fois.
et en italie ou au 2eme tour ou j'avais battu son pote GUR au points et lui avais gagné sur blessure en 1min un lowkick mal donné et breggy a arrété.J'étais tellement bien que je suis devant tout le long et 20 seconde avant la fin du 3eme round il ma mis sa claque a l'oreille et j'ai titillé ce qui ma couté le combat.DOMMAGE![]()
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Bien gt971, tu nous a résumé tes combats avec Ustinov sans essayer de chercher des excuses bidons, ou quoi, juste avec franchise.GT-971 a écrit :oui on c'est rencontré 2 fois.
et en italie ou au 2eme tour ou j'avais battu son pote GUR au points et lui avais gagné sur blessure en 1min un lowkick mal donné et breggy a arrété.J'étais tellement bien que je suis devant tout le long et 20 seconde avant la fin du 3eme round il ma mis sa claque a l'oreille et j'ai titillé ce qui ma couté le combat.DOMMAGE![]()
J'espère que tu auras l'occasion de le rencontrer en anglaise pour un titre et que tu prendras ta revanche, avec Cordier dans ton coin tu possèdes un des meilleurs (sinon le meilleur entraîneur français).
J'ai vu Roger, il m'a dit qu'il te préparait un nouveau short.
Tu vas en avoir des dizaines, j'aimerais bien que tu m'en dédicaces un, je serais heureux d'en posséder un de toi si cela ne te dérange pas.